Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Nes !


Le bandit Kroot

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bin, va falloir creuser la mémoire ^^'. Bravo pour la sélection en tout cas !

 

27. C'est Sonic, c'est un piège ?

30. Super Mario Bros dans l'eau

45. Super Mario Bros 2

 

Oui j'ai pris les faciles :molo:

Oui tous bon, Sonic est évidement un intrus, c'est celui de la Master System, vous savez sur quel console chercher les deux autres.

 

Dans le désordre

 

10. Kid Icarus

 

2. Zelda 2

 

1. Duck Hunt

Tous bon aussi.

 

Hm, la 7. y'a de la police dedans, mais si je me souviens du nom du jeu de course poursuites...au pif, y'avait un Chase HQ sur NES ? :x

La 20. c'est la Famille Addams o/ (moi aussi je prends les faciles)

La 33., Duck Tales o/

 

La 11 me dit quelque chose, grmph...probablement un Zelda ou un Mario. La 17 me dit un truc aussi. La 24 forcément, et la 25.

La 31 me fait penser au thème de la poupée dans Mario RPG, mais c'est sur SNES...la 40 est connue aussi. La 42 ça doit être une série de jeux, je suis à peu près sûr d'avoir entendu l'air ailleurs, dans un autre plus tardif.

Bon pour la 20 et la 33 Duck Tales pour Duck Tales 2 c'est pas évident, ça m'étonne que personne n'est donné la 25, pour le 11 t'es pas loing, par contre la 31 O_o

 

La 11 je crois que c'est Mario bros 3

La 15, c'est du Megaman quasi sûr et je dirai même Megaman 2 :molo:

Et la 23, j'en suis vraiment certain pour qu'il soit mon premier jeu NES, Tortue Ninja ^^(et infinissable ce jeu)

 

edit : le fo est toujours là ^^

Pour megaman si zhuge n'aurais pas préciser le 1 je t'aurai laisser une chance, mais 3 points quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde avec la liste des connectés, mais on doit aussi pouvoir la voir dans les paramètres ? Ou alors tu fais comme Quetz tu postes au pif et t'effaces après :molo:

 

edit : ouais Donkey Kong je crois que c'est ça

 

Bon, c'est pas encore gagné pour la prochaine session. Qui sera là à 8h ? (pas moi...)

 

Bonne soirée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...