Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Dragon Age


ENNIX

Messages recommandés

 

J'ai testé le faire roi, pour voir les reponses, il me largue le petit salaud. LE fait qu'il pleure ca change rien, il me quitte (et j'ai meme pas l'option de la maitresse alors que ma barre atteint 100. Ca doit etre parce que je suis mage, je sais pas

 

 

 

Le truc c'est qu'il faut "l'endurcir" (on rigole pas sur le choix des mots :p ). Quand tu vas voir sa sœur qui le traite comme une m##de il faut lui dire dans la conversation qui suit qu'il devrait se soucier davantage de lui même et moins des autres: le premier signe que l'endurcissement d'Alistair a réussi est que si tu vas voir Isabella ensuite, il est partant pour une triplette :0

Après quoi, il est possible de lui dire après le Landsmeet, quand il commence à avoir des doutes que le roi il a bien le droit de dire de temps en temps "je vous emmerde" à la terre entière.

 

***

 

par contre, j'ai pas compris pourquoi ils me disent que j'ai pas gagné le conseil. Ils etaient tous avec moi sauf enora et son pere. Mathematiquement, j'ai gagné, j'ai pas compris....

 

 

 

C'est un bug: de temps en temps, l'issu d'une quête est mal consignée dans le codex. Dans la version PS3, si tu sauve Connor sans tuer sa mère, le codex dit que sa mère a du se sacrifier pour le sauver, alors qu'elle est encore bien vivante à Redcliffe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

 

 

 

Le truc c'est qu'il faut "l'endurcir" (on rigole pas sur le choix des mots :p ). Quand tu vas voir sa sœur qui le traite comme une m##de il faut lui dire dans la conversation qui suit qu'il devrait se soucier davantage de lui même et moins des autres: le premier signe que l'endurcissement d'Alistair a réussi est que si tu vas voir Isabella ensuite, il est partant pour une triplette :0

Après quoi, il est possible de lui dire après le Landsmeet, quand il commence à avoir des doutes que le roi il a bien le droit de dire de temps en temps "je vous emmerde" à la terre entière.

 

 

 

 

 

ha bah voila, comme il etait tout tristounet, je lui ai repondu que moi j'etais là pour lui. Trop gentille :/ de toute façon j'ai vraiment trop rushé le jeu. J'ai loupé un perso au debut. j'avais pas assez de persuasion. tu sais, le guerrier quanari :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut que je me refasse une partie, j'ai loupé pleins de trucs, j'ai vraiment tracé ma route (pourtant j'ai joué 50 heures... je comprends pas)

 

donc oui, d'apres ce que j'ai compris faut pas le faire sur console. En plus, le positif avec la version pc c'est que tu peux ajouter des mods (du coup, je me suis rajoutée direct apparences en plus, le style avant l'efficacité c'est connu)

 

je vais me faire le 2 ce week end, je devrais le recevoir vendredi, je me languis deja hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le pompom ca reste quand meme le pc qui veut pas me lancer le jeu apres 5 heures d'installation, LA CLASSE. Bref, histoire de recoller un peu au sujet, j'ai terminé dragon age origins.

 

 

et personne est mort, la classe. J'ai laissé morrigan coucher avec alistair. Un grand moment ce dialogue ou je dois le convaincre de le faire XD Le combat contre l'archdemon etait pas mal mais je l'aurais vu plus long, avec plus de vague. Je joue en difficulté normale et j'ai vraiment ramé sur l'interieur du fort mais le boss final, je l'ai shooté du premier coup.

 

 

pas de grosse revelation de derniere minute (tant mieux j'aime pas les cheveux sur la soupe)

 

Du coup, je me suis enchainée awakening (apres un petit moment de solitude. Je voulais installer awakening mais impossible de lancer le set up. j'enrageais, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il etait DEJA installé en fait -_- et deuxieme moment de solitude, j'ai reussi a joindre le service client pour mon probleme de code dlc qui marche pas. J'ai ecrit en anglais.... la reponse est en francais... j'ai honte)

 

 

ca m'a fait plaisir de reprendre mon personnage (alors que j'avais terminé origins la veille mais bon) j'ai retrouvé orghen qui m'a deja sorti trois trucs degueulasses en moins de 3 minutes. La mort de la premiere co equipiere, c'est une bonne idée, sauf qu'on le voit quand meme arriver. En tout cas, je m'en doutais qu'elle allait pas passer le joining. Je sais pas trop ou ca va me mener tout ca, scenaristiquement parlant. L'idée des engeances qui causent, ca peut etre sympa. On va avoir leur point de vue tout ca. ca les humanise, c'est bien.

