Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Xenoblade


ENNIX

Messages recommandés

Attends toi à pire :molo:

Ouais bin c'est vu :cry2:

 

 

Donc j'avais raison, c'est la petite Fioru qui revient dans notre équipe, fraîche comme une rose ! Ok pas si fraîche vu qu'il y a fallu replacer 2-3 joints, mais bon. D'ailleurs Nix tu tires d'où tous ces détails sur sa transformation, parce que moi on m'a pas dit tout ça. C'est raconté plus tard ? Ca vient du guide ? Bon je trouve ça assez lamentable dans l'esprit, de ramener l'amoureuse du héros à la vie, vu que j'avais justement trouvé ça couillu de la liquider. J'aurais bien du me dire dès le départ qu'elle était pas sur les artworks pour nous surprendre et nous tromper, mais simplement parce qu'elle revient... Pfff. Bon à part ça, le perso a limite l'air d'être le plus intéressant du groupe pour sa problématique homme-machine. Parce que sinon, ouais y'a Dickson qui est sympa malgré sa faculté de tout savoir et d'être toujours là au bon moment, à part ça je sais pas trop. Et bien sûr, le prochain Facia a affronter, c'est le gars de Sharla, je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé avant :w00t:.

 

 

Je sais même pas quoi dire d'autre, j'avance doucement, je vais pas dire que je me fais chier, mais j'ai un peu de mal à me passionner pour tout ça. Reste le plaisir de la découverte des décors, ça franchement ils se sont pas foutus de notre gueule. Sinon les combats, je regarde rien à part ma barre d'arts, que je lance les uns après les autres et c'est tout :ermm: (de toute manière, dès 4-5 ennemis on voit pas qui on vise, quand la caméra finit pas coincée dans un angle pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Nix si t'arrives à voir ce message : je fais comment pour aller chez ces putains de Houds de m##de ? Je crois que c'est lié à une quête mais je sais pas laquelle T_T. (j'en ai une où je dois aller leur mettre une branlée + réparer l'éolienne d'Eryth, j'ai fait le point 2 mais je sais pas où faire le point 1 du coup :wacko:)

 

Et mon inventaire déborde, évidemment >_>.

 

J'ai aussi oublié de dire que parfois, j'ai beau dire à mes persos "attaquez le même ennemi que moi", au bout d'un moment ils repartent attaquer des autres et ça m'énerve. Je suis en pleine ascension de XXX (censure tu as frappé) avec l'ascenseur qui monte pendant trois heures. Beaucoup de combats dans ce donjon plein de rouille, je préférais les plaines de la Jambe de Bionis mais ma foi, ça concorde avec la faune locale comme on dit.

 

 

Sharla va bientôt pleurer, mais elle pourra se consoler dans les bras de Reyn

 

 

edit : ah et j'ai quasiment terminé l'arbre des compétences avec Shulku, y'en a un autre qui se débloque après, c'est ça ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pourquoiiiiiiiiiiii ai-je vendu mes "choux iceberg" !!? Parce que je pensais pas en avoir besoin et que mon inventaire était plein (>_>) sauf que maintenant j'en ai besoin pour la colonie de m##de et je l'ai dans le cul parce que c'est la galère à trouver :furious:.

 

Ah pis je pige mieux cette pub qui me semblait bizarre :D

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue de naviguer dans xenoblade

 

 

j'ai quitté la colonie 9 pour escalader la rotule de bionis et je suis sur sa jamabe la maintenant tout de suite

je poursuis un gamin avec pour seul indice : il se fait poursuivre par deux monstres et il a les pieds dans l'eau super.jpg (dedicace nixou)

 

bref, quand meme, pour un debut il se passe deux ou trois petits trucs et j'aime beaucoup ca.

 

au moins, on a resolu le probleme du gutur triangle amoureux des le depart, c'est dommage, je la trouvais bien cette petite, pas trop enervante, pas a sauter dans tous les sens, la doubleuse faisait tres bien son travail en plus. Bon, toujours a moitié a poil mais bon, deja plus couverte que certaine, pi on va dire que c'est l'été tout ca

 

 

Dunban, il est sympatoche par contre

le mekon à visage, il me fait penser au mec du tout debut, le ptit connard qui abandonne dunban et dickson quand il sent le vent tourner et vu qu'il s'est, soit fait dessouder, soit on lui a fait un truc tout bizarre... bref passons je verrais bien, cette reflexion ne demande pas de reponse de toute façon

 

 

mais bordel, que c'est chiant de jouer a la wiimote, les touches sont a 3 km les unes des autres, c'est pas ergonomique et j'ai mal au pouce et a l'index.... les persos gueulent sans arret en combat mais je commence a plus les entendre (de toute façon on m'a confirmé que ca s'arretait pas par la suite)

 

pourtant j'aime beaucoup, les themes sont vraiment tres tres jolis

 

 

le systeme de combat, je le trouve un peu compliqué dans un premier temps mais ca vient surtout du fait de la mauvaise ergonomie du menu a la wiimote parce qu'au final c'est plutot simple et je suis jamais arrivé a declencher plus de 3 enchainements. Je dois encore me tromper quelque part... pourtant, pour une fois j'ai bien lu le tutorial et tout

 

Et question : mais il est ou ce con de jarobe ou jarode? non parce que j'ai toujours les gateaux de mamie dans ma sacoche. J'ai trouvé son frangin adoptif qui peut pas la piffrer mamie mais impossible de trouver le fils prodigue, pourtant je me balade la nuit dans le quartier residentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où est Jarod ou Jarobe, faut demander à Nix :D (ou regarder sur le net >_>).

