Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Club de Rétro Gaming ?


Zhuge

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà, petit donjon rapide au final, mais j'y retournerais un jour je pense, il est super fourni en armes et j'étais trop pauvre pour en acheter une seule. :(

Le boss de fin était assez pathétique, et vu que je suis Law, il a mangé sévère !

 

Pis mon personnage a 34 en Luck maintneant, enfin ses stats sont vraiment élevée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de pas être des rigolos, les Law, du coup je vais avec eux. :ninja:

Pis je sais pas quelle voie tu as suivi, mais si tu as fait Neutral, ça permettra d'en avoir vu deux différentes !

 

Je vais aller rapporter ma victoire à FrankerZ, par contre après ça, j'ai aucune idée d'où aller. Si on excepte le fait que je croise des maisons inaccessibles de temps en temps.

Trop d'arbres autour. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles à la Cathédrale = le donjon final :).

Normalement tu dois pouvoir y accéder en sortant de Shinagawa et en partant sur la droite, faut traverser le pont. Pont qu'en neutral tu ne peux pas passer car il est pas fini, donc tu vas pouvoir me dire si on peut bien y accéder par là en Law :D. D'ailleurs ils vont sûrement te reparler des quatre Onis, tu me diras ce qu'ils disent.

 

J'avais aucune idée de comment arriver à la Cathédrale, là j'avoue j'ai du faquer parce que je voyais pas du tout ! En fait en neutral il faut retourner voir le vieux du parc au début, c'est pour ça que je disais que c'était important plus tard, il t'ouvre un passage sous-terrain pour accéder incognito à la Cathédrale ^^.

 

Je reviens éditer pour rajouter des images :vache-do:.

 

14uxgyf.png on ne pouvait pas se passer de notre ami Louis !

 

143iz35.pngjalouuuuusieeee

 

11v7e6q.png haaann voilà pourquoiiii

 

2hphz4k.png vraiment un gars sympa ce Louis...

 

2rcnxci.png eh non, Incubus n'avait pas encore son étui pénien !!

 

qps51k.png le Fiend super rare que j'ai rencontré par hasard !!

 

2zgdjj8.png ahhhh :/

 

24y682c.png tiens, j'avais pris une capture de Kikuri-Hime

 

33xbwi9.png merci la pomme !

 

bh13ys.png faut imaginer la tronche du joueur quand il voit la tronche du donjon :D

 

La suite dans le prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, donjon final, ça explique pourquoi les combats ne me rapportent plus beaucoup d'expérience dans l'ensemble ! Mais j'aimerais bien faire un autre round de fusions quand même... :p

Juste pour savoir, il y a un endroit où on ne peut plus faire demi-tour ? Parce que j'aimerais bien acheter mon petit minigun avant de partir au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a un moment où tu peux plus accéder aux anciens endroits, donc termine ce que tu veux terminer avant d'aller à la Cathédrale je dirais. Ca me rapportait encore de l'exp là-bas, tu dois être bien avancé ! Je te préviens, les boss on les écrase un peu comme des merdes à ce stade, enfin tu verras !

 

Ah oui, c'est un peu tôt, mais si jamais, les 3/4 des boss sont annexes, souvent ils sont vers les escaliers à la fin de l'étage, on a vite fait de passer à côté si on fouille pas tout. Faudra raconter comment ça se passe car tu devrais recevoir de l'aide en plus que j'ai pas eu (vu que j'ai tué tout le monde) !

 

J'ai rajouté des images dans le message précédent et je vais de nouveau éditer celui-ci pour la suite.

 

20ac3t4.png le magnifique donjon rose et vert :0

 

9st9jp.png pendant ce temps Ninix s'est trouvé une gonzesse

 

727vhk.png ouais bin des Law quoi

 

250jllg.png Zhuge jamais vraiment loin

 

4q67hs.png comprendre "ta gueule Haniel"

 

10o2m1k.png eh ouais :molo:

 

28lw1fq.png voilà, tout le monde est mort, neutral forever

 

La suite next time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des trois Fiends, j'en ai croisé qu'un seul et c'était vraiment un coup de bol vu que :

 

This is, perhaps, the most important part of this guide, If everyone

knew this, there would be no need for a FAQ after all. First, let me erase the

biggest misconception that stops most players from even having the slightest

chance of finding a Fiend: Fiends are NOT found just by wandering around

dungeons. When I say that they are found in specific spots, I mean SPECIFIC

spots.

 

Do you remember those tiny one-cell rooms that simply greet you with a

random enemy? No treasures, often just one cell and no doors other than the one

you entered from, see? Ever noticed how, after you killed the random enemy, if

you reenter the room, the enemy will be replaced by the message "Nobody is

here"? Suspect, no? You certainly understand now, but to be a gentleman

and drive the point home...

 

 

Ca ok mais :

 

Q: How rare are the Fiends anyway?

A: They have a 1/256 spawn chance in some fixed spots. That means that if

you are simply playing the game, they? are as good as impossible to find. You

MUST know exactly where they spawn and actively hunt them down to have a very

slight chance of meeting one.

 

:crazy:

 

Y'a David, le Pale Rider et Daisoujou. Autant dire que tu peux très facilement ne pas du tout les voir, c'est vraiment le hasard pour le coup car je les ai pas cherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah hah, c'est sûr. :)

Et du coup, ils peuvent se capturer aussi ? Ou c'est juste des combats avec beaucoup d'expérience à la clé ?

 

Edit : Je viens de rentrer dans une maison, un papy m'a filé un choix de trois coffres, j'ai choisi celui du milieu qui m'a filé une arme à +75 dommages par rapport à celle d'avant à la fille ! :crazy:

Mais elle est maudite, ça fait quoi de spécial d'avoir une arme maudite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai pas essayé de lui parler, mais je pense pas qu'on puisse les choper vu que c'est quand même un peu des boss. Par contre ils ont une très rare chance de lâcher une arme qui tue, mais bon, autant dire qu'on est proche de l'impossible...

 

Mais elle est maudite, ça fait quoi de spécial d'avoir une arme maudite ?

Ah ouais j'avais eu la même chose !! Je crois que c'est une quête annexe pour reconstruire Tokyo ou je sais pas quoi, faut rentrer au bon moment de la lune pour avoir les bons objets, j'ai pas trop cherché. Pour l'arme maudite du coup je sais pas, car elle était moins bien que celle que j'avais alors je l'ai pas utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça doit être un bon objet si j'ai +75 de dommage, mais si le fait d'être maudite fait juste que je peux pas l'enlever, je la garde avec graaaand plaisir. :heart:

C'est pas facile de trouver ce que font ces effets, hier j'ai voulu me renseigner sur ce que faisait Happy grâce à google pour savoir si ça valait le coup que j'achète des balles qui font ce statut.

 

Je sais toujours pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy c'est bien, je crois que simplement les démons sont happy alors ils t'attaquent pas (du coup t'es happy aussi) :).

Les Happy Shots c'est les balles les plus puissantes du jeu, donc je pense que tu peux y aller ! Je suis restée un bon moment avec les Magic Shells qui charment, parce que c'est toujours pratique que les démons se tuent entre eux :molo:.

 

Mais sinon oui, y'a malheureusement pas de guide super complet sur les quêtes annexes et tous les différents effets... Enfin il y a sûrement ça en jap, mais sinon bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...