Pandemonium Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà, en fait, je voulais faire un blind test (puisque mon blind test special musiques pourries, il est definitivement maudit) et là, l'epiphanie : mais pourquoi pas un blind egocentrique avec que des themes que j'aime? donc voila, mon blind test egocentrique, cuvée Pandé, apres, je pense que ca serait bien, si chacun veut hein, que vous fassiez vous aussi, votre blind egocentrique, sans theme precis, juste ce que vous aimez (dans les jeux et les animes hein, quoique on pourrait etendre le champ d'action mais bref) donc, 80 morceaux (si je dis pas de connerie) de jeux video bien entendu, j'ai pensé que 3 reponses par 24heures ca serait bien avec la tranche qui part a 22 heures demain (enfin mercredi, vu qu'il est minuit passé) REGLES comme de bien entendu, on precise bien le numero s'il s'agit d'une serie, une double reponse donne droit a une nouvelle pioche, une mauvaise reponse là par contre, on l'a dans l'os et pi si ca fait encore cramer le forum et bien... j'espere que vous avez sauvegardé vos textes precieux :p Le Blind test egocentrique de Pandé (dites moi si je me suis ratée quelque part, bisou) REPONSES 01 - - Sorgan02 - - Armoric03 - Chaos Legion - Ennix 04 - - Ennix05 - - Eolia06 - Dante's inferno - Sorgan 07 - FF tactics le theme de Delita - Ennix 08 - - Bandit09 - God of war 3 - Sorgan 10 - FF13 saber's edge - Ennix 11 - - ennix12 - Persona 4 - Ennix 13 - - Eolia14 - - Ennix15 - Lost Odyssey - Jyelka 16 - - Eolia17 - - Sorgan18 - - Ennix19 - Suikoden 2 - Sorgan 20 - - Eolia21 - - Molochai22 - Persona 4 - Molochai 23 - - Molochai24 - FF9 - Molochai 25 - wild arms - Sorgan 26 - chrono cross - Ennix 27 - FF7 - Molochai 28 - - Sorgan29 - Mass effect 2 - Armoric 30 - - Molochai31 - Kingdom heart - Molochai 32 - Wild arms - Ennix 33 - FF10 - Eolia 34 - Kingdom hearts - Sorgan 35 - FF9 - Molochai 36 - FF7 - Sorgan 37 - Silent hill 2 Dog ending - Ennix 38 - FF6 - Eolia 39 - FF8 - Eolia 40 - Suikoden 2 - Sorgan 41 - Xenogears - Molochai 42- Xenosaga - Ennix 43 - FF13 - Sorgan 44 - - Ennix45 - Persona 3 - Ennix 46 - MGS 4 (ho pu### ce pont CE PONT) - Sorgan 47 - - Molochai48 - suikoden 5 - Eolia 49 - FF7 crisis core - Sorgan 50 - FF9 - Sorgan 51 - Chrono cross - Ennix 52 - shadow of the colossus - Molochai 53 - - Sorgan54 - Xenosaga - Molochai 55 - Suikoden 5 - Eolia 56 - suikoden 1 - Molochai 57 - Persona 4 - Molochai 58 - God of war 2 - Sorgan 59 - Shadow of the colossus - Molochai 60 - Silent hill 2 - molochai 61 - FF7 - Eolia 62 - FF8 - Eolia 63 - FF10 - Ennix 64 - MGS 4 - Sorgan 65 - Drakengard - Sorgan 66 - suikoden 2 - Eolia (la musique des combats tactiques qui n'est pas dans l'ost du jeu O_o) 67 - red dead redemption - Ennix 68 - - Molochai69 - - Molochai70 - Vanquish Lorraine - Molochai 71 - La sirene de SH - Sorgan 72 - - Molochai73 - FF8 - Eolia 74 - New super mario bros - Sorgan 75 - - Sorgan76 - - Ennix77 - FF6 - Eolia 78 - GTA 4 gay tony - Eolia (et je tiens à preciser que c'est vraiment une musique du jeu, pas juste le trailer) 79 - - Molochai80 (alias Final 1) - Molochai INDICES 56 - le jeu ou dans l'avant dernier donjon, le boss ressemble a une coquille saint jacques (mais on le bat a 6 alors ca va, pi si ca marche pas un coup de rune et hop on en parle plus) SCORE Molochai - 22 Sorgan - 21 Ennix - 18 Eolia - 15 Armo - 2 Jyelka - 1 Bandit kroot - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca marche chez moi (en attendant la catastrophe à venir post-blind). Y'a plusieurs fois le même jeu ou je rêve ? Bon bin A DEMAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 ha mais oui ma bonne dame, enfin j'ai essayé de pas en mettre 4 du meme non plus hein mais bon, comme je suis partie du principe de mettre les themes que j'aimais forcement (bon j'avoue y'a des pieges avec un theme que j'aime pas en fait :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 n'empeche que vous etes negatifs quand meme, le forum tient toujours alors que le blind est posté, bon il a pas officiellement commencé mais quand meme... d'habitude, ca pete dès que j'en parle de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 H-49 min, adieu beau forum :p /mode salopard off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok, je vais cliquer sur envoyer à 21 heure 20 précise à ma montre et voir de combien je suis décalé par rapport à l'heure du fo (Blind Tests are Serious Business) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 30. Chrono Cross - Dragon God (je pourrai pas la mettre dans le mien du coup !!) 57. Persona 4 (je pourrai pas la mettre dans le mien du coup !!) 80. Berserk PS2 (je pourrai pas la mettre dans le mien du coup !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 37: Silent Hill 2 67: Red Dead Redemption Encore un de morceaux 80: Berserk Et sur ce Post, le fo trépassa... une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Arg, battu de quelques secondes par la patrie des vendeurs de montre, j'aurais dû m'en douter. Heu... Les doubles réponses donnent droit à repiocher ou pas? Pande est resté très vague sur les règles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 molochai : tout ok (et oui tu pourras pas les mettre, quoique s'ici la, ils auront tous oublié) ennix : ok sauf que je te demanderais une autre pour la 80 (moi j'ai le post de molo avant le tien :/) donc je le dis ici : effectivement en cas de double reponse on a le droit d'en proposer une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca va etre difficile de nous faire nos propres blind vu tout ce qu'elle a déjà mis ouais ^^ 09 - God of war 3 - Le Styx 36 - FF7 - Debut \o/ 40 - Suikoden 2 - Reminiscence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors dans ce cas: 04: Chrono Cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 tout bon pour tout le monde (j'ai édité les regles dans mon premier post) et j'edite mon post pour nixou : mais tu as taté du red dead toi? et t'as pas donné ton avis coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Je n'ai pas taté du Red Dead: je savais que tu avais aimé le jeu, y avait un chant mélancolique en anglais qui collait bien à l'idée d'un Western mélancolique sur la fin d'un âge, donc je suis allé sur Youtube, j'ai entré Red Dead Redemption credit song pour confirmer, et il s'est trouvé que j'avais vu juste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés