Molochai Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2010 6. Carmen Sandiego !!! 41. Hammer Brother de Mario 44. c'est le gars de Gears of War (wiki dit : Marcus Fenix, ça joue) 86. le gars d'Outcast on dirait mais je sais plus son nom 98. Serious Sam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2010 Le pire c'est que j'avais trouvé Carmen San Diego quand j'ai retapé la liste et... Je l'ai oubliée en cours de route. T_T Et ouiiii, Marcus Fenix, merci ! Je pense que le 86 est le type d'Outcast en effet, Cutter Slade si je me goure pas. Le rapport avec Uub ? J'sais pas. :D Et le 98 est bien Serious Sam, dans une version cartoon probablement ! Je pense qu'il s'agit du héros du II. :scratch: Parce que dans le un, c'est plutôt ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2010 45. Ru : Rush, le chien de Megaman ! 71. Uub : Je pencherais pour Duke Nukem lorsque les jeux étaient des jeux de plate-formes en 2D, si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer... Si c'est pas lui, c'est Doom Guy, de Doom (I ou II). 71. correction : Il s'agit de B.J. Blazkowicz, le héros de Wolfenstein 3D. J'étais vraiment pas loin en parlant de Duke Nukem II et Doom I. :D La preuve. 73. Ça ressemble à des Worms. Sinon je vois pas. :x P.S. à Molo, t'as oublié d'ajouter tes dernières réponses sur la page 1. :scratch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2010 C'est majé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2010 Tu peux mettre sans trop de risque de te tromper Cutter Slade pour le 86. ^^ Les Uub et Uuq sont plus là pour induire en erreur qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2010 C'est fait Donc il reste : 15. Y ça me dit grave quelque chose 20. Ti C'est un gars de Punch Out je crois 22. Hf je sais pas 39 Tc ça me dit quelque chose... 40. Re lui aussi, sûrement un jeu de bourrin La suite à examiner plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhuge Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2010 Le Y me dit quelque chose, j'ai pensé direct à Yggdrasil, avant de me dire que je ne connais aucun jeu avec un personnage s'appelant comme ça. :0 Je soupçonne qu'il y ait plusieurs personnages de Gears of War aussi, faudra vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés