Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le blind test egocentrique


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

13 : Le FUCKING thème des boss de FF12, avec ce passage qui nous aurait fait :p Pande et moi pendant des semaines pour son côté épique ("et tu imagines là, tu fonces sur le boss avec ton épée, RAAAAH"), et pis on a eu le jeu, et on a vu que ce passage est coupé pour 90% des boss, ce qui est proprement INCOMPREHENSIBLE

 

33 : FF10

 

66 : Le thème des batailles entre armées dans Suikoden 2 *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait froid et je suis naze. Le point positif, c'est que je suis là pour répondre ! Serai-je la seule ?

 

Je vote :

 

21. le thème de Gilgamesh dans FF12

41. Xenogears

54. Xenosaga (que j'ai été un peu étonnée de voir là, mais c'est vrai que l'OST est BIEN)

 

Sur ce, je continue mon téléphone... (un jour, la fusion avec le combiné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/ Suikoden 2 - le magnifique theme des concours de cuisine

 

 

49/ FF7 Crisis Core - la dernière baston T_T

 

 

71/ Les sirènes de Silent Hill (elle m'a fait écouter des dizaines de versions différentes de sirènes pour en choisir une, je savais pas pourquoi à ce moment là, j'en ai encore la chair de poule :withstupid: )

 

telecommandeSirene.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14. Assassin's Creed 2

Soit dit en passant: félicitation à Ubisoft pour avoir réussi à raconter l'histoire d'un Italien qui mène une campagne de vendetta avec l'aide de sa famille mafieuse sans que personne ne se rende compte que c'est le plus gros cliché de la péninsule :branlette:

 

44. Suikoden 2

 

61. FF7

Môman

Vous avez remarqué à quel point les musiques d'Advent Children passent mieux sans le film? :withstupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow attention Pandé, t'as des réponses fausses dans ton récap (genre Gay Tony en 79 alors que c'est la 78), y'en a 2-3 comme ça !

 

Donc mes réponses à la bourre :

 

55) Suikoden 5, le thème de la ville dans le désert

73) Le donjon d'Ultipouffe dans FF8

77) FF6 thème de Kefka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32. Alone in the dark... heu pardon, Alone in the world, de Wild Arms

 

45. Persona 3: le morceau des Social Links

Persona 3, le jeu qui nous apprend que c'est bien de sauter 5 lycéennes d'affilé :withstupid:

 

76. T'es marrante: va faire la différence entre un morceau de Sakuraba et un autre morceau de Sakuraba :branlette:

Baten Kaitos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...