Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

You waaa SHOCK !


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf, tout lu, la vidéo de Molo à la page 5 m'a bien plu, l'ambiance est super oppressante et c'est pas du tout dégueulasse graphiquement (et si en plus y'a des stats façon rpg, ça ne peut qu'etre bien). Je me cherchais justement un FPS pour enchainer après medal of honor et ses addons, que j'ai bientot fini, si j'arrive à me le dégoter en DL, je prends direct. Et Dead Space pour noel, on y croit >_<

 

Pareil pour Deux EX, jamais fait, faudrait qu'on se le fasse simultanément sur le fo, comme on faisait à l'époque avec les FF et Lufia :><:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah cool si ça te motive Sorgan \o/ (j'oublie pas hein, je dois encore éditer le 1er message et poster mieux sur Bioshock).

Les décors franchement ça va, par contre les monstres ont pas super bien vieillis, mais tout ça est améliorable via des mods !

 

Je comprends pas tout à ce genre de choses, mais en gros ça donne ça avant/après ->

 

1309103301_System_Shock_2_ISO_RIP_MODS.jpg

 

Ha, en cherchant l'image j'ai trouvé un site où y'a tout apparemment, même l'iso du jeu -> http://www.filez.st/file.php?id=MTAzMzAx (m##de, trop tard pour Zhuge :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec les graphismes old school, et je confirme ce que dit Molo, c'est surtout les gens et monstres qui sont moches, le reste est pas dégueulasse, et il y a même de jolis plans !

Le nouveau modèle change énormément en effet, et la Female Cyborg est bien crado !

 

Si t'as un multi-core, Sorgan, je pourrais te dire la manip' (très simple) pour éviter que le jeu crash toutes les 5 minutes. :^^:

 

Le reste, Molo l'a déjà dit, suffit de patcher et ça marche même sur du Seven 64 bits (quelques crash pendant 2 heures environ vers le milieu du jeu, sans raison, c'est pas revenu après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah les crash, après call of duty buggué jusqu'à la moelle, je suis paré, on verra bien ^^

 

Sinon je suis toujours en train de dl, entre les temps d'attente et les déco intempestives de free (bravo le coloc qui voulait ab-so-lu-ment sa tv numérique....), c'est pas facile.

 

Et Lufia pour moi, c'est surtout qu'à l'époque, j'y avais accès que les weekend, donc quand les autres en sont à 20h de jeu alors que t'en es à 3h, c'est pas motivant :yeahrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...