Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

GTA 4


Eolia

Messages recommandés

ouais meme sur gta !! parce qu'apres tout le musique aussi est importante sur gta et que gay tony a tout de meme sacrement rafraichit ma playlist avec de bonnes musiques de m##de !

 

Eric pridz parce que franchement, c'est juste fabuleux de faire une pointe sur broadway en defoncant les passants et en explosant les voitures avec une porsche !

 

menenrgy, musique qui a servi pour un trailer de gay tony et faire une ballade en harley avec johnny le biker m'a sauvé plusieurs fois de la deprime

 

Booty luv, boogie 2nite musique du jeu de dance qui a fait que j'ai passé autant de temps a faire se dehancher luis sur une chore digne de fame (ouais carrement)

 

michel gray the week end, non parce que j'avais deja entendu cette chanson il y a treeees longtemps mais je n'avais jamais reussi a savoir, c'est chose faite grace a gta gay tony

 

sinon pour coller a gta gay tony, franchement, la maniabilité des helicopteres, mais beurk, heureusement que j'ai sorgan pour me les passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens pousser un coup de gueule:

 

Je viens de choper les deux add-on du jeu, je les ai installer, et... ils ne marchent pas :close:

 

Je veux dire: le DLC est payé, téléchargé, installé, sauf que quand je sélectionne New Game, le jeu réagit comme si les DLC n'étaient pas présents et ne me donne pas accès aux épisodes Lost and Damned and à Ballad of Gay Tony.

 

Après quelques recherches sur internet, je n'ai trouvé que les conseils habituels (efface, réinstalle), et dans un forum australien, une phrase m'a retourné le couteau dans la plaie:

 

Yes, the music on the basic, non DLC version of GTA IV begins at the logos, but the music on GTA IV with DLCs installed has the music starting at the moving pictures.

 

Traduction: si la musique d'intro du jeu commence aux logos, c'est que les DLC ne sont pas installés, si la musique d'intro commence aux portraits qui suivent l'apparition des logos et du titre, c'est que l'installation des DLC est un succès.

 

Chez moi, la musique commence après les logos et le titre.

En d'autres termes; l'installation des DLC a été un succès

C'est juste le jeu qui refuse de me les faire tourner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca y est, j'ai fini Gay Tony après avoir repris ma partie il y a 2 ou 3 semaines. Bon dieu que c'était bien (cette mission finale !). Je me suis concentrée sur la quête principale, donc pas de guerre des drogues, un petit peu de gestion de club, deux-trois basejump, et c'est tout (mais c'est possible de faire des courses "triathlon", avec saut en parachute, bateau et voiture, du golf, de l'hélico, etc). D'alleurs pour l'hélico, autant j'ai beaucoup de mal à piloter et viser en même temps, autant je ne me suis jamais crashée en atterrissant, et j'en suis plutôt fière vu comme Pandé galère pour le faire ;)

 

J'ai mis environ 20 heures pour finir le jeu, ce qui est plus que très très bien pour un DLC (oui rappelons que c'est un DLC à la base, certains feraient mieux d'en prendre de la graine). On recroise au cours de 3 ou 4 missions ce cher Niko Bellic, mais dur de dire si ce sont aussi des missions de GTA 4 vu que je suis bloquée dans celui-là. D'ailleurs ça m'a fait sourire de voir que dans Gay Tony on devient pote avec Yusuf Amir, un entrepreneur bling bling qui construit les plus hautes tours de New York ... oui, le fameux chantier où je me fais dégommer à chaque fois dans GTA 4 dans la mission où on doit buter des syndicalistes CGT. On recroise aussi dans Gay Tony Roman, le cousin de Niko, qui tente d'entrer dans la boîte select de Tony, la terrible Maisonnette 9.

 

Je souligne au passage l'énorme qualité du doublage, Luis Lopez a une voix terrible, Tony ne verse pas dans la voix "fofolle", Yusuf a un accent moyen oriental rigolo ... Les radios sont également géniales, comme l'a souligné Pande, avec de nouvelles chansons pour K109 (radio disco/70's animée par Karl Lagerfeld s'il vous plait), Vladivostock (la radio dance), et Electro Choc (qui sert de bande son pour Maisonnette 9), et l'arrivée de Vice City FM, la radio des années 80 (même si on sent que ca regorge de "Tenue de soirée", "Emile et Images" et autres "Stone et Charden" américains, que l'on ne connait pas hélas de ce côté-ci de l'Atlantique). Ