Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Infinite Space


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

bon j'en suis au chapitre 8, juste avant la debandade je m'e'xplique

 

 

on est dans la m##de, tout le monde se rend a l'empire (ce que je peux comprendre) apres avoir apris un peu du passif de nia et un superbe bisou avec la langue, me voici a enchainer 3 combats sans la capacité soin et je dois dire que j'en chie pour le 3eme combat ou je me demerde toujours d'attaquer avec seulement 300 points de vie, ce qui est plutot limite.

 

 

heureusement que dans ma grande paranoia, je jongle toujours avec deux sauvegardes et que donc je vais pouvoir faire un peu d'exp (mais en fait je pense surtout que je vais upper mes vaisseaux de façon plus correcte et pi la ptite sal#pe qui se barre quand les choses tournent au vinaigre, c'est pas sympa madame, pas sympa du tout ><

sinon quart d'heure midinette, j'y ai pas trop cru entre cico et kira mais je sens qu'avec ian y'a du potentiel et pi nia et son bisou, je savais bien que yuri lui plaisait un peu malgré les sept ans de moins (et je ne vais pas la blamer :rou:)

 

 

infinite space c'est bon c'est bon mais je pensais plus que j'allais crever (vu que pour le moment, tout se passait bien du premier coup mais j'aurais du faire de meilleurs arrangements pour modifier ma crew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah t'inquiète pas, le coup des trois combats d'affilé, c'est super chaud (parce que ça implique que tu te fasses quasiment pas toucher lors des deux premiers ^^") Moi aussi j'en avais bavé...

Et maintenant tu comprends où passe toute ta thune :scratch: (si t'as les moyens, fais-toi au moins deux battleship :D La ils vont comprendre qui est le maître du jeu) Les XP pour le coup, je dirai ça aide un peu, mais vraiment qu'un peu... faut plus miser sur les vaisseaux.

Juste pour rappel : tes vaisseaux peuvent se réparer par la maintenance ; pour les persos, la médecine compte (tu n'as pas récupéré le Help féminin

juste après le décrochage de Cico

???)

 

 

(Mais si tu as vu la scène avec Cico et Kira, ça veut dire que tu as récupéré prisoner X?? J'espère que tu lui auras gueulé dessus :D Et que t'a assisté à la réception itou où tu comprends que Nia est une femme avec beaucoup de charme et de raffinement?? D'ailleurs sur la scène Cico et Kira, j'adore sa déclaration : I want to make one million baby with you!!)

 

 

Et Yuri version homme, c'est pour très très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

help 2.0 ca fait un bail que je l'ai chéri et oui, ca scene kira cico, c'etait chou mais bon, il etait un peu trop direct je crois bien et puis, de toute façon,

on sait tous que kira, elle est amoureuse de yuri hein

 

 

bon apres une pause volontaire (ou pas) du a l'arrivée de red dead et mass effect, me revoici sur infinite space et forcement, le passage ou je bloquais fut une formalité (pouvoir se soigner ca aide, mais je suis pas tant une quiche que ca parce que j'arrivais quand meme a la moitié du 3 eme combat sans soin, la classe) et bien entendu, yuri the man, you're mine.

 

je vais reprendre ce que j'avais dit pour halloween de rob zombie :

la prison, ca forge un corps de bodybuilder. Non parce que, je me demande où il est passé le gringalet sensible mais courageux. Quel homme viril c'est devenu.

Bon, par contre, le marcel ne lui va pas et son costume de pirate est juste ridicule mais bon, je vais faire abstraction.

J'ai recupéré mon ancien equipage et du coup, ca va quand meme vachement mieux pour les combats

(parce que c'etait quand meme franchement rock'n roll tout ca) bon par contre, sans surprise, j'ai

pas nia...ma nia nia, j'aurais du le voir arriver de toute façon, dans les rpg, si tu as un moment tendre avant la fin du jeu, c'est que le perso va te claquer dans les pattes, c'est un classique

 

 

je suis quand meme contente qu'on soit enfin sorti du cercle : allons joyeusement buter du pirate, parce que ca commencait a devenir legerement redondant. Et enfin, j'ai 4 vaisseaux dans ma flotte youhou, ca dechire bien tout ca (sauf que j'ai pas le pognon pour m'en acheter un quatrieme mais ca viendra, j'y crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu que je ne peux pas jouer à Xenoblade, faut bien que je m'occupe. Alors j'ai pris Infinite Space :) Et j'avance assez bien je pense dans la seconde partie du jeu.

 

 

En fait je viens de récupérer quasiment tout mon équipage, enfin surtout les plus proches. Eh beh dedieu, Torlo, il a bouffé une vache par jour pour être aussi musclé?? En tout cas, son design est bien mieux foutu qu'un certain Yuri. Et oh my god ! Kira est franchement devenu une belle femme pour le coup. Bon, là c'est clair comment ça va finir avec Yuri :p Même si une Franny (notez le r hein) va venir faire chier je le sens.

 

 

Donc pour l'instant, j'aime bien reprendre, et même si j'ai pas mal zappé de chose au bout d'un an, y a quand même des trucs qui reviennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avance bien dans Infinite Space, j'en suis à presque 50h de jeu et ch4 de la deuxième partie, j'ai récupéré ce rat de mangaka (franchement, il a une gueule de rat) et quelques nouveaux membres dans mon équipage dont deux d'une race d'extraterrestre qui ont des implants qui se permettent de se connecter directement à un réseau (la matrice quoi :p)

 

Mais surtout les dialogues en ce moment ne manquent pas de piquant, entre ma soeur qui s'inquiètent que je bois trop, Lord Roth (je suis sûr Pandé que ça aurait été ton chouchou celui-là) qui se plaint que les officiers femmes chez les militaires s'habillent mal et la valse hésitation entre Kira et Katinda (allez, moi je pense pour la soeurette à la fin, Yuri va forcément lui rouler une pelle c'est pas possible autrement), une chose à dire : J'ADORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...