Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mass Effect


MeMento

Messages recommandés

@ Pande:

 

 

Pour Thane, y a quand même une scène où le cul est très sous-entendu

Avec Thane qui commence par "Je suis plus aussi performant qu'avant" et Shep qui s'en fiche :0

 

 

 

Sinon la scène est pas tout à fait la même: sans Romance, t'as une Shepard déprimée qui dit "You won't be alone for long my friend" (ambiance fataliste, tout ça). Avec romance, Shep dit simplement "See you across the sea", ce qui sous-entend qu'en fait maintenant elle Veut mourir pour le rejoindre.

 

 

 

Pour Mordin, on peut le sauver, mais dans ce cas, la cure contre le Génophage échoue parce que Mordin est pas dans la tour en train de programmer la distribution et t'as droit à cette scène

Donc ouais: c'est Mordin ou c'est Wrex, et je trouve la mort de Wrex encore pire

 

 

 

Pour Eve, oui, elle peut survivre, si tu fait toutes les quêtes secondaires importantes ET que tu as gardé les données sur le Génophage de l'ex assistant de Mordin dans Mass Effect 2: dans ma partie, il était tout guilleret d'avoir gardé les données, parce que cela lui permettait d'améliorer les chances de survie "d'Eve"

 

Et dans ce cas, quand tu le retrouve sur Terre, Wrex t'apprends qu'elle attend un petit de lui.

 

 

***

 

je pense que la fin serait beaucoup moins décriée si on avait eu une petite cut scene montrant rapido ce qu'il advenait de tout le monde. Tu me diras, ca pourrait etre un peu chiant vu toutes les morts potentielles qu'on peut avoir

Réponse

 

Ouais, je suis assez d'accord qu'une ultime scénette à la Feufeu 6 aurait été sympa, mais techniquement, les dernières conversations à Londre tiennent ce rôle.

Nan, j'ai laissé Shep essentiellement Renegade: sachant que j'ai suivi essentiellement la formule: Shep sympa avec son équipage, Shep sympa dans les "grandes" décisions (sauver les Rachni, le conseil, etc...) Shep mode faites-moi-chier-je-vous-démembre dans toutes les autres situations. Aussi, quand j'avais le choix entre méthode Paragon et méthode Renegade pour le même résultat, je prenais Renegade

 

Comme pour les Quariens: le "Je vous ai sauvé la mise trois fois, maintenant si vous m'écoutez pas je vais regarder les Geths vous exterminer sans lever le petit doigt" avec Tali à côté qui a pas d'autre choix que d'espérer que c'est un bluff gagnant et qui en désespoir de cause prend son parti: sadiquement brillant :molo:

***

 

Ouais, entre Mélanchon, Sarko et Joly, j'ai voté pour Eva :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

oui c'est vrai je viens de la regarder et effectivement, c'est plus que sous entendu qu'ils se sont degottés une chambre et youpla boum.

 

Pour eve, j'avais pas gardé les données il me semble mais sur une autre partie si, je vais pas me refaire une partie pour ca mais quand meme, ca change des trucs. du coup, je comprends encore moins les critiques vu que ca change des evenements en jeu...

 

 

 

comme je l'ai dis plus haut je vais tenter la romance shepard kaidan meme si j'ai couché avec liara dans le premier mais je l'ai degagé dans le deux alors ca devrait le faire ho yeah, kaidan wait for me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, mais tuer

Wrex c'est horrible, déjà dans le 1 on pouvait le buter non ? Je crois que même en voulant faire une partie super pragma, je pourrais pas, d'ailleurs le 1 en pragma je l'avais pas buté... Heureusement les réponses rouges restent des "bonnes" réponses qui font qu'on s'en sort

 

 

Pour Eve

 

 

Quand elle survit elle passe un moment dans l'infirmerie du Normandy et tu peux lui poser plein de questions aussi !!! Très intéressant et confortant, car elle est évidemment plus intelligente que les Krogans mâles, il va sans dire :cool: et pis elle te dit son vrai nom

 

 

Kaidan apparemment y'a pas de prob, il suffit d'attaquer direct. Pas comme Garrus T_T.

 

Ah oui, sinon, vous avez vu l'affaire du visage de Tali ? C'est assez bof...

 

 

genre même moi je fais mieux du photoshopage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le visage de tali?

le photoshop du cadre photo? WN6ig.png

 

 

wrex

non mais le tuer dans le 3, ca n'a aucun sens, c'est degueulasse T_T pi azy la mort de m##de et azy comment shepard agit vraiment comme un connard gratuitement.

 

 

eve

je lui ai causé a eve en plus, elel etait interessante mais j'ai regardé dans mes parties "importables" et d'ailleurs question : comment ca se fait que je puisse pas importer toutes mes sauvegardes du 2? ils veulent me prendre que 2 parties de garçon et une partie de fille alors que j'en ai 5 en tout....

et bien sur, celle ou j'ai gardé les données, ils veulent pas me la prendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les sauvegardes, le plus logique serait que t'as pas fini le jeu avec (donc sauvé après la mission suicide comme dit Nix). Sinon je sais pas.

 

Pour la photo de Tali (et d'autres trucs) ->

 

 

En gros ils ont pris une photo libre de droit sur le net et ont vite fait un photoshopage tout moche, regarde la main par exemple :x (faut cliquer sur l'image pour voir plus grand !!)

 

acSCH.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le droit d'essayer un peu le jeu Sorgasme ? :D

 

 

Non toujours pas ! :roll: J'ai formellement été tenu éloigné de la console pendant sa première partie, et là j'ai un peu trop tardé et elle en a démarré une deuxième, en même temps, vu qu'elle m'a déjà tout spoilé, je suis plus trop sur les dents hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, vu qu'elle m'a déjà tout spoilé, je suis plus trop sur les dents hein

 

Hooooo, j'imagine la scène:

 

 

Pande: Mon Thanichou il est moooooooooooooooort

Sorgan: Heu, chuis là, hein

Pande: Ooooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn :cry2:

 

 

Bioware: défenseurs de la paix des ménaages depuis 1995 :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ecoute, je dois dire que c'est criant de realisme, tellement criant que tu donnes d'avoir été là XD sauf que

je lui ai fait la meme pour Legion et Shepard. Mordin, il etait pas la

 

 

Pour tali

 

j'avais remarqué que c'etait mal fichu (et pour que je le remarque c'est que c'est VRAIMENT mal fichu) on voit clairement la jointure de l'index alors que, techniquement, Tali n'a pas d'index... c'est con. D'ailleurs on sait comment elle fait pour se suicider la Tali? parce que, dans ma partie, tout le monde est copain :flowers:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...