Par contre, un truc que je sens bien aussi : mon alistair? je me le mets au cul non? c'est resté un grey warden et il est meme pas en mission avec moi T_T (alors que dans le generique d'origins, c'est bien indiqué que les seuls moments ou il se separe de sa femme, c'est quand il va sur la tombe de duncan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alistair? je me le mets au cul non? c'est resté un grey warden et il est meme pas en mission avec moi T_T (alors que dans le generique d'origins, c'est bien indiqué que les seuls moments ou il se separe de sa femme, c'est quand il va sur la tombe de duncan.

 

 

Bizarre: normalement, le statut d'Alistair passe dans les épisodes suivant, vu que dans DA2 selon les choix de DA1 tu le retrouve en roi, en Grey Warden ou en ivrogne dans un bar.

 

 

Dans ma partie d'Awakening, il était bien roi, et j'avais droit à la récupération d'Anders à la templière qui faisait sa pute et Alistair qui par derrière lui balance une version poli de "Le Roi, c'est moi alors ta gueule et rentre dans le rang" :molo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, depuis le temps je l'ai terminé awakening

 

 

J'ai bien aimé le scenario, les darkspawn qui parlent, l'architecte tout ca. Ca me semble un peu sorti de derriere le chapeau mais bon, c'etait sympa. J'en demande pas plus.

Par contre, anders, c'est juste le sosie d'alistair. Ca m'a fait plaisir, vu que j'ai pas vu chouchou de tout le jeu T_T (en plus, je lui ai casé une armure de plate et un casque. Il avait l'air con XD)

le coup de justice c'etait sympa aussi. l'idée de jouer un esprit du fade, c'est vraiment pas mal du tout.

qu'on puisse pas faire de romance, ca m'a pas dérangée plus que ca (meme si anders, il est quand meme bankable) vu que j'avais mon perso en couple avec alistair. je suis du genre fidele.

les dialogues entre personnages sont vraiment pas mal du tout aussi.

 

 

 

pour autant, est ce que je vais courir me refaire une partie je suis pas sure. les combats sont quand meme ultra lents je trouve et, a part orghen et wynne, j'ai revu personne :/

 

du coup, j'ai pu attaquer dragon age 2 et là, effectivement, j'ai vu la difference. niveau graphismes deja, ca change pas mal (en mieux) le perso principal parle (et il est juste doublé a la perfection. Je suis en vostfr, faut pas deconner)

apres avoir fait une fille dans le premier, je me suis fait un garcon, un homme, un vrai (qui va certainement virer pedale, fenris est sexy)

 

les combats sont hyper rapides, moi j'aime beaucoup, les quetes sont vraiment excellentes, les reflexions des protagonistes vont devenir cultes je pense. par contre, y'a que moi que ca choque anders?

c'est vraiment le meme? non parce que bon, si j'ai bien comprisl a timeline, ca se passe pas si longtemps que ca apres awakening non? vu que dans le prologue, le perso fuit le blight, on va dire que deux ans sont passés et le anders, il a eu le temps de recevoir justice en lui, de devenir aigri et revenchard. Il est ou le petit con qui faisait des blagues et voulait finir sa vie avec sa femme et des servantes nubiles? il etait plus rigolo dans awakening :/

 

 

Je suis un peu decue des romances aussi. L'idée de la barre de rivalité/amitié est pas con (c'est juste renommer la barre d'appreciation des perso mais bref) par contre, si ca change les dialogues vraiment avec le perso principal, les romances sont pas super. je veux dire, suffit de selectionner DEUX options de dialogues avec un coeur pour te taper la personne en fait (que tu soit en ami ou en rival) et puis pour avoir trois pauvres dialogues de m##de brof. Bon, les dialogues entre les autres personnages rattrapent le truc en fait mais bon... dans ME3, j'allais causer a kaidan a chaque fin de mission et il avait TOUJOURS un truc nouveau a me dire (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai appris qu'on couchait ensemble regulierement XD)

 

bref, le scenario est sympa aussi, les reflexions interessantes, les relations avec les autres personnages sont pas forcement evidentes (je parle de fenris surtout, vu que je suis plutot sympa, je ne voulais pas forcement qu'on degomme tous les mages a vu, il est jamais d'accord... je vous rassure, je vais quand meme le baiser au final :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

anders, il est quand meme bankable

Tu sera heureuse d'apprendre qu'il est baisable dans le 2. :branlette:

 

j'ai pu attaquer dragon age 2 et là, effectivement, j'ai vu la difference. niveau graphismes deja, ca change pas mal (en mieux) le perso principal parle (et il est juste doublé a la perfection. Je suis en vostfr, faut pas deconner)

Ouais: Hawke mâle est quand même sacrément mieux doublé que Hawke en femme: c'est un peu Shep à l'envers, en fait :0

***

 

par contre, y'a que moi que ca choque anders?

