Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Le bandit Kroot

Blind Nes !

Messages recommandés

Et le forum a l'air stable pour le moment, pas de dommages collatéraux. :)

Pis bon, j'aurais un peu plus de chances si on commence à sortir les musiques de jeux PC du carton.

:ninja:

Ou Master System, comme le dit si bien Pande, ou Super Nes - même si y'a 50 millions de jeux - ou... Enfin Nes c'est dur. ^^'

Tranquille, tu fais ça quand tu peux ^^.

D'ici là je propose :

03 : Snake's Revenge

24 : Popeye ?

35 : Prince of Persia

J'ai pas mal de soupçons de jeux présents dans le top, faut juste les retrouver ^^' (genre y'a forcément du FF, je me doute des numéros, mais quel FF par contre...)

Encore tous bon, oui biensur y a un FF dans la liste, y a aussi un Dragon Quest et le Zelda qui n'ont pas été trouvés.

J'étais sûre que t'avais du mettre du Alex Kidd (in Miracle World) comme intrus mais je trouvais pas laquelle et c'est donc la 43 ! (sorry Pande)

6. Ninja Gaiden 2 (j'étais aussi sûre qu'il y était :ninja:)

9. Off Road sur ma disquette d'époque (oui j'y jouais pas sur NES ^^') mais Ivan 'Ironman' Stewart's Super Off Road de son nom complet

43 est du Alex Kidd in Miracle World s'il s'agit d'un remix, parce que je suis sûr à 100% que ce n'est pas une des originales.

J'ai l'OST sous la main (en 3 ou 4 mp3) et j'ai fini le jeu plus d'une centaine de fosi pour tenter d'en faire un speed run, et ça me dit rien. :ninja:

Faut dire que le début est très... peu musical. ^__^

J'ai mis en boucle toutes les musiques hier soir pendant une heure et demi, rien trouvé de plus.

La Nes, c'est peut-être la console que je connais le moins, derrière même la Neo Geo, c'est dire. ^^'

Ex-aequo avec la Saturn, allez !

Et ouais, ça pourrait être peut-être le thème de la moto d'Alex Kidd, mais remixé et dilué dans beaucoup de percussions. :ninja:

J'vais voir les images, j'avais pas vu que les indices étaient déjà sorti. :)

Et peut-être vais-je trouver d'autres musiques du coup !

Du coup :

38. Punch-out

41. Zelda

44. Bubble Bobble

J'étais quasi sûr qu'il y avait un Bubble Bobble, mais j'en connais que le thème d'accueil. :ninja:

J'étais sûre que t'avais du mettre du Alex Kidd (in Miracle World) comme intrus mais je trouvais pas laquelle et c'est donc la 43 ! (sorry Pande)

6. Ninja Gaiden 2 (j'étais aussi sûre qu'il y était :ninja:)

9. Off Road sur ma disquette d'époque (oui j'y jouais pas sur NES ^^') mais Ivan 'Ironman' Stewart's Super Off Road de son nom complet

Oui c'est bien ça, effectivement pour Alex Kidd c'est un remix.

Du coup :

38. Punch-out

41. Zelda

44. Bubble Bobble

J'étais quasi sûr qu'il y avait un Bubble Bobble, mais j'en connais que le thème d'accueil. :)

C'est bon, même si la 44 c'est Bubble Bobble 2, mais ça ira :p