Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Catherine


Molochai

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Les Suisses sont des petits rigolos, vous le savez. Résultat, comme je le disais sur le sujet Zelda, ils se sont passés le mot pour faire comme si Catherine allait sortir le 25 novembre, jour de la... Sainte Catherine. Ca ne me fait pas rire !! :furious:

 

funrd4.jpg

 

Catherine, on jouera un jour ensemble c'est promis !! :cry2:

 

(j'ai quand même trouvé un site avec en 24/02 bien plus plausible, mais n'empêche, connards de mettre une fausse date ! :furious:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

catherine, je l'ai commencé tout à l'heure, pour combler mon vide mass effect... bref, je l'aime bien. J'en suis au debut, j'ai a peine fait la deuxieme nuit. J'ai deja envie de secouer vincent comme un prunier

"c'est pas que je veux pas l'epouser, c'est juste que je veux que rien change" ouais t'as la petoche plutot

 

ca cause cul, j'avais pas forcement l'habiude dans un jeu, en tout cas pas de façon aussi naturelle et decomplexé. j'aime beaucoup le fait de jouer un mec en calecon qui tient son oreiller contre son coeur comme si sa vie en dependait. les puzzles sont sympas, je joue en facile, vu comment la difficulté a été décrié, j'ai pas voulu tenter le diable. Mais bon, des la premiere vraie entrevue avec un boss, j'ai du recommencer 2 fois, mauvais signe je dirais

 

par contre c'est moi ou bien je retrouve les doubleurs de P4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est l'inverse, Kath l'officielle et Cath la coquine mais on s'en fout, après faut voir aussi si tu "joues le jeu" = réponds en toute franchise ou si tu décides un peu plus de quel côté tu veux aller. De toute manière, les questions sont tellement binaires que la plupart du temps, c'est évident de quel côté va pencher la balance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de repondre honnetement aux questions mais, comme tu l'as dit, c'est tellement binaire que bon, le choix reste tres limité. J'envoie chier Catherine mais elle m'envoie toujours des photos coquines que je regarde aux chiottes... XD

 

j'en suis au beffroi, au boss et d'ailleurs je galere pas mal en fait, j'arrive pas a le passer, j'arrive meme pas au check point, j'ai honte (je joue en facile pour rappel)

 

pour les persos secondaires, j'aime bien jonny, a tous les coups

c'est avec lui qu'elle me trompe Katherine

 

 

apres je pense quand meme que c'est plus un jeu de garçon, dans les questions, ou sur le fait de pas pouvoir resister a Catherine quand elle la joue midinette allumeuse.

 

ca reste quand meme bien fichu parce que

le jeu a reussi a me mettre le doute : katherine est vraiment enceinte ou bien alors c'est une ruse pour me passer la corde au cou?

est ce qu'elle me trompe aussi ou bien est ce que c'est Catherine qui a un bonhomme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...