Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le topic des tops 5 !


Zhuge

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je connaissais pas la faceB du vynil sur Ken.. pu### ce que ça fait peur... palme d'or du générique à coté du sujet. aux paroles on dirait que ken est un anime sur un ninja discret et roublard qui se faufile ni vu ni connu , accompagné de sa dulcinée Julia.

 

Rappelons que julia et ken sont séparé du début ( voire elle est déjà morte même s'il ne l'apprend qu'après, bref l'anime ne repose pas sur un duo romantique) et que ken survit parce qu'il est gros bourrin bien puissant et résistant ! chapeau le parolier donc :branlette:

 

le générique de muscleman au moins est débile mais en l'ayant cherché :ninja: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je trouve les paroles en adéquation avec les animes, enfin, en général. Certes, y'a une erreur sur le duo Ken/Julia qui n'existe pas (mais si, elle est dans son coooooeur !), mais le reste est assez fidèle à l'univers.

 

[spoil de la mort] A noter que j'ai vu récemment un des films Hokuto no ken, et il se trouve qu'en fait Julia était pas morte. Je le mets pas spécialement sous la balise spoil car avec les remakes et les films, je crois que la série finit par se contredire un peu, ceci dit, les films sont sympa à suivre, c'est du ken de l'époque mais bien animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 - sortir moins

 

J'avoue que ça m'a fait sourire, on voit plus souvent l'inverse. :cool: Et puis ça fait pendant au "travailler moins".

 

 

deja raté pour celle ci, j'etais de sortie 3 jours cette semaine + 2 soirée de squatage par des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un top 5 vite fait de.... 5 jeux pas encore sortis que j'attends avec impatience !!!

 

5. Portal 2

 

4. Child of Eden *_*

 

3. The Last Guardian évidemment

 

2. Mass Effect 3 en espérant qu'ils merdent pas tout, d'ailleurs Nix ça avance le 2 ?

 

1. Devil Survivor 2 EH OUI ! :ninja:

 

Bonus : Outland ! et plein d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Nix ça avance le 2 ?

 

Pas trop ces jours-ci pour cause de tentative d'infiltration de la bureaucratie nationale (ouais, j'essaye de devenir haut-fonctionnaire: qui sait, peut-être que vous pourrez m'appeler bientôt Udinix :ninja: ) mais je peux déjà dire qu'il y a des problèmes d'équilibre du gameplay, que l'aspect RPG a été complètement remplacé par un aspect "livre dont vous être le héros" (Shepard = Lone Wolf IN SPACE), et que les bugs et plantages qui me faisaient hurler dans Dragon Age sont toujours là (coucou les persos qui se figent dans les airs, coucou Shepard qui fusionne avec un mur et oblige à une recharge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le top 10 des jeux déjà sortis qu'il faut que je fasse sur 360

 

L'intérêt de cette liste est, je l'avoue, tout personnel, c'est surtout un pense-bête pour que je me souvienne des jeux que je dois acheter et FAIRE tranquillos.

 

10) Eternal Sonata

 

ME0000869657_1.jpg

 

Qui a l'air de n'être qu'un RPG mineur mais que j'ai bien envie de faire un jour...

 

9) Vanquish

 

ME0001303032_1.jpg

 

Court et bourrin, mais un jour...

 

8) Enslaved

 

ME0001299586_1.jpg

 

Il a l'air super assisté mais avec un univers sympathique

 

7) Resident Evil 5

 

ME0001048433_1.jpg

 

Quand même :furious:

 

6) Batman Arkham Asylum

 

ME0001198570_1.jpg

 

Pas plus convaincue que ça pour la démo mais il a de tellement bonnes critiques ! Certains l'ont fait non ?

 

5) Red Dead Redemption

 

ME0001259183_1.jpg

 

Un gros morceau, je n'en doute pas...

 

4) Assassin's Creed 2

 

ME0001197528_1.jpg

 

Bin ouais :aeris:

 

3) Resonance of Fate

 

ME0001240702_1.jpg

 

GOGOGO !

 

2) Portal 2

 

ME0001389796_1.jpg

 

Le meilleur jeu de 2011 ? (j'allais écrire 2010 o_O) Peut-être, mais le multi au cul...

 

1) Dead Space 2

 

ME0001361523_1.jpg

 

Scoop : je l'ai acheté en fait :furious: si je suis pas collée au tél ce soir, j'essaye de le commencer !!

