Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Xenoblade


ENNIX

Messages recommandés

bah pourtant, je crois pas avoir un cable special mai sje trouve pas l'image degueulase, a part les tronches des persos mais là, meme avec un cable en or, c'est le chara design qui me rebute...

 

Bon sinon, j'ai quand meme pas mal avancé vu que je suis a 70 heures de jeu et qu eje me trouve dans la vallée de l'épée. Pas mal de rebondissements depuis forcement

 

 

Bon, la plupart je les ai bien vu arriver et de loin, le coup des corps de homz dans les machines tout ca, bon des le depart avec le mekon a griffes, tu vois le rapport direct avec le mec du tout debut.

je vais passer sur fiora parce que là, on touche presque le fond, le truc gaulé a 3 km dans le genre...

Par contre, j'apprecierais pas du tout qu'elle soit en vie. Je m'explique, là ok je peux me dire qu'ils ont juste recuperer le corps pour s'en servir de receptacle, a la Nier, mais je sens quand meme que Fiora est toujours là quelque part vu que l'ame qui occupe son corps a des sentiments pour Shulk.

Ca c'est vraiment quelque chose qui m'emmerde.

 

 

au niveau des personnages

 

Dunban, que dire, je l'aime beaucoup, pi avec les tete à tete et les quetes, on apprend quand meme des trucs comme le fait qu'il a mal vécu le fait que shulk puisse se servir totalement du monado et pas lui, qu'il etait un alcoolo aussi, que fiora soit plus sa fille que sa soeur finalement ect. Un perso qui m'a fait penser à balthier pour son recul et sa nonchalance mais qui en fait est plutot travaillé

Riki, le perso mimi et un peu concon obligatoire dans tous rpg nippon. Bah moi je l'aime bien, son entrée en scene est fantastique, la raison pour laquelle il est heropon encore mieux XD et puis il tabasse le mec et puis j'aime beaucoup son doubleur anglais

Melia la princesse hautaine sang mêlé qui a bon coeur. je savais pas trop a quoi m'attendre au départ mais ca marche quand meme, le coup du masque en public m'a plutot conquise meme si la mise en scene etait plutot lourdeau "c'est laquelle la vrai melia?" bla bla bla. J'ai, par contre, trouvé que son gameplay etait franchement mal expliqué, j'avais bien compris qu'on pouvait relacher les elements mais je savais pas comment... du coup, je m'en servais pas trop alors qu'elle a, probablement, le meilleur dps du groupe. Mainteant que j'ai trouvé un bon tutorial sur internet, c'est devenu mon main character.

 

 

Les quetes, a chaque fois je me dis que je vais avancer le scenario et puis je me retrouve a crapahuter a droite et à gauche pour tuer tel ou tel monstre... bravo la volonté... en meme temps, ca permet de faire de l'exp sans me faire chier (je deteste le farming)

 

Les maps sont toujours aussi immenses, chose rare : je les aime toutes mais une mention speciale a la mer suspendue une nuit d'etoiles filantes, c'est vraiment magnifique de les voir tomber dans la mer et le ciel prend une teinte dorée splendide. La foret est egalement tres jolie (les cascades vu qu'un pont au soleil couchant ca coupe le souffle)

 

le scenario

j'en rajoute une couche, je le trouve sympa mais j'accroche plus aux personnages et a l'univers qu'au scenario lui meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS PANDE... tu traînes !!!!!

Nan, elle va à peine moins vite que moi: j'étais à 65 heures quand je suis entré dans la forteresse de Galahad

 

Spoiler 1

On en avait déjà parlé en spoiler avec Molo et il est impossible de répondre à ton spoiler sans te spoiler la toute fin, mais en gros, y a eu un clash entre Takahashi qui avait eu certaines idées choquantes et très couillues concernant le scénar et le reste de l'équipe qui pensais qu'il allait trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je ne me reconnais pas moi-meme, je lambine, je me promene, serait-ce la maturité tardive? d'ailleurs, ca me fait penser, y'a minnie, une soldate qui monte la garde dans la colonie 9, en parlant a un retraité dans le quartier militaire, jan je crois qu'il s'appelle, il me dit qu'il a diner avec minnie et qu'elle est devenue rouge quand il lui a dit qu'elle cuisinait bien. Du coup, il veut lui offrir un cadeau et me demande ce qu'aime les jeunes en ce moment.

Quand je vais vori le sociogramme, je remarque que, le lien qui les unit tous les deux (jan et minnie donc) est "fleur tardive", y'a moyen de leur filer un coup de pouce ou bien? (voila pourquoi je me perds dans xenoblade)

 

bon sinon je suis en plein milieu de la vallée de l'épée et je suppose que je suis obligée de me coltiner shulk pour pouvoir faire des degats aux mekons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...