Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Infinite Space


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Quetzal

Kalimnos, ensuite tu auras encore deux fois ce type de choix dans l'aventure

OK pour le défi si d'ici là je récupère le jeu, mais fais gaffe car j'avais un

Corsair

 

 

Au début du jeu, et même après, lors de chaque chapitre, faut prendre le temps de revenir aux lieux déjà visités. Au début le fric manque, dans mon souvenir on dispose rarement de surplus d'argent important. Les vaisseaux coutent chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'ai fait les deux concernant la guerre, et ce que je peux te dire, c'est que Kalimnos est juste le choix le plus intéressant parce que... Pappas quoi !

 

Mais là je suis partie avec la partie de Nova Nacio pour voir ce que ça donne.

 

 

Et on peut pas tellement revenir de partout, ça dépend des chapitres en fait

(exemple, tu n'as pas trop le choix une fois la guerre commencée).

 

 

Et je pense que j'arriverai à ton niveau d'ici là (au pire je piquerai les vaisseaux à Pandé :p Ouais, bosse pour moi, ma fille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, je le sens mal infinite space, pas que je l'aime pas mais je me fais degommée dans n'importe quel combat aleatoire... ca me reloute pas mal. Pourtant je pense avoir compris le systeme d'up du vaisseau, l'armoric, il est plutot cool (j'ai laissé tomber le Pomelo) il m'a fait gagner contre le premier boss et tout, j'ai trouvé Karlos pourtant, j'ai uppé l'Armoric pourqu'il soit plus resistant et qu'il tape plus mais je me fais degommer quand meme. Je vais persister un moment mais si ca sent trop la galere, je sens que je vais etre obligée de le lacher ce jeu et c'est couillon parce que je l'aime bien ! J'ai meme recruté mon premier bonhomme dans la guilde

 

sauf que, lorsque j'ai ecris ces lignes, je me suis rendue compte que je ne les avais pas assigné dans le vaisseau.... BRAVO non mais BRAVO LES COMEDIENS ><

 

je sais pas si je vais arriver a le finir mais je suis sure que je vais en faire d'autre des conneries du genre, alors a defaut d'etre épique, mon voyage dans l'espace promet d'etre drole...

 

(et je confirme, je viens de niquer les memes qui arretaient pas de m'embeter avant que j'equipe mes soldats... ce que je peux etre c#nne... faut dire aussi, que j'apprends a mieux maitriser le dodge et les couleurs du vaisseau, ca aide pas mal)

 

et j'edite un coup : mon quetzou, merci de m'avoir laissé ta ds lite et infinite space par contre, ne pas avoir laissé le chargeur, c'est mal, c'est TRES mal (ca me fait saigner les yeux de jouer a ma vieille ds tank du coup T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ta ta, quelle reputation tu me fais la dis donc >< apres l'hommage que je viens de te faire en nommant mon meilleur vaisseau (a l'heure actuelle) par ton pseudo ! c'est une honte monsieur :D et puis disons qu'on se complete avec sorgan, il m'aide sur les phases d'helicoptere dans gay tony et je lui explique les tactiques a Assassin's creed 2 (un comble pour un fan de mgs de se faire expliquer des trucs pas une fille pas foutu de finir le tutorial de mgs 1 justement) et puis tu m'aurais vu sur devil may cry 4, ce talent pour eviter les monstres, cette zone de securité impenetrable de 2 metres autour de moi, pas touché une seule fois en dix minutes, qui dit mieux HEIN!

 

bon sinon, j'ai quand meme avancé infinite space, j'ai donc

recuperer frangine qui a mon avis doit pas vraiment etre ma frangine ou bien alors, elle m'aime vraiment BEAUCOUP (l'inceste, le grand tabou, ma grande passion) les pirates m'ont niqué la tronche mais c'est pas grave les militaires m'ont defendu et ils veulent que je leur rende visite dans leur base. C'est encore un coup a finir en taule mais bon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu m'aurais vu sur devil may cry 4, ce talent pour eviter les monstres, cette zone de securité impenetrable de 2 metres autour de moi, pas touché une seule fois en dix minutes, qui dit mieux HEIN!

 

Bah tu sais pour un joueur normal, au bout de dix minutes ça en fait quelques-unes que les monstres sont morts, hein...

Hé ! Tu l'as cherché. En plus après la réputation que tu t'es déjà faite toute seule à grands coups de yaoi, détraqués mentaux, trucs glauques et autres claques dans la tronche c'est pas comme si t'étais à ça près. :p

 

Et...! Bon, je pourrais toujours faire remarquer qu'en étant justement le premier à avoir un vaisseau à mon nom y'a de fortes chances qu'il finisse à la casse ou au rebut, complètement has been et dépassé une fois arrivée à la fin du jeu, mais je vais ranger la mauvaise foi et juste avouer que je suis presque aussi ému que le jour où tu m'as dit que tu me trouvais drôle (cherche pas, ça fait déjà quelques années, 3-4 je pense...et paf le coup de vieux en fourbe). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'edite un coup : mon quetzou, merci de m'avoir laissé ta ds lite et infinite space par contre, ne pas avoir laissé le chargeur, c'est mal, c'est TRES mal (ca me fait saigner les yeux de jouer a ma vieille ds tank du coup T_T)

 

C'est mon petit côté sadique : je te fais essayer le luxe (nan parce que le grand luxe s'appelle DSi XL) puis une fois que tu as goûté, paf la console fonctionne plus. Et tu peux pas la recharger :D

Donc au final, si tu veux je peux toujours l'envoyer par la poste !!

 

Donc Infinite Space, je t'avais prévenu, au début on perd vachement (pour ça que sur mon compteur, faut pas lire 25h mais plutôt 35h !!), la moindre erreur ne pardonne pas.

Tu peux toujours éviter les combats aléatoires si tu le souhaites, le escape est presque toujours proposé :p Et n'oublie pas de vérifier dans les CTA les assignements vaisseaux et équipage.

 

Et Armo qui aide Pandé à progresser :p Je me demande quel sera ton prochain vaisseau !!

 

 

Puis l'amour avec la frangine, plus tard dans le jeu, y a quand même de jolis dialogues à ce sujet plus tard ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je m'en souviens ma poule, le coup de l'humour anglais et de je ne sais plus quoi qui t'en touchait une sans faire bouger l'autre XD

 

Bon sinon, dans le genre vive la lose encore une fois, j'avais du oublier de faire un truc parce que, d'un coup d'un seul un vieux bonhomme me dit : hou hou tu veux que je t'apprenne des trucs? viens par la mon mignon.

 

et crac, je peux avoir un deuxieme vaisseau dans ma flotte et bizarrement, je dis bien bizarrement, j'ai plus de game over.... Quand je pense que j'y etais deja allée sur la planete mais que j'avais simplement oublié de lui parler au old men... quelle godiche

 

et je remercie egalement jyjy, qui m'a gentiment expliqué que kira elle avait le special "soin" et que moi, je savais meme pas ce que c'etait le special. Donc finalement, je suis pas tant une brele que ca si j'arrivais quand meme a progresser malgré les handicaps que je m'impose.... ca me rappelle PoP3 ou j'avais completement zappé les up de vie et du coup, devant le boss final, je me suis retrouvée avec une demie barre de vie... et je l'ai niqué quand meme ! (au bout de 5 essais mais je l'ai eu!)

 

Bon sinon, niveau avancée

on m'a piqué l'epitaph, j'ai bien cru devenir borgne mais merci la regeneration assistée

 

 

et tu vas pas m'envoyer le chargeur tout de meme ! (mais t'es un chou de l'avoir proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sent mieux d'avoir deux vaisseaux ^^

 

Alors,

il a pas la classe le Valentin quand même?? Ca m'a fait tout chose de passer à côté d'un vaisseau de 2km de long...

 

 

Deux petites astuces : n'hésite pas à appuyer sur star pendant un dialogue, ça permet de voir l'artwork en entier (merci Nix ^^)

Autre chose : ne pas hésiter à parler à tout le monde, et même souvent plusieurs fois au membre de l'équipage. Ca se répète souvent (mais là le bouton R est ton ami), mais ça permet d'avoir plein de petite chose sur le scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, non, c'était encore avant ça, genre, on parlait sur msn,g enre, y'avait la campagne D&D en cours et même Sephi venait encore sur le fo. :D

Mais je note pour le Pandecast : Pande est une hardcore, une vraie, une qui veut du challenge et refuse la facilité ! Si ça se trouve c'était une brêle à MGS parce qu'elle avait oublié une touche pour se cacher ou un truc du genre, mais sans ça, elle l'aurait fini doigts dans le pif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sent mieux d'avoir deux vaisseaux ^^

 

Alors,

il a pas la classe le Valentin quand même?? Ca m'a fait tout chose de passer à côté d'un vaisseau de 2km de long...

