Sha-ka Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2010 Pour ce sujet qui fera pouffer, pleurer, râler ou sourire certaines personnes, un titre : "Square Enix: Interested in FF7 Remake, No FF13 DLC!" Et un article : http://www.sankakucomplex.com/2010/02/17/s...ke-no-ff13-dlc/ Alors, enfin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 Bah je vois pas pourquoi ils le feraient pas, vu que ça rapporterait un max de tunes à SE, que ça prendrait pas un temps fou à faire (en gros les bases du système sont mis en place, le level design déjà fait, le scénar aussi) contrairement à un nouveau FF... alors bon, moi je serais toujours prêt à faire ce FF de cette façon :0 Et puis des DLC pour FF13? Je veux bien comprendre qu'ils en rajoute pas, ça risque de trop fatiguer Nomura de faire des nouveaux costumes :p (à moins que ce qu'ils avaient viré, c'était une gigantesque map sans loooonggg couloir, là on peut leur en vouloir :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 Ca fait bien 10 ans qu'ils disaient qu'ils ne le ferait pas, c'est surtout ça le souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 En meme temps, c'est carrement l'arlesienne ce projet, oui mais non, je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils l'ont pas fait pour les dix ans du jeu mais bon bref passons, je suppose qu'ils ont du faire des etudes approfondies pour se rendre compte qu'un ff7hd ps3 ca rapporterait moins qu'un kingdom hearts 3 ds wii ou autre joyeusetés (de m##de) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 Ou peut-être qu'ils ont tout simplement fait le calcul que de toute manière, leur clientèle consommerait du Emo Children en Blue Ray et achèterait du Dirge of Cerberus et autres "Les aventures de Zack avant quil ne se fasse flinguer" qui coûterait moins cher à produire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 tu critiques pas crisis core vilain castor poilu >< n'empeche qu'au final, ils ont tellement creusé, profond dans le recyclage de licence qu'a part le remake du jeu original ou l'histoire miaou le chat d'aerith, je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 "on the way to a miaou : Final fantasy VII Episode : Whiskas" Le chat que Clad a adopté quand il avait 12 ans, voyons, à moins que tu n'aies retouché ton idée de scénar' depuis ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 J'aimerais bien voir l'histoire du chat d'Aerith cela dit (merci de ne pas mettre le mot au féminin :x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai que je sais pas trop pourquoi ils l'ont pas déjà fait ce remake, vu la popularité générale de FF7 et tout... A vrai dire je préférerais ça que celui de FF6 ! Touchez pas à FF6 >_<. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 Attends attends: les Remake de FF3 et 4 ont été une réussite, comme ceux de DQ 4 et 5 (et bientôt 6 :chirolp_lovely: ) Squarenix a finit par prendre le coup de main et ils arrivent à faire de bons remakes maintenant, alors un remake du 6 haut de gamme, ça reste envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Cette zik :chirolp_lovely: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Ce Barret par contre. :vomi: Mon "souci" avec la musique c'est qu'elle colle pas du tout avec le rythme de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Y en a qui ont de toute évidence beaucoup aimé Blade :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2020 Bon avec le lancement de ce FF, le Forum va revivre non?? Quelqu'un a pu le tester ou on doit attendre que tous les épisodes soient sortis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2020 On doit attendre qu'il sorte sur PC surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés