Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Messages recommandés

Ca fait quand même un peu tiep, limite blague, même si quelques palettes partiront à Noël, vu que je pense que la console est destiné avant tout aux gamins.

 

 

La console va sortir en même temps que Pokemon X/Y

Pigeon, animal à la grise robe...

:molo:

Enfin, je dis ça, mais ils ont aussi annoncé un bundle Wind Waker à 300 euros et... Je suis vaincu, soumis et couillonné, et je passerai à la caisse, pleutre consommateur que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Nintendo pour ce gag de fin de soirée

 

 

Oh je crois qu'il va même être dans le top 3 des gags de l'année, le premier étant quand même la communication hasardeuse de microsoft, le troisième se nommant Ouya.

 

Et sinon elle est tiré où cette magnifique tirade de M. Manatane ?

 

Enfin, je dis ça, mais ils ont aussi annoncé un bundle Wind Waker à 300 euros et... Je suis vaincu, soumis et couillonné, et je passerai à la caisse, pleutre consommateur que je suis.

 

 

Et j'ajouterai une belle arnaque, vu que le zelda ne sera même pas présent physiquement dedans :molo:

Par contre le coffret collector a l'air bien sympa. J'aimerai bien voir la figurine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est bizarre, j'ai revu la vidéo en revenant sur le topic :p

 

Toujours est-il que Xenoblade est maintenant prévu sur cette machine. Par contre, je me demande si on perdra du confort :/ (mais ça évitera la maniabilité pourrie manette + wiimote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé, la maniabilité est vraiment degueulasse avec la seule wiimote, heureusement qu'on m'a prété une manette parce que franchement, c'etait juste mpossible avec la mote seule. Et oui c'est aussi lourd d'avoir la manette attachée à la wiimote mais bon, tu la pose dans un coin et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
c'est aussi lourd d'avoir la manette attachée à la wiimote mais bon, tu la pose dans un coin et hop

 

 

Ouais il y a différents coins, comme le derrière pour bien sentir comment Nintendo te l'a bien profonde celle-là :p

 

Je viens de voir au passage le prix des amiibo pour Super Smash Bros… 13 euros la figurine O_O Nintendo va se la lustrer pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...