 

Y'a du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est bien, j'ai déjà fait 5 jeux de ma précédente liste, j'en ai acheté deux autres et les trois derniers j'y compte toujours. Vous l'aurez remarqué, les listes de jeux que je dois faire c'est aussi ma grande passion, alors voilà la liste de la honte, le top 5 des jeux de 2011 que je ferai sûrement en 2012. Sur 360 sans compter la PS3 parce que voilà ->

 

5. Shadows of the Damned

 

ME0001413241_1.jpg?2010-06-21-13-08

 

Ca aurait pu être Deus Ex ou Skyrim, mais on va dire SotD pour le côté fuck off

 

4. Batman Arkham City

 

ME0001420162_1.jpg?2010-06-21-13-08

 

Maintenant que j'ai fait Asylum !

 

3. Dark Souls

 

ME0001405330_1.jpg?2010-06-21-13-08

 

Le problème étant de faire Demon's Souls avant (depuis le temps que j'attends :cry2:)

 

2. Rayman Origins

 

ME0001481757_1.jpg

 

C'est en 2D, nuff'said

 

1. Portal 2

 

ME0001389796_1.jpg?2010-06-21-13-08

 

La honte ultime vu que le 1 fait partie de mes jeux préférés ever (ouais :furious:), je me dis que ptêt si je prends une PS3, ça sera mieux pour le online gratos, on verra.

 

En bonus : le jeu qui me fait regretter de pas avoir un PC surpuissant :

 

ME0001396202_1.jpg?2010-06-21-13-08

 

Mais bientôt un jour peut-être sur 360 *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me félicite :

 

5 jeux pas encore sortis que j'attends avec impatience

 

4 jeux fait sur 5, le cinquième n'étant pas sorti :ninja:

 

Le top 10 des jeux déjà sortis qu'il faut que je fasse sur 360

8 jeux faits sur 10 :ninja:

 

le top 5 des jeux de 2011 que je ferai sûrement en 2012

Pas bien, que 2 sur 5 :furious:

 

Bon, bientôt une nouvelle liste de jeux 360 à faire.....

 

En attendant, le top 5 des jeux en cours de trad par des amateurs que c'est quand ils veulent pour sortir le patch oh oui oh oui :

 

5. Segagaga

 

Projet lancé depuis des années, le gars a refait surface en septembre l'année passée pour dire que c'était pas mort, mais depuis, bin rien....

 

4. Moon Remix RPG Adventure

 

Un jeu qui a l'air bizarre mais trop chouette (parce que bizarre ?)

 

3. Game Center CX 2

 

La suite de Retro Game Challenge, ça a l'air encore plus mieux bien *_*

 

2. Devil Summoner : Soul Hackers

 

La trad est terminée, mais le gars qui code n'a plus jamais donné signe de vie après avoir annoncé une maj (jamais venue) en décembre >_>

 

1. Shin Megami Tensei If

 

Oh oui, Aeon-Genesis l'a annoncé, j'y croiiiiiiiiiis

 

Bonus : le Miles Edgeworth 2 qui aurait pu être en numéro 6 ET Steins;Gate, la trad est terminée apparemment, mais j'ai pas encore eu le courage d'essayer toutes les manips pour lancer ça correctement *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Top 7 du "j'ai déjà 48'000 jeux en boîte à faire mais c'était soldé sur le PSN/XBLA :ninja: "

 

7. Guardian Heroes

 

guardian-heroes-xbox-360-1318924416-045.

 

Il coûtait que 160 points :unsure:

 

6. Condemned

 

cocrx3043.jpg

 

Il s'est mis sur ma route quand j'achetais Guardian Heroes :unsure: et pis il paraît qu'il est horrible et qu'il fait peur, rétrogaming me voilou... Pis c'est les soldes...

 

5. Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit

 

hell-yeah-wrath-of-the-dead-rabbit-xbox-

 

J'avais bien aimé la démo -> acheté aux soldes de Noël et pas encore fait :ohmy: :glare:

 

4. FEZ

 

fez-xbox-360-1330353871-004.jpg

 

La même chose qu'avant :setapelatetecontrelemur:

 

3. Siren Blood Curse

 

sibcp3088.jpg

 

Méga soldé et mauvaise conscience de jamais avoir fini le tout premier :whistling: . Par contre faut télécharger les 12 chapitres (ok) puis installer les 12 chapitres :blurp: (pas encore eu le courage)

 

2. Mark of the Ninja

 

mark-of-the-ninja-xbox-360-1347292078-00

 

Démo cool + excellentes critiques + soldes...

 

1. The Unfinished Swan

 

the-unfinished-swan-playstation-3-ps3-13

 

La démo s'arrête quand ça devient bien....

 

Allez, cet été : je les fais TOUS !

(heureusement que j'ai un PC pourri -> utilise pas Steam :pendu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...