Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Club de Rétro Gaming ?


Zhuge

Messages recommandés

Je fuis les gens qui renvoient les attaques (y'a la sorte d'éléphant et la sorte de vache), le reste ça se passe en auto - merci de m'avoir fait découvrir auto d'ailleurs :p - avec un soin tous les 10-20 combats !

Mais les cases poisons/explosives/noires... C'est méchant.

 

Ah oui ! Et les téléporteurs, sinon c'est pas rigolo

 

Edit : J'ai trouvé la base des Gaians à l'étage 0 ! :mago:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement ! Mais j'ai dû nettoyer 75% de l'étage 0 et un peu plus du -1, ça sent bon l'aventure vers le haut de la tour ensuite !

Par contre, il y a une sorte de "creux" à l'étage 0, comme un long couloir (de vide du coup) qui mène à un pavé de 6 cases tout au centre de l'étage, ça m'intrigue beaucoup et me donne envie d'y aller d'une façon ou d'une autre. :p

 

Edit : pardon, c'est à l'étage -1.

 

0 et -1 100% visités (sauf les vides dont je parlais au dessus), mais plus moyen de retrouver comment monter à l'étage 1. Sigh.

 

Edit 2 : C'est bon, retrouvé ! C'est parti, ascension !

 

Edit 3 : Seraph Uriel joined the party. Cool !

Ainsi que Gabriel et Raphael. :)

 

Edit 4 : Okay, je dois fusionner les trois pour obtenir la clé pour défoncer le boss final, mais pour ça je dois fusionner dans une maison de fusion qui est quelque part sur la map.

Merci jeu, merci beaucoup.

 

Un mini donjon de 5 étages en spiral avec une porte scellée au bout, c'est pas là.

Beelzebub, c'est pas là non plus - il s'est fait zigouiller par Auto, sacré boss !

Un mini-donjon avec du noir partout, touché !

 

Edit 5 : Statistiques du héros après Asura : 40 15 5 37 40 40. Costaud. :blushing:

Un level de moins que toi ceci dit, level 80 !

 

Edit 6 : C'est bon, j'ai vu la fin. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les humains ils sont dans la m##de s'ils veulent du libre arbitre. :vache-do:

 

Nan, très très bien sinon, à part quelques séances de grinds par ci par là - d'ailleurs ça me rend totalement curieux de la forme que prend un speedrun de ce jeu o_o - et d'autres moments où on sait juste pas où aller.

Il y a aussi des quêtes secondaires que j'ai pas pu trouver.

 

Sinon avec un guide partiel sous la main, y'a vraiment moyen de s'amuser.

La difficulté vient plus du spam de combats que des boss qui sont ridicules d'un bout à l'autre du jeu.

 

Pis le fait d'avoir 3 fins différentes, aussi, c'est cool. :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Ouais les boss, ça devient vraiment trop facile au bout d'un moment.

 

Les dernières images du coup :^^:.

 

2vb08qv.png Gabriel ! (je préviens, ça va surtout être des boss pour voir les designs qui déchirent)

 

eqbm8m.png Raphael

 

2zxm54m.png :molo:

 

35lt10k.png Ultime rencontre avec Zhuge...

 

rwp5co.png ... que j'ai du tuer ^^' (AGAIN ?)

 

n6ov2d.png Michael n'est pas très sympa

 

Direction la cave !

 

261nojp.png tu vas mourir :)

 

t80to5.png ha ha ha ha ha ha ha

 

2zejh2d.png ces designs de folie de Kaneko :chirolp_lovely:

mr8yhc.png le menteeeeuuuuuur :molo:

 

La suite dans le message d'après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2j5e8zs.png oui ce n'est que moi...

 

(malheureusement, on a pas droit à Belzebuub dans sa forme mouche à m##de :()

 

2r7x0de.png nan effectivement pas

 

1ortdy.png PARDON NINIIIIIIIIIIIX

 

bebt5x.png oui j'ai préféré Molo :molo: (ouhla, ça fait bizarre dit comme ça hein :p ...)

 

2djteop.png ouais bon on va pas en parler encore 100 ans non plus !!

 

15i9d91.png ouais bin on en a chié en même temps

 

2m2jnew.png voilà donc la morale finale, merci !

 

29cs7ps.png The End

 

Merci Zhuge de m'avoir motivée à remettre le jeu en route ! Je m'excuse de ne pas t'avoir attendu pour qu'on soit synchro, mais c'est toujours compliqué à mettre en place et surtout le cas Megaten est très spécial pour moi et j'ai vraiment pas réussi à me retenir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire le 2 maintenant ? :D

 

Pour la difficulté (je compte dedans le nombre de combats, l'architecture des donjons, etc.), je pense que ça se vaut plus ou moins. Le 2 a une histoire un peu plus présente (même s'il reste des moments où tu te dis "et maintenant ?"), mais surtout y'a plein de rebondissements ! Ca m'avait vraiment tenue en haleine !

 

Je t'aurais bien accompagné, mais

 

- t'as ptêt envie d'un truc plus calme là

- j'ai vraiment déjà trop de jeux à faire là, j'ai passé mille ans sur Persona 3 Portable (plus que 10 jours :ninja:), faut que je fasse descendre ma pile de jeux achetés

 

edit : en fait ta fin était comment ? t'as aussi eu Laozi qui parle ? Raconte voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un envoyé de dieu qui m'a parlé, qui a expliqué que FrankerZ reposait désormais à côté de dieu et qu'il allait prospérer jusqu'à la fin des temps.

Que l'humanité allait se diriger vers le bonheur et la prospérité, mais qu'il y a encore plein d'âmes égarées à guider, pour Necrours et Molo. :p (et implicitement, si on le fait pas, c'est pas Dieu qui va le faire).

Qu'ils avaient pas grand chose à craindre parce que la Loi, l'Ordre et la Sécurité allait être appliqué partout.

 

Et maintenant faut tout reconstruire !

 

Pour le truc simple et tranquille, là de suite j'ai pas d'idée, j'ai un jeu de durée intermédiaire et de difficulté intermédiaire aussi en tête, donc pour plus tard. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rappelez que Molo m'a donné envie de faire Persona 2, surtout qu'un patch de trad anglais complet avait fini par sortir peu après.

C'est juste qu'à part MonMusu, j'ai fini aucun jeu depuis tout ce temps que je parle de ma pile, moi (ah, si, j'ai avancé de quelques heures dans BG2 ; FF I, II, IV, V, VIII par contre, les plus vieux de la pile, jamais finis. Et ça va être coton maintenant que je ne vis plus chez mes parents ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...