 

ouais mais moi, le premier truc que j'ai pensé c'est :

t'es pas rendu si t'oublie un truc aux cuisines si tes quartiers sont a l'autre bout XD

et je continue dans le spoiler

ma soeur qui me dit qu'elle prefere se tuer plutot que d'avoir a me tuer. Moi je dis chapeau parce que j'avoue que je prefere derouiller mon frere que me faire derouiller et puis je viens de sauver mon premier systeme d'une guerre je suis emue

 

 

j'ai trois vaisseaux dans ma flotte, j'ai fété l'arrivée du Quetzal qui déchire pas mal mais j'economise pour m'en payer un autre en fait. Tres addictif ce jeu malgré une prise en main difficile mais vu que je me mettais des batons dans les roues toute seule hein -_-

 

par contre, je continue la lose, apres la ds lite sans chargeur, voici la ds tank avec l'ecran tactile qui decide de ne plus etre tactile bravo les comediens -_- resultat j'ai migré sur le ds tank de doudou (heureusement qu'il est la lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien apres avoir migré une nouvelle fois vers le grand luxe (faut que je poste sur le topic ds pour dire mes impressions sur le modele XL) infinite space 19heures de jeu, je viens de finir le chapitre 4 je pense

(je viens de sauver nia et la chef pirate de la taule et j'ai appris que le chef des pirates, il etait mort depuis belle lurette)

j'ai trouvé ce chapitre plutot interessant d'abord pour la relation yuri et sa soeur parce que j'aime autant vous dire

qu'elle etait plutot mal de me voir courir vers ma belle nia mais bon il etait mimi yuri avec nia

j'ai trouvé, il etait chou

JE NE PARTIRAIS PAS SANS ELLE

quel lover quand meme :p

J'ai pas appris grand chose sur les epitaphs ni sur le prisonnier X mais bien entendu je sens que je vais en entendre parler a nouveau.

Et y'a pas un moment ou

yuri il doit devenir un homme? c'est dans longtemps?

 

 

Bref sinon niveau technique je peux utiliser les chasseurs sauf que je trouve pas ou les acheter ces petits c#ns pourtant j'ai le transporteur avec sa catapulte et son hangar et tout. Du coup, bah je fais sns et je compte sur ma defense aerienne qui sert a pas grand chose (enfin si je me prends quand meme vachement moins de degats) et chose rare : j'ai du fric \\o o// mais je sens que ca ne durera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as sauvé Nia, tu as dû sûrement tombé sur l'espèce de BIG GEEK coincé dans la prison :mellow:

 

 

Bref,

bah le Yuri adulte,

c'est pour assez bientôt

quand il aura bouffé une super pilule d'hormone de croissance

(je te rappelle que c'est marqué 25h sur ma partie :D donc compte au moins une dizaine d'heures de jeu vu le nombre de fois où tu meurs), mais là tu vas avoir droit quand même à une partie assez intéressante et pas que du pirates à buter (ça va un moment mais quand même)...

 

Et pour le brouzouf, moi aussi j'avais remarqué être plein aux as à ce moment là. Pour mettre des fighters, il faut mettre des hangars pour que ça fonctionne (et si t'as pas le bon blueprint, ça fonctionne pas hein) et les blueprints des fighters... Mais t'inquiète pas, moi aussi j'ai mis deux plombes à le comprendre (et le coup de l'anti aérien, je venais juste de le piger quand je t'ai prêté le jeu >_<") Et ils sont pas vraiment tout de suite indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes antiaériennes ne servent quasiment pas, sauf au début du jeu (enfin quand l'adversaire à des chasseurs et pas soi)

 

En fait, les chasseurs, c'est comme un sort poissons dans un RPG traditionnel. Le mieux c'est d'opter pour les polyvalents, si tu peux en aligner 5X60 tu fais mal (vers la fin du jeu quoi) avec 360 hit par coup de chasseurs

Surtout les chasseurs immobilisent les vaisseaux adverses, idéal pour se mettre hors e portée de tir ou à l'abri d'un abordage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...