Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Vanquish


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

j'ai essayé la démo pendant le weekend :p

 

on y est plongé directement au coeur de l'action, ça pete et ça tire dans tous les sens! Comme c'était aussi mes premiers pas avec la manette xbox360 ça n'a pas été brillant, même si j'ai survécu très très longtemps; en même temps c'est ce qui m'a paru le plus simple : survivre puisque lorsque la mort est proche il y a une sorte de ralentissement du temps durant lequel on peut -effet matrix powaaaaaaaaa- réussir à atteindre un muret et se planquer derrière. une fois fait c'est miracle on survie et je suppose qu'on se régénère je ne sais pas trop comment.

 

globalement le jeu à l'air beau et bourrin, mais de tous les jeux et démo testées ces derniers jours ce n'est pas celui là qui me donne envie de me payer une box pour mon prochain noël ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, je ne me souviens même plus de tous les titres c'est dire T_T

 

demo :

 

alors vanquish : mouais , pas pour moi je pense

 

LIMO : original mais j'ai pas accroché

 

le professeur je sais plus quoi ( le gars qui poursuit des tartes et se clone ) je kiffe le concept , c'est bien fun , en plus il y a plusieurs solutions à chaque fois ^-^

 

un jeu de course où l'on est sensé faire péter le décor : ouais non, j'aime pas les simulations de courses seulement quand c'est nawak ( au fait quand est-ce qu'on nous donnera un nouveau micro machines ? T_T )

 

sonic jeux de courses : ah ben là mieux ( à plusieurs ) ; mais pas vraiment diff d'autres jeux du même genre tel les mario races; sans surprise donc

 

mini ninja : pas accroché

 

blue dragon : euhhhhh c'est un mmo coréen où ya que du farm en boucle déguisé en rpg ? en tout cas c'est que montre la démo , j'avais le droit à une heure de farm j'ai tenu 15 minutes.

 

bayonetta : pas mal du tout tant pour le gameplay (j'ai pas su tout faire mais j'ai bien senti que c'était moi, pas le jeu) que pour les graphismes (les ennemis sont sublimes ) ( par contre c'est moi où elle a vraiment une petite tête par rapport au reste ? )

 

darksiders : j'ai bien aimé, bonne prise en main, grosses bastons (enfin ça vaut pas god of war mais ça bouge bien) , faut trouver son chemin aussi. honte à moi, j'ai pas fini le dernier boss de la demo ( enfin je crois que c'est le dernier ), vraiment trop bourrin ou alors j'ai pas trouvé l'astuce :( ( apparemment le piege de l'autel ne marche pas sur lui , seulement sur ses sbires, la pierre en feu n'a rien donné non plus) . Bref j'ai lâché l'affaire mais il me tenterait bien quand même. :)

 

devil may cry IV (c'est bien le 4 ? ) je ne me souviens plus, tout se mélange mais je sais que des 3 c'est celui qui m'a pas vraiment plus.

 

 

pas les démos mais le début des jeux :

 

pina pinata : comme dit ailleurs : trop répétitif, la sauce prend mais pas longtemps

 

sonic unleashed : ah ben ça c'est fun , le sonic de ma jeunesse toujours aussi speed ! pis le mode nuit ça surprend mais c'est pas mal;

 

soul calibur iv, avec yoda in da place ! ya pas a dire c'est toujours le jeu de baston fun pour se taper sur gueule entre potes alors qu'on ne connait pas les commandes.

 

fable 2 : trop bien, je le veux ! :p

 

eternal sonata : trop beau et ça a l'air triste : je le veux aussi ! :D

 

brutal legend : drole, original et surtout : METAL POWAAAAAAAAAAA ! need à fond même si la maniabilité de la voiture pue un peu:vache-do:

 

flock, un jeu d'arcade trop con et chou où l'on dirige des animaux de la ferme vers une soucoupe volante qui doit les enlever : bien fun ! j'ai fait 20 niveaux sur les 55 et je continuerai bien :p

 

voilà, j'en oublie je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue dragon : euhhhhh c'est un mmo coréen où ya que du farm en boucle déguisé en rpg ? en tout cas c'est que montre la démo , j'avais le droit à une heure de farm j'ai tenu 15 minutes.

 

Tu as associé MMO et coréen, ça devrait répondre à ta question !

Énormément de farm, énooooooormément de farm, et théoriquement un PvP très compétitif.

 

bayonetta : ( par contre c'est moi où elle a vraiment une petite tête par rapport au reste ? )

 

Sa tête est horriblement minuscule, mais le jeu est cool. ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as associé MMO et coréen, ça devrait répondre à ta question !

 

ouais mais ma question ne portait pas sur ce qu'est un mmo coréen ( je précisais juste pour ceux qui ici ne font pas de mmo ). blue dragon en lui même est sensé être un rpg console et fait par le créateur des ff. alors avoir une démo qui juste te donne le droit de pexer en boucle une heure dans un donjon ben ça déçoit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient console ou pas, les MMORPG coréens suivent à peu près le même cycle.

 

A vrai dire, les coréens sont très friands de compétition, suffit de voir les publicités entre matchs de Starcraft, on trouve énormément de remix de jeux style Counter Strike, Team Fortress, pas mal de MMO, des Battlefields, mais qui sont tous équilibrés pour permettre de jouer dans des conditions optimales ! Ca ne veut pas dire qu'il y a que ça, mais quand un produit est originaire de Corée, c'est très fréquent. Ils avaient même leur Mario Kart, sans item évidemment, parce que ça donne une part d'aléatoire et non pas de skill. Kart Rider je crois, que ça s'appelait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, j'avais mal compris ta phrase ! Je pensais que tu disais qu'il était coréen. ^^'

Du coup j'en sais rien, le marché asiatique est bien différent du marché européen en terme de MMO en tout cas, ça donne l'impression de passer son temps à farmer. Coucou FF XI !

 

C'est un style, faut aimer, c'est rarement notre cas. :vache-do:

 

Pour le craft, c'est pas tout à fait pareil. Il s'agit de pourcentage de chances/drops que l'on peut répéter à l'infini, donc statistiquement il y a un taux de drop/craft qu'on atteint à long terme !

Alors que sur une course, ou une bataille, la mise en place de skills aléatoires a un effet à court terme, et ça en général il n'y a pas.

 

Tu prends la carapace bleue dans Mario Kart, c'est totalement arbitraire, tu peux être super bon, si t'es en première place c'est fini pour toi !

La verte faut viser, pas de tête chercheuse, ni rien, ça demande du skill (mais ils l'ont viré aussi dans leur jeu, y'a pas d'items du tout :x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un problème avec les noms Catti :D.

 

C'est Limbo !! Et Les Mésaventures de P.B. Winterbottom ^^.

 

La démo de Blue Dragon, j'ai du tenir 5 minutes :x...

 

Ouais Bayonetta a une petite tête sur son grand corps.

 

Darksiders je peux pas te dire, j'ai pas terminé la démo non plus...

 

Viva Piñata sinon, pas Pina Piñata (même si c'est un nom plus réaliste tu me diras :molo:).

 

Brutal Legend c'est une obligation maintenant ? :vache-do:

Mais à quand un avis développé et enveloppé avec amour alors !?? (ou bien je l'ai loupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...