Sinon le système de combat est pas compliqué, mais possible qu'il soit mal foutu à la wiimote, j'ai même pas osé essayer. Les enchaînements, ça marche mieux quand les persos s'entendent mieux je suppose, sinon bin faut enchaîner les couleurs, de toute manière y'a une limite vers 5-6 (enfin en tout cas j'ai eu un MAX et ça voulait plus augmenter, donc je déduis) (et je précise qu'on peut continuer mais le niveau stagne quoi).

 

J'ai battu Jade Face sinon, après de cuisants échecs avec Shulk vu que mon équipe se faisait paralyser malgré tous mes équipements anti. Résultat, j'ai mis Sharla en leader, j'ai soigné les gens et c'était réglé en trois minutes, super...... Donc soit je joue mal Shulk, soit Carla se fout de ma gueule quand je la contrôle pas, va savoir.

 

En tout cas j'ai appris que hohoho "surprise"

 

 

Fioru c'est Menias-sama truc, tain c'est pas ça le nom et j'ai déjà oublié. Bref, c'est Maman quoi. Et pis oui c'est Zanza qui a fait péter Mékonis, pourquoi les persos ont eu l'air étonnés alors que ça avait déjà été dit ? Ptêt pas à eux, ptêt qu'en comprenant mal un truc j'ai en fait bien compris ? Que de queeeeeeeeeeeeeeestions. En tout cas Reyn, vas-y, la voie est libre avec Cacarla.

 

 

Bref, je ne commenterai pas tes spoilers mais je n'en pense pas moins évidemment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai de nouveau ma machine, je vais pouvoir enfin bûcher sur le jeu.

 

Dooooooonc:

 

ah et j'ai quasiment terminé l'arbre des compétences avec Shulku, y'en a un autre qui se débloque après, c'est ça

 

Alors: il y a 5 branches par arbre de compétence et les branches 4 et 5 se libèrent par des quêtes: les quêtes pour la branche 4 sont disponibles assez tôt, mais la branche 5 ne le devient qu'à la toute fin du jeu.

 

Pour Shulk, la branche 4, elle s'obtient en reparlant à la fille qui veut qu'on lui répare la montre (sur le balcon dans le quartier marchand de la colonie 9 de nuit) après avoir fait suffisamment de quêtes dans la colonie: elle se mettra a avoir des problèmes existentiels et lui parler finira par débloquer la quatrième branche de Shulk.

 

 

 

Spoiler sur la "surprise":

 

 

Ce qui surprend les persos au sujet de Zanza, c'est qu'ils avaient pas pigé que c'était lui qui avait attaqué le premier et sans provocation: en gros, pour les ressortissants du Bionis, la révélation,

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quêtes pour la branche 4 sont disponibles assez tôt

Ah oui la fille de la montre, c'est fait... Faut combien d'étoiles pour que ça se débloque ? J'en ai que 2.

Et les autres c'est où ? Parce que ça se remplit vite cette m##de...

 

Sinon je suis sur le point d'arriver à la ville des XXX (super mes codes secrets), je vais être bloquée pour les quêtes après ? Environ 60 heures et niveau 64 maintenant (c'est très vite monté pendant la dernière partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la fille de la montre, c'est fait... Faut combien d'étoiles pour que ça se débloque ? J'en ai que 2.

 

Heu... 4 je crois ^^'

 

 

 

Sinon je suis sur le point d'arriver à la ville des XXX (super mes codes secrets), je vais être bloquée pour les quêtes après ?

 

La Ville des XXX c'est la troisième partie (sur 4) du gros donjon qui marque la fin du deuxième acte: le point de non-retour arrive quand tu aura activé les 4 piliers d'énergie et que tu te rendra vers le transporteur: après tu as droit à une succession de boss, une quatrième partie du donjon linéaire et archi-courte, et des cinématiques en pagaille (comptes bien trois-quatre heures) après quoi la quasi-totalité des quêtes marquées par un chronomètre cessent d'être disponibles, les quêtes de fin de jeu s'ouvrent, et un paquet de personnages déménagent et ne sont plus trouvables à leur location de départ.

 

Ha, et les personnages niveau 70-80 deviennent monnaie courante, alors pense à booster un peu tes personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...