Invité Laeti Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème sur le jeu ff14. En effet je suis incapable de lancer le jeu et donc je ne peux pas créer de nouveau perso. J'ai acheté le jeu il y a deux jours seulement. Lorsque je clic sur "jouer" à 'écran cela me note "ff14 à cessé de fonctionner". Pourriez vous m'aider svp? merci d'avance. A bientôt BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Si j'en crois l'omniscient internet anglophone, c'est un problème qui arrive souvent à ceux qui utilisent une carte graphique ATI récente et Windows 7. Essaye de récupérer le driver le plus récent pour ta carte: cette solution a apparemment fonctionnée pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés