Molochai Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Niiiix, arrête de prendre les Persona :p :angry: Bon ok c'est le jeu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2011 13 : Le FUCKING thème des boss de FF12, avec ce passage qui nous aurait fait :p Pande et moi pendant des semaines pour son côté épique ("et tu imagines là, tu fonces sur le boss avec ton épée, RAAAAH"), et pis on a eu le jeu, et on a vu que ce passage est coupé pour 90% des boss, ce qui est proprement INCOMPREHENSIBLE 33 : FF10 66 : Le thème des batailles entre armées dans Suikoden 2 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2011 et c'est un sans faute bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Il fait froid et je suis naze. Le point positif, c'est que je suis là pour répondre ! Serai-je la seule ? Je vote : 21. le thème de Gilgamesh dans FF12 41. Xenogears 54. Xenosaga (que j'ai été un peu étonnée de voir là, mais c'est vrai que l'OST est BIEN) Sur ce, je continue mon téléphone... (un jour, la fusion avec le combiné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 tout juste ma poule (c'est vrai que je note une baisse da participation mais nixou est pardonné, il a l'excuse du nixoucast :withstupid:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 19/ Suikoden 2 - le magnifique theme des concours de cuisine 49/ FF7 Crisis Core - la dernière baston T_T 71/ Les sirènes de Silent Hill (elle m'a fait écouter des dizaines de versions différentes de sirènes pour en choisir une, je savais pas pourquoi à ce moment là, j'en ai encore la chair de poule :withstupid: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 encore tout juste pouletto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 14. Assassin's Creed 2 Soit dit en passant: félicitation à Ubisoft pour avoir réussi à raconter l'histoire d'un Italien qui mène une campagne de vendetta avec l'aide de sa famille mafieuse sans que personne ne se rende compte que c'est le plus gros cliché de la péninsule :branlette: 44. Suikoden 2 61. FF7 Môman Vous avez remarqué à quel point les musiques d'Advent Children passent mieux sans le film? :withstupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 tout bon sauf que la dernier a déja été donnée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Mmmm, 18 c'est Sephiroth, mais comme tu demande le jeu précis, je vais tenter ma chance et dire Crisis Core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 et bien c'est une reponse juste parfait. d'ailleurs je previens ce soir, postez vos reponses je repondrais dans la nuit, j'ai un empechement que j'avais oublié (mais je repondrais quoiqu'il arrive donc on poste a 22 heures hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Wow attention Pandé, t'as des réponses fausses dans ton récap (genre Gay Tony en 79 alors que c'est la 78), y'en a 2-3 comme ça ! Donc mes réponses à la bourre : 55) Suikoden 5, le thème de la ville dans le désert 73) Le donjon d'Ultipouffe dans FF8 77) FF6 thème de Kefka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Et ça continue ! 24. FF9 27. FF7 Electric de Chocobo (si c'est pas un piège !??) 31. Kindgom Hearts Hikari (soudain tout se mélange dans ma tête...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 32. Alone in the dark... heu pardon, Alone in the world, de Wild Arms 45. Persona 3: le morceau des Social Links Persona 3, le jeu qui nous apprend que c'est bien de sauter 5 lycéennes d'affilé :withstupid: 76. T'es marrante: va faire la différence entre un morceau de Sakuraba et un autre morceau de Sakuraba :branlette: Baten Kaitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2011 1/ Katamari Forever - Everlasting Love, la musique qui tourne en boucle quand elle y joue 53/ God of War, la baston contre le minotaure, épique 64/ MGS4 - Mobs Alive, le pont, rien d'autre à dire :withstupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés