Pandemonium Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2011 alors quel numero ma belle (meme si d 'un coté la reponse est dans ta reponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2011 La réponse est dans ma réponse ? :) Ca peut pas être le 6 qui n'existe pas. Ca peut pas être le dernier qui est Tierkreis où on est pas 6. J'ai dit un Suiko alors je vais dire Suiko un. edit : ah bah oui y'a un boss qui est une coquille saint jacques, m##de je l'avais oublié :branlette:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2011 la preuve ! et donc je l'annonce officiellement : tu es donc l'heureux vainqueur de mon blind egocentrique, ta punition : faire le tien maintenant :) et j'edite parce que j'etais etonnée que tu trouves pas la 52 sur shadow, c'est celle du dernier colosse, je me souviens qu'on en avait parlé et que c'etait pas celle que t'avais retenue mais bon bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2011 C'était vraiment limite la victoire, je pensais que ça serait Sorgan \o/ ! Ouais j'ai gagé le droit de faire le mien, cool :). Ah ouais c'est celle du dernier boss ? Bah tu sais bien, le cerveau on sait pas trop comment ça marche, ça m'est pas revenu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2011 Bah je pensais que ce serait du ex aequo, mais je me suis fait prendre de vitesse, vautré que j'étais dans le plumard :) Bravo Molo ! *Et ca me laissera un peu plus de temps pour préparer le mien* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 han je l'avais pas vu ce topic !! en plein pendant mes vacances, bande de vilains !!!!11111 et puis tu as échoué, le forum n'est même pas mort, c'est quoi ce travail bâclé ?! (bon au moins j'ai une très bonne excuse pour n'avoir rien trouvé ! :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 non mais c'est parce que c'est pas le "blind tout pourri" c'est celui la qui fait tout cramer (d'ailleurs j'ai peur que le simple fait de mentionner son nom porte la poisse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés