Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

You waaa SHOCK !


Molochai

Messages recommandés

J'ai commencé vers 18h, peut-être un peu avant, je sais plus exactement, avec une heure de pause au milieu quand même. :D

 

Et oui j'ai fini par trouver, l'énigme des tableaux était suuuper chiante, j'ai dû refaire toute la zone une fois pour tous les trouver.

Du coup je suis arrivé dans un deck intitulé "Command" et me voici dans un tram ! Mais une petite pause avant de continuer.

 

Sinon, je sais pas si tu connais le scénario de System Shock I mais

Delacroix serait pas l'héroïne du 1 ? Elle est aidée par SHODAN et semble increvable, caractéristique que peu de gens possèdent parmi les possesseurs de PDA. :molo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Non dans le 1 c'est un homme (sauf erreur ?_?) et je crois qu'il y a ~ 40 ans d'écart entre les deux jeux. Mais tu devrais encore trouver d'autres logs de Delacroix alors je n'en dis pas plus ^^

 

 

Ouais les tableaux, c'était assez pénible, genre mais j'ai tout loupé (encore une fois).

 

Tu vas peut-être le finir cette nuit ? :o Mais si tu joues autant c'est que ça te plaît, hein... hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut-être le finir cette nuit ? :o Mais si tu joues autant c'est que ça te plaît, hein... hein ?

 

Yep ! :yeahrite:

 

Enfin là je suis re-bloqué, ça faisait longtemps.

La porte fermée du Deck 4, c'était bien prévu, et ça m'a donné l'ordre de retourner au Deck 1 pour aller dans l'Engine Core.

Le soucis, c'est que j'ai absolument tout visité (Engeniering A et B), sans savoir où c'est.

Heureusement qu'avec le fusil mitrailleur on tue tout en une balle dans cette zone, mais c'est énervant de tourner en rond. :(

 

Edit : A force de réellement tourner en rond (en gros, courir en touchant tous les bords de la map), j'ai découvert une porte que j'avais pas vu avant, yay ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post est tellement vague qu'il ne spoilera que celui qui est déjà arrivé à cet endroit et donc ne sera pas spoilé. :yeahrite:

 

A part ça Molo, j'ai une petite question :

 

J'ai reçu un mail de Delacroix lors du Deck précédent (là je suis sur un vaisseau on dirait), me disant qu'elle est à Cargo Bay A, et qu'il faut que j'aille la voir. Le soucis, c'est qu'il n'y a personne à Cargo Bay A (celui du début du jeu).

J'ai loupé quelque chose et vaut mieux que je fasse demi tour ou je poursuis ? :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armo parlait de mon post plutôt, non ?

Tu trouves que ça spoile trop toi ? Je peux toujours enlever la vidéo !

 

 

T'es courageux, j'y suis pas retournée moi :yeahrite: mais non, je crois que normalement elle est pas là mais t'as pas vu un corps qui trainait.... genre tu vois ce que je veux dire ? Apparemment certains joueurs l'ont jamais trouvée, y'a ptêt un bug je sais pas

 

 

Mais tu peux donc continuer sans autre, c'est pas primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es tout proche là, le Rickenbacker c'est la dernière ligne droite ! (enfin presque, mais je te laisse la surprise :yeahrite: ).

 

Comment tu l'as bouffé le jeu !!!!!!!

 

Et en revoyant cette vidéo de The Many qui me parlent dans ma tête, je me souviens de mes frissons devant le PC :

 

 

Creeepy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...