Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Catherine


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, dans le genre la nouvelle de m##de : Catherine sera zoné sur 360 selon VG+.

Bon il reste toujours un espoir jusqu'à ce qu'il sorte, mais cet espoir il est genre infime, il vaut rien :D. Faut dire qu'Atlus USA a toujours zoné ces jeux sur 360 alors fallait s'y attendre, mais brof... Pourtant ils auraient plein de ventes européennes, ils sont c#ns.

Alors Catherine en Europe un jour ? Ca reste possible ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apparemment le pack est sur Gamestop.ca aussi :chirolp_lovely: (bon je suppose qu'ils ont des fdp aussi sympathiques que le Gamestop.com, autant compter le double du prix quoi).

Le problème en fait c'est surtout (pour moi hein) que je vais pas préco la version 360 qui sera sûrement zonée, et je vais pas préco la version PS3 vu que j'ai pas de PS3. Non je ne vais pas céder aux sirènes des goodies de m##de (qui tuent :ninja:). J'y crois, j'y crois, j'y..... :D.

 

edit : c'est bon, on peut préco chez VG+, je crois que je ........ je sais pas.... je sais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Catherine en Europe \o/

 

Enfin une raison de se réjouir cet été : Catherine, cet intriguant jeu d'aventure mâtiné de puzzle game, fera bien le trajet jusqu'en Europe.

C'est finalement Deep Silver qui prendra en charge l'édition et la distribution du jeu sur le Vieux Continent, avec une sortie confirmée pour cette année, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Après avoir connu un joli succès au Japon, le titre est attendu pour mardi prochain, le 26 juillet, aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui s'est fait larguer alors qu'il était en train de tester la version jap de Catherine (le largage n'a rien à voir avec le jeu hein), tu peux croire qu'il était très dans l'ambiance "Love is over" ...

 

Mais sinon oui c'est un jeu qu'il vaut mieux jouer seul car tu as régulièrement des questionnaires sur l'amûr et les relations amoureuses, donc autant que monsieur ou madame ne soit pas sur le canapé au même moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...