Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Nes !


Le bandit Kroot

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

28. Dragon Quest ! Le II au pif ? T'as pas l'air d'être très fan des I dans ta liste. :)

42. Captain America, et si c'est pas ça c'est pas de bol, pour un jeu avec Captain America. :x

49. Nintendo World Cup !

Tous bon, pour Captain America quand tu m'as sortis que c'était Zelda, je me suis demandé si tu ne t'étais pas planté avec la 41 qui est Zelda. Nintendo World Cup, le jeu de foot ultime, Fifa 11 c'est de la bouse à côté :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18. Xevious

46. ça sent le Fire Emblem (le premier du coup ?)

47. Time Lord

C'est bien ça, je ne pensais pas que quelqu'un trouverai Time Lord !

 

22. Ça sent gravement le Double Dragon 2, vu l'image.

25. On va dire Final Fantasy III ?

 

J'en place un troisième plus tard, parce que ça devient très très difficile là. J'sais pas comment tu fais, Molo. :ninja:

C'est bon pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore 20 heures, et j'ai reconnu le 8 !

 

8. Wizards & Warriors, probablement le 3.

Honte à moi d'avoir cru que le héros était la sorte de petit sorcier, alors qu'il s'agit de Kuros. :ninja:

Oui c'est bien Wizard & Warrior 3, le jeu que quand t'es gosse et que tu parles pas anglais et que tu réponds yes à la fin, t'as le droit a un game over direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wizard & Warrior sont tous immondes en difficulté en plus, on fait qu'y avoir des game over ! :)

Je savais pas pour le 3 ceci dit, en effet sans comprendre l'anglais ça doit être frustrant. Surtout quand on pense avoir mis "non" par mégarde, qu'on refait le jeu, qu'on met "oui" et de nouveau game over ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 est un jeu Disney, on visite les attractions du parc afin de récupérer les clefs du château pour sauver la parade de Mickey.

 

Le 26 est mon premier jeu de role, sortie uniquement sur nes, édité par Acclaim, un D-RPG de 16 niveau aussi difficile que long, compter une vingtaine d'heure pour le terminer, chose rare pour l'époque le jeu est sortie en français chez nous.

 

Le 31 est un jeu d'aventure édité par Ocean dans lequel on incarne un prince à la recherche de Camelot.

 

Le 50 est un shoot'em up parodique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...