Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha bah meme avec le taux de conversion specail je vous prends pour des c#ns, 170 euros ca le fait quand meme, ca donne meme a reflechir mais comme je sais qu'ils vont nous sortir un modele amelioré (fin de l'année prochaine, enfin je sais pas mais c'est nintendo, on les connait :p) cela dit, elle est zonée donc je sens une console americaine pour ma pomme, quoique vu le nombre de jeux que j'ai terminé sur la ds xl... et faudrait qu eje vois le line up qui arrive parce que les zelda moi j'aime pas, nintendogs j'ai pas besoin, pilote wings j'aime pas.... bref bref bonne nouvelle quand meme hein

 

ps ! quelqu'un a une adresse aux etats unis? au cas ou? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps ! quelqu'un a une adresse aux etats unis? au cas ou? :p

Tu crois que j'avais obtenu comment ma DS Crimson (modèle qu'on trouve uniquement là-bas hein !) Et là, je viens de me commande une floppée de GBA SP Ags-101.

D'ailleurs, peut-être que j'y retournerai prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui avez soutenu la Nintendo 3DS depuis le début représentez les clients les plus importants aux yeux de Nintendo. Même si cela ne suffira peut-être pas à effacer vos regrets d'avoir acheté la Nintendo 3DS dès son lancement, nous tenons à exprimer notre gratitude à ces clients spéciaux dont vous faites partie, en vous offrant 20 jeux à télécharger depuis le Nintendo eShop.

 

Ces jeux gratuits seront disponibles à tous les détenteurs d'une console Nintendo 3DS connectée à Internet et qui accéderont au Nintendo eShop au moins une fois avant, ou en date du 11 août, 23h59 (CET). Leurs consoles Nintendo 3DS seront automatiquement retenues pour le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS. Pour en savoir davantage sur la manière de connecter votre Nintendo 3DS à Internet, rendez-vous sur le site officiel Nintendo 3DS.

 

Le programme se déroulera en deux temps :

 

1. A compter du 1er septembre, les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront télécharger gratuitement et en primeur 10 jeux NES de la console virtuelle. Ces jeux, parmi lesquels Super Mario Bros.™, Donkey Kong Jr.™, Balloon Fight™, Ice Climber™ et The Legend of Zelda™, seront disponibles ultérieurement en tant que jeux à télécharger payants mais les Ambassadeurs Nintendo 3DS pourront les télécharger gratuitement et en primeur. Lorsque les versions payantes de ces jeux sortiront sur le Nintendo eShop dans le courant de l'année, des mises à jour de ces jeux seront disponibles gratuitement pour les Ambassadeurs.

 

2. D'ici à la fin 2011, Nintendo offrira aux Ambassadeurs 10 jeux Game Boy Advance de la console virtuelle. Comptant entre autres Yoshi’s Island™: Super Mario™ Advance 3, Mario Kart™: Super Circuit, Metroid™ Fusion, WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux and Mario vs. Donkey Kong™, ces jeux seront disponibles exclusivement pour les Ambassadeurs. Il n'est actuellement pas prévu de rendre ces jeux disponibles au public sur Nintendo 3DS à l'avenir.

 

Des informations plus détaillées sur ce programme seront communiquées prochainement.

 

Voilà la fin de la news prise de chez Nintendo, 20 jeux ça fait quand même plaisir, même si j'aurais préféré plus de neuf et moins de retro, mais le geste est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
En revanche' date=' on connaît maintenant la date de sortie officielle de Monster Hunter 3G, calée au 10 décembre pour le Japon, le même jour que le disgracieux Expansion Slide Pack ajoutant un stick analogique facilitant la prise en main du titre. Cette version enrichie et nomade du Monster Hunter Tri Wii sera vendue 5.800 yens (55€) et le périphérique 1.500 yens (14€), en sachant qu'un bundle à 6.990 yens (66€) est au programme et que l'Expansion Slide Pack nécessitera une pile AAA (heureusement fournie avec l'accessoire) pour fonctionner.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ha bah, ils ont aussi annoncé un "gamepad pro" pour WiiU, qui

 

1. A la gueule d'une manette bobox

2. N'apporte strictement rien par rapport aux tablettes.

 

Vu les prix des paddles, attends toi à voir des millions de manettes vendues au prix fort à des abrutis qui les traiteront comme la Manne du Seigneur :molo:

Qu veux-tu: quand le consommateur est con, les compagnies s'adaptent :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...