Zhuge Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Le 50 est Parodius, dans ce cas ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Le 50 est Parodius, dans ce cas ! :D Bravo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Le 26, Swords and Serpents ? Ça ressemble en tout cas. Edit : Aux suivants, il en reste deux à trouver. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Le 26, Swords and Serpents ? Ça ressemble en tout cas. Edit : Aux suivants, il en reste deux à trouver. :p Avec toutes les indications c'est facile de googler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui. ^^' Mais j'ai dépassé mon quota de trois essais quand même (2 pour le 50, et le 26 !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh vas-y Zhuge, je crois que si tu les trouves, tu peux mettre les dernières sans limite. (enfin c'est Bandit qui décide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui, je donnerai les réponse demain quand je me lèverai si elles n'ont pas été trouvées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai pas réussi à les trouver, en tout cas. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour en finir : 17. Adventures In The Magic Kingdom ? et 31. Legend of Prince Valiant On notera la description du wiki fr : En 1992, Le Roi Features versions développées de jeu vidéo de La légende de prince Valiant série de télévision pour Nintendo NES et Garçon De Jeu. Ce combattantjeu d'action, édité près Océan, dit l'histoire de la recherche vaillante de Camelot au début de la saison 1. Le joueur commande vaillant, lui permettre de marcher, sautez, et choses de jet aux adversaires. Merci Google Trad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Google Trad ! J'ai lu toute la phrase trois fois avant de voir ta référence à Google Trad', en me demandant comment ça se fait que j'étais si crevé que j'arrivais pas à piger leurs phrases. Ça explique tout. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouais, le Gameboy = Garçon de jeu :p et près de l'océan, argh ! En tout cas merci pour le blind Bandit, c'était cool même si Nix a pas choisi le bon moment pour disparaitre >_>. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Sans Nix, la victoire est plus facile. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour en finir : 17. Adventures In The Magic Kingdom ? et 31. Legend of Prince Valiant C'était bien ses deux là, félicitations molo pour ta victoire pendant cette absence nixienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour le Blind Test ! :p J'suis meilleur pour reconnaître les images que les musiques, sur Nes quand même. :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés