Pandemonium Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 et c'est encore un sans faute (et j'ai corrigé les 2 conneries que j'avais faites O_o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 Vite vite mes réponses avant 22h : 16 : FF9 38 : FF6 39 : FF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 A l'heure cette fois : 60. Silent Hill 2 68. Mass Effect 2 79. Mass Effect 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 7 FFT 26 et 51 Chrono Cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 tout juste les loulous bien joué (en meme temps il est facile :withstupid:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 25/ Wild Arms 50/ FF9 - Kuja's theme 65/ Drakengard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 et encore une fois c'est un sans faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 mmmh ca se corse il ne me reste plus grand chose ... 20 : Silent Hill 2 48 : Suikoden 5 62 : FF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 tout juste cocotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors, je dirais : 47. PoP Two Thrones (que j'ai vu dans un bac d'occaz la semaine passée, j'ai hésité, j'aurais du le prendre tiens...) 69. AC Brotherhood (un jour AC 2) 72. c'est bien sûr le thème de Gilgamesh, mais étant donné que j'ai des oreilles de m##de j'ai hésité... je dirais que c'est la version de Dissidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2011 tout juste ma bonne lucette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2011 17/ Resident Evil 5 28/ FF8 75/ Castlevania Lord of Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2011 encore un sans vous etes doués en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2011 42: Personne ne l'as encore mis celui-là? Xenosaga 63: FFX Et le troisième... Je suis arrové au bout de ceux que je reconnais du premier coup là ^^' J'essayrai d'en rajouter un plus tard Edit: J'ai rien dis: le numéro 3 c'est Chaos Legion: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2011 06/ Dante's Inferno 63/ FF10 74/ New super mario Edit: Oui effectivement, j'avais oublié de noter les réponses de Ninix 34/ Kingdom Hearts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés