Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le questionnaire du Gamer


Molochai

Messages recommandés

[14:40:15] <Alaric> Tu leur maaaaanques ! :x

[14:40:36] <Citizen`Foraker> xD

[14:40:49] <Citizen`Foraker> Je sais, je comptais repasser quand la coupe du monde serait en pause

[14:40:53] <Citizen`Foraker> J'ai plus de CT irl

[14:40:54] <Citizen`Foraker> :ninja:

[14:40:59] <Citizen`Foraker> Dans 3 jours quoi

[14:41:04] <Alaric> :D

[14:41:15] <Citizen`Foraker> Je crois

[14:41:52] <Citizen`Foraker> Ouais

[14:41:55] <Citizen`Foraker> Le 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Le second, Windjammers je crois, un jeu de frisbee que je pratiquai beaucoup pendant les vacances et qui était énormément fun.

 

Je connais, ça a même été mon projet de programmation lors de ma deuxième deuxième année, mais là où ça s'est barré en couilles, c'est que mes partenaires voulaient faire du Java, et moi j'aime pas ça. :D

Refaire le jeu en 3D, c'était la classe, même si j'y ai mis pas mal de mauvaise volonté et qu'il était moins fun que l'original.

 

Mais ouais, Windjammers, il était vraiment mortel. Ça me donne envie d'y rejouer tout de suite.

 

Et merci à Armoric d'avoir fait la transition. :p

Surtout que c'est long une coupe du monde, quand on n'est pas du tout, du tout fan de foot. Ouais, j'aime encore moins que le ski de fond, le curling (:heart:), le baseball, le criquet, la pétanque et le bowling. Et le golf.

 

Edit : Satisfaite, Molo ? Je t'ai posé des cadeaux partout dans le forum. :D

Modifié par Zhuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ajoutée, si t'en as d'autres, hein, VAS-Y !

 

Je réponds aux dernières questions ->

 

 

Participez-vous à des LAN ? Voire à des compétitions officielles :D ?

 

Non pas du tout, par contre jouer à 2-3-4 je trouve ça très rigolo.

 

Avez-vous déjà participé à la création d'un jeu vidéo ?

 

Non pas du tout, par contre jouer à 2-3-..... Ah non c'est pas la même question.

Ni de près, ni de loin.

 

La guerre des consoles, ça vous évoque quoi ?

 

Ahhh des grosses conneries très nulles si prises au sérieux, très drôles si ça reste dans la bonne humeur.

Mais l'Amiga c'est mieux...

 

Et la dématérialisation ?

 

Bin... C'est difficile là. Disons que ça me dérange pas du tout de télécharger des "petits" jeux sur le XBLA par exemple. Par contre j'adore fouiner les rayons et les gros bacs, et ça c'est possible aussi en ligne on va dire, mais c'est pas pareil.

 

+

 

Ce que vous inspire le jeu d'argent en ligne ?

 

De l'arnaque. Point. (contredisez-moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous inspire le jeu d'argent en ligne ?

 

deja que je suis ruinée dans les jeux video des qu'on doit faire un jeu de cartes a la c#n alors dans la vie, je m'en approche meme pas

 

Ça me fait penser que si j'étais aussi radin dans la vie que dans les jeux vidéos, je déborderais d'items IRL. :D

Zhuge, qui n'use jamais d'items dans la quasi totalité des RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant poker je suis tombé sur cet article aujourd'hui:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010...80680_3224.html

Je vous laisse lire la signature.

 

 

Pour la rédactrice :

 

 

Plutôt que de taxer les sites ou les bénéfices des joueurs, le législateur a choisi de prélever un pourcentage sur chaque mise, fixé pour le moment à 2 % dans la limite d'un euro par mise.

 

C'est pas ça du tout Eolia-chan, le 2 % ne s'applique que sur le pot donc l'ensemble des mises d'une main. Ce qui fait une nette différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais pas vraiment revenu sur le topic, m'enfin, moi et les réponses instantanées c'est de plus en plus dur...

 

@ molo :

 

Là je suis me pris la tête avec Rythm and Paradise... Parce que c'est comme ça !!! (et ceux qui ont joué comprendront!!)

 

Bin pourquoi ? Je l'ai trouvé moins facile que prévu, mais pas prise de tête... A part le ping-pong ptêt laugh.gif

 

En fait je l'ai allumé deux fois le jeu. Le soucis, c'est que j'arrive pas à me mtre en rythme (même si pour une fois le jeu est fait pour gaucher), j'ai toujours une seconde ou deux de retard. Et depuis bah je n'y a pas rejouer. Attends pour tout dire, j'ai mis au moins cinqu minutes pour comprendre comment démarré le jeu. Et je l'ai passé à ma petite soeur, elle n'a jamais pu dépasser l'écran start !

 

mais pour les RPGs, je veille à y a faire un tour parce qu'on y voit toujours des art intéressant (et puis on est bien obligé dans Professeur Layton 2 tongue.gif)

 

Ah bon ? mellow.gif

 

Dans Layton 2, y a des indices pour résoudre l'énigme du billet de train et la destination. Pour ça que ça aide (et puis j'aime bien les guides fait par Nintendo, ils sont toujours en couleur ^^)

 

(et j'attaque aussi des jeux plus casuals ces derniers temps; je viens de finir Project Rub sur DS)

 

C'était bien ?

 

Alors je vais même pas en parler dans la rubrique sur ce qu'on joue en ce moment. Disons que c'est un bon petit jeu (il était sorti en même temps que la DS en Europe si mes souvenirs sont bons) surtout grâce à une mise en scène délirante (des lapins qui aident à draguer une fille, ils ont dû sniffer trop de wasabi) et les petits jeux sont sympas, même si la jouabilité c'est pas exactement ça (y a parfois une certaine latence dans les déplacements du perso). On pardonne, surtout que je l'ai payé 5 euros.

 

@ zhuge : sur ta version de Windjammers, on peut y jouer??

Zhuge, qui n'use jamais d'items dans la quasi totalité des RPG.

 

Ah bon, tu finis tes RPG avec des héros à poil?

 

Enfin ce que m'inspire le jeu en ligne?

Une bonne façon de gagner 100 euros en s'inscrivant. Après pour jouer, on repassera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhythm Paradise : :p :p c'est si compliqué ? Vous avez balancé la pastille ? Je pensais que le jeu serait très facile, car casualisé, mais nan, pour certaines épreuves faut s'accrocher mais c'est clair que si tu n'as pas le sens du rythme, tu peux laisser tomber. MAIS tu as fini EBA en méga-super-hard je te rappelle, donc le sens du rythme, TU L'AS ! En fait le côté "casual" c'est simplement que si tu loupes trois fois une épreuve, tu peux la sauter en passant par le café (mais ouhhh c'est le honte).

 

Layton 2 : ah oui c'est vrai, j'avais oublié ^^ (quelle tête de passoire j'ai .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...