Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Xenoblade


ENNIX

Messages recommandés

j'ai quand meme avancé un peu, mine de rien, je suis donc apres la forteresse, dans le village

 

 

bon le coup du village mekon, je l'ai pas vu arriver. Tout comme bionis a "donné vie" aux homz et autres nepons, mekonis a lui aussi "crée" une forme de vie.

Par contre j'ai pas compris un truc. le chef du village me dit de tuer son fils. Jusque la, je suis, ensuite il me dit que lady maeni c'est la creatrice de Mekonis alors je comprends plus la, les tetes en fer, sont les habitants de bionis mais ce sont eux qui l'ont crée? j'en perds mon latin

 

 

concernant le reste

 

 

recuperer fiora... non mais sans deconner? et cette avalanche de bons sentiments sur la plage... et le coup du premier baiser tout ca... et les violons.... je suis une midinette mais là, j'ai voulu mettre le jeu en pause. Un manque de couille certain. Bon ok apres, ca tente de se rattraper "oui mais on lui a enlevé des organes, elle pourra pas recuperer son corps bla bla bla"

bon j'avoue que les intestins, le colon, la vessie et l'uterus en moins, ca doit porter un coup au moral.. Et puis, j'aime bien melia alors forcement, j'ai mal pour elle, la pauvre...

mais bon, mon coeur de midinette se console avec la petite histoire entre reyn et sharla qui avance a grands pas et je trouve ca bien chou

d'ailleurs en parlant de chou, la scene sur la plage avec dunban et riki je l'ai trouvé touchante. c'est vrai que j'ai tendance a oublier que riki, c'est le pere d'une famille nombreuse (en meme temps, se trimballer en combi tigre, ca enleve pas mal de credibilité)

 

donc bref, je suis quand meme deçue par le scenario qui casse franchement pas des briques, en plus, je sais pas mais, ca tente des trucs mais ca va pas au bout, c'est chiant et frustrant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avance toujours bon gré mal gré xenoblade... comment dire, mon enthousiasme a quand meme bien baissé depuis que je l'ai attaqué ce jeu.... je vais pas reparler de la scene de la plage mais bon, ca a quand meme bien attaqué mon envie de jouer et la scene un peu plus loin

 

 

le grand retour de gadolt qui se souvient de rien mais que je parie qu'il va se souvenir quand meme....

bah ca m'encourage pas vraiment à continuer, d'un coté je me dis qu'apres 95 heures, je pourrais me forcer un peu quand meme mais ce qui me fait tenir un minimum la route ce sont les tete à tete et encore, les deux derniers, je les ai trouvé chiants...

 

bref, petit a petit je me detache de xenoblade et je trouve ca bien dommage surtout que je viens d'avoir LA revelation

 

 

en fait, le mechant bah c'est bionis... encore une surprise... j'avais pas capté que zanza c'etait un connard dis donc...... beuh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

3 ans apres je te reponds, oui j'ai trouvé des branches supplementaires, pas pour tous les personnages mais quand meme, par contre, bon je la sentais arriver et je l'ai eu

 

 

je suis donc devant gadolt pour la seconde fois et forcement, ca sent le rechauffé avec fiora. Plus qu'echauffée par ces redites, le coeur n'y etait pas vraiment pour le combat contre ce jeune homme qui a perdu la memoire (mais qui va certainement la retrouver vu qu'il ne peut quand meme pas tuer sharla)

 

 

et donc le retour des con-équipiers avec mes 2 persos secondaires qui ne veulent pas me reanimer malgré le fait qu'ils puissent largement le faire vu que j'avais deux barres de pleines... une fois, je me dis que bon, ca peut deconner, deux fois, ca commence a chauffer les oreilles et 3 fois, c'est un signe du destin pour que j'aille voir ailleurs, donc bref, bye bye xenoblade, je t'ai aimé au debut et puis tu m'as bien saoulé con de jeu avec un scenario pourrave.

 

D'ailleurs, le jeu du siecle merci mais non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pande, tu viens d'arrêter le jeu juuuuuuuuste avant la partie la plus intéressante du scénar: c'est simple: après t'être débarrassé de lady Gaga (on se comprend), il te reste un boss à combattre et après c'est le grand final de la morkitue, qui, bien qu'édulcoré par rapport aux couillues ambitions premières de Takahashi reste quand même mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bref, bye bye xenoblade, je t'ai aimé au debut et puis tu m'as bien saoulé con de jeu avec un scenario pourrave.

 

D'ailleurs, le jeu du siecle merci mais non merci

Du Pande comme on aime :0

 

Bon comme dit Nix, j'ai mieux aimé après, mais bon... En plus t'as trouvé plus de branches que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partez pas en croisade non plus, 90% des jeux que je commence je les termine quand meme (sauf quand j'aime pas, faut pas deconner) mais bon puisqu'on me dit continue tu vas voir c'est bien, puisqu'on me dit : t'es a la fin force toi un peu grosse quiche, je vais le faire mais ca sera dans la douleur et j'espere que vous l'aurez sur la conscience un long moment et toc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement ca a vraiment intérêt a depoter parce que

 

 

donc gadolt se souviens de tout, merci la lanterne rouge, et sauve la mise... Bon par contre c'est couillu de faire crever tout le monde sur l'épée de mekonis quand il se reveille

 

 

pour le combat dont je parlais plus haut, avec mes con equipiers, et bien la, c'est passé tout seul, une lettre a la poste, je me suis donc occupée de lady gaga

 

 

et là pareil, nickel chrome, rien a redire. Du coté des revelations, bon, les humains sont de la chair a ether pour que bionis se reveille. J'aime beaucoup mais vraiment beaucoup. En pluls, je vais etre honnete je m'en doutais pas forcement, surtout que juste avant j'ai eu un tete a tete ou shulk disait que les reserves d'ether n'étaient pas éternelles donc bon. En un sens, il avait pas tort mais bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...