Nan, y a pas que toi, en fait...

 

Difficile de pas spoiler

 

Nan, vraiment

 

 

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bouaaaaarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarfarf

ArrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH

AHAHAHAHAHrfarfarfarfarfarfarfarrgggggghahahhahahhahahhahahhahah

gyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuh

 

Iiiiiinnnnnspire....

 

heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!heeheehee!

oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!oh, oh, oh!

WaaaaaaaaaaaaaaaaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

 

 

HahahahahahahahHHHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH

Bwahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

HAHAHAHAHHAHAHAHA

HIhihihihihihihihihihihihihihihihihihihih

hihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihuihui

hahahahahHHHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH

hahahahahHHHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH

gyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuhgyuh

 

 

 

 

***

 

les romances sont pas super. je veux dire, suffit de selectionner DEUX options de dialogues avec un coeur pour te taper la personne en fait (que tu soit en ami ou en rival) et puis pour avoir trois pauvres dialogues de m##de brof

C'est un chouïa plus subtil que ça: les romances ne sont "verrouillée" que si tu complète la quête personnelle de chaque perso qui s'étend sur les trois actes: il est très facile de sauter Isabella, par exemple, mais la romance est vraiment verrouillée juste avant le dernier donjon, Fenris et Merrill ne sont baisables que si tu entame leurs quêtes personnelles et là, tu peux tomber sur des surprises, et pas forcément des bonnes

 

pu###, Merrill :cry2:

Soit dit en passant, à partir du deuxième acte, l'ordre des quêtes devient un peu n'importe quoi (j'ai raté tout une suite de quêtes secondaires au deuxième acte parce que je suis aller parler au Vicomte une fois de trop :><: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme tenté les voix francaises, ouch ca fait mal au cul. Avec mass effect, je pensais qu'on avait avancé (non parce que shepard en vf, il surpasse de loin la vo. Les autres persos principaux sont vraiment pas mal du tout. y'a que sur les tertiaires ou ca peche mais dans l'ensemble la serie me est pas si mal que ca niveau doublage) mais je me suis trompée.

 

le doubleur du heros lit son texte, varric, le pauvre, il a aucune emotion, bethany se fait chier, anders a une voix de demeuré et prend des accents de debile.... les seuls qui s'en sortent pas si mal c'est flemeth (je la trouve meme excellente) carver a la limite et fenris (meme si je prefere largement la voix de babalthier)

 

bon sinon

j'ai passé la nuit avec fenris, pour qu'il me largue le lendemain (mais bon, au moins il a trouvé notre nuit "bien au dela de ce qu'il avait pu rever" ca me console. je vais voir si je peux quand meme continuer la romance ou bien si faut que je me tourne (sans mauvais jeu de mot) vers anders. J'ai hesité entre les deux. Je pense que si anders avait été comme dans awakening, fenris aurait pas tenu la comparaison XD

 

 

j'arrive pas a monter isabella (toujours sans mauvais jeu de mot) vu que je la prends presque jamais avec moi, ca n'aide pas non plus.... merril est vraiment choupinette, je me demande meme si je vais pas me mettre avec elle. J'ai un faible pour les tafioles et les choupinettes. Du coup, mon coeur balance, dur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais voir si je peux quand meme continuer la romance ou bien si faut que je me tourne (sans mauvais jeu de mot) vers anders

 

Je crois que Fenris revient te voir si tu vas dans son manoir poussiéreux ou quelque choe dans le genre.

Ceci dit, s'il s'est déjà laisser baiser c'est que tu as réussi à déclencher sa quête. Le deuxième acte est horrible avec les quêtes secondaires vu qu'il n'y a que trois quêtes principales à faire avant que la conclusion du chapitre ne commence automatiquement.

 

 

***

 

Sinon -à moins que tu ai pris un Rogue pour Hawke- tu as tort de ne pas monter Isabella: correctement développée, c'est un monstre de DPS.

 

***

 

Sinon: deux vidéos pour toi:

 

 

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...