Zhuge Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 La 15, c'est du Megaman quasi sûr et je dirai même Megaman 2 :molo: J'aurais dit le III, sans conviction, mais oui tu as bon pour celui là, damn j'ai essayé de me le conserver pour 20h. :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Je devrais te remercier mais pour le coup tu n'en as qu'à t'en prendre à toi-même : j'ai pu me remémorer grâce ton lien super mix de megaman 2 :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Justement, j'arrive pas à la faire coller à une des musiques du super mix. :molo: Edit : En fait c'est Megaman I, le thème de Cutman. :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Eh bin, va falloir creuser la mémoire ^^'. Bravo pour la sélection en tout cas ! 27. C'est Sonic, c'est un piège ? 30. Super Mario Bros dans l'eau 45. Super Mario Bros 2 Oui j'ai pris les faciles :molo: Oui tous bon, Sonic est évidement un intrus, c'est celui de la Master System, vous savez sur quel console chercher les deux autres. Dans le désordre 10. Kid Icarus 2. Zelda 2 1. Duck Hunt Tous bon aussi. Hm, la 7. y'a de la police dedans, mais si je me souviens du nom du jeu de course poursuites...au pif, y'avait un Chase HQ sur NES ? :xLa 20. c'est la Famille Addams o/ (moi aussi je prends les faciles) La 33., Duck Tales o/ La 11 me dit quelque chose, grmph...probablement un Zelda ou un Mario. La 17 me dit un truc aussi. La 24 forcément, et la 25. La 31 me fait penser au thème de la poupée dans Mario RPG, mais c'est sur SNES...la 40 est connue aussi. La 42 ça doit être une série de jeux, je suis à peu près sûr d'avoir entendu l'air ailleurs, dans un autre plus tardif. Bon pour la 20 et la 33 Duck Tales pour Duck Tales 2 c'est pas évident, ça m'étonne que personne n'est donné la 25, pour le 11 t'es pas loing, par contre la 31 O_o La 11 je crois que c'est Mario bros 3La 15, c'est du Megaman quasi sûr et je dirai même Megaman 2 :molo: Et la 23, j'en suis vraiment certain pour qu'il soit mon premier jeu NES, Tortue Ninja ^^(et infinissable ce jeu) edit : le fo est toujours là ^^ Pour megaman si zhuge n'aurais pas préciser le 1 je t'aurai laisser une chance, mais 3 points quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 J'suis pas cruel, je voulais pas le voir tomber pour un numéro. :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 RDV à 20h00 alors ? Attention, faut poster à 20h heure du fo, pas heure de son PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Hey, j'y trouve vraiment un air de Mushroom's Forest (le thème de Geno aussi, accessoirement) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Attention, faut poster à 20h heure du fo, pas heure de son PC ^^ Quand je suis connecté, c'est à l'heure de mon PC, et quand je suis pas connecté, il est une heure plus tôt, j'fais comment ? :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Gné ? Bin tu te connectes déjà :molo:. Et après tu euh... bin tu te débrouilles ! :molo: (tu peux attendre que je poste :D ) Nan bin sinon on poste tous 5 minutes avant et c'est salaud pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Je commence le boulot à 21 heure ce soir, j'essaierai d'en corriger un peu avant de partir au boulot, après on verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca a l'air d'horaires sympas, ça, surtout un samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 12. Paperboy 37. Bomberman 48. Metroid Ai-je posté à temps ? Et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Au fait, c'est où qu'on voit l'heure du forum ? :x 40. Donkey Kong ? O_O 21. Phantasy Star ! Master System aussi J'avais Bomberman, mais grillé sur la ligne, j'en recherche un troisième (en en validant 2 *_*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Y a bien la 6 que je dirai apparenté à Shinobi sur Master System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Je regarde avec la liste des connectés, mais on doit aussi pouvoir la voir dans les paramètres ? Ou alors tu fais comme Quetz tu postes au pif et t'effaces après :molo: edit : ouais Donkey Kong je crois que c'est ça Bon, c'est pas encore gagné pour la prochaine session. Qui sera là à 8h ? (pas moi...) Bonne soirée o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés