Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Catherine


Molochai

Messages recommandés

Johnny chouchou <3

 

Je réponds pas à tes spoilers car le mieux pour rien spoiler, c'est de rien dire justement :D.

Si jamais il y a un mode super facile, mais je sais plus comment on le débloque, faut faire une petite manip. Mais tu vas y arriver en facile, je le sais !!!

 

If you're having trouble with Easy mode in Catherine, it's possible to get a secret "Very Easy" mode. Simply highlight Golden Theater on the title screen and press Back/Select for a few seconds. Once you see the flash, you've done it right!

 

Ouais les photos de Catherine ça me faisait bien marrer, d'ailleurs selon les parties tu reçois pas tout à fait les mêmes ! Les photos de Katherine sont pas mal, mais moins coquines forcément. Le truc dommage c'est que même en regardant un minimum les screenshots pendant la promo, y'a de grandes chances d'avoir déjà vu pas mal de boss :(.

 

C'est lequel de boss le Beffroi déjà ? Ahhh c'est la tronçonneuse ! Ouais il est bien stressant ce boss :D. A force tu vas y arriver, faut juste aller vite-vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

le mode super easy j'ai reussi a l'enclencher mais des que j'ai chargé ma partie il est parti... c'est ps grave je suis arrivée a passer quand meme. Faut pas me demander comment par contre :0

 

bon sinon sur l'histoire

 

 

vu que mon vincent, il est gentil, il a décidé de rester avec Katherine sauf que moi, je change d'avis pour la petite catherine. Elle etait tellement choupi quand elle parlait d'aller au ciné avec moi T_T je l'ai envoyé chier mais en fait je regrette....

Je dans les derniers niveaux si je me trompe pas et là, c'est vraiment chaud, je vais encore me prendre la tete pendant des heures... mais bon, au moins j'ai jonny et l'autre avec son chapeau bizarre avec moi hu hu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m##de pour le super easy :D.

Mais moi aussi à certains moments, j'ai fini des niveaux en me disant "mais comment j'ai fait !?", sans doute dans un état second :0.

 

Ouais faut bien causer aux gens entre les niveaux et au bar, déjà tu fais connaissance et pis tu peux aider certains ^^. Johnny <3 Orlando <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon je pense que

jonny est amoureux de Katherine, le salaud, qu'orlando veut se remettre avec son ex femme et qu'erica est un homme.

Pour erica, je sais pas, vu la façon dont en parle les 3 loulous, je pense, c'est la premiere chose qui me vient. Pauvre blondie qui a perdu sa V card avec un trans... XD enfin, je dis ca mais autant c'est elle la sorciere. Bref, demain, ca sera la fin je pense mais dejà je peux dire que c'est quand meme plus un jeu pour garçon que pour fille. Qu'est-ce qu'il est lent ce vincent, (ca doit venir du prenom je sais pas :p)

Je veux dire, le mariage me fait pas flipper comme pas permis, le divorce c'est pas que pour les connards hein. bon le mioche, ok, ca je veux bien comprendre que ca chamboule. Mais bon, le jeu est plutot pas mal pour le reste, je veux dire, les trois autres mecs sont plutot pas mal dans leurs dialogues. Je suis pas une pro des discussions entre mecs mais ca ressemble un peu à l'idée que je m'en fait

 

 

par contre, j'ai vu dans les succes qu'on pouvait aider des gens... j'ai aidé personne c'est normal ou bien je suis une quiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les spoilers je ne sais pas si je dois répondre ou pas :0.

Pour les gens, oui tu peux les aider, c'est simple : est-ce que les gens continuent à venir au bar ou tu les vois dans le journal tv ? :molo: pour les aider, faut leur parler et répondre bien aux questions (=les encourager en général)

 

Je spoile deux trucs parce que je peux pas me retenir :

 

 

ouuuui le pauvre Johnny est chouchou parce que le pauvre souffre en silence et se retient d'inviter Kath tant qu'elle est avec Vincent T_T

 

et

 

ouuuii bin du moment qu'elle fait des cauchemars la petite Erica, je crois que les choses sont claires :0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé catherine donc mes impressions : tres bon jeu meme si je me suis arrachée les cheveux devant les puzzles (en jouant en facile, quelle honte tout de meme...) y'en a meme certains que j'ai passé sans trop savoir comment :D

 

au niveau du scenario :

donc erica est bien eric, vu qu'il faisait des reves, c'etait plié bien entendu. J4ai eu la fin good +, vincent se marie avec Katherine qui lui pardonne de l'avoir trompé en reve. J'ai pas pu m'empecher de regarder la fin de Catherine et je la trouve 100 fois plus interessante et drole aussi. Cela dit, y'a quand meme des fois ou je me suis dit que c'etait plus un jeu pour garçon que pour fille, parce que, comme dit plus haut, je vois pas trop les problematiques. Et j'avoue avoir souri en entendant l'explication du barman : non mais c'est pour aider la selection naturelle des meilleurs procreateurs. Histoire de pas faire perdre du temps aux femmes XD

 

 

Par contre j'ai pas eu les trophés sur l'aide des copains, pourtant je leur parlais, je donnais mes techniques, je les encourageais mais rien de rien, quel drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil pour les copains, je pigeais pas vu que je les aidais mais que je les voyais morts à la télé peu après, et puis on m'a dit : "tu pousses les moutons quand tu escalades ?" "ben ..." "ben voilà" GLOUPS

 

Sinon contente de voir que j'étais pas folle en disant que Catherine est avant tout un jeu pour mec \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauvé le policier et le journaliste pendant ma 1ère partie, puis tous celle d'après (me suis un peu aidée d'une faq pour certaines réponses pas très évidentes). Faut leur parler au bar ET en mouton, toujours en encourageant évidemment. Il suffit de louper une réponse et c'est mort ou presque.

J'ai vraiment pas ressenti le truc du "jeu pour mecs", mais je me sens un peu seule en fait :/. Je sais pas si c'est mon côté fan d'Atlus ou quoi, en tout cas la fin Catherine est géniale :0 et prouve pour moi qu'il faut pas prendre le jeu trop au sérieux.

 

A noter que grâce au mode Babel, on peut découvrir une 2ème lecture du jeu si je peux dire ça comme ça vu que

 

 

en très gros, on découvre que Trisha est un anagramme... d'Ishtar :D et qu'en vérité elle se cherche un nouveau mec (le joueur, 4ème mur tout ça) en testant nos capacités pendant les puzzles + en posant les questions pendant le mode histoire (vu qu'Astaroth est l'avatar mâle d'Ishtar !). D'ailleurs la 2ème partie de Rapunzel raconte non plus l'histoire de Raiponce mais la descente aux Enfers d'Ishtar qui a bien les boules de voir son mari (Dumuzi le... berger !) se taper des gonzesses quand elle revient des Enfers d'où le women's wrath :molo:

 

 

Par contre, mon 3ème run pour la bonne fin neutre, je zappais les cinématiques + les puzzles que j'avais réussi en or, du coup j'ai eu l'impression de voir plus d'écrans de chargement qu'autre chose :x. (avec les phrases bidons style l'île de la tentation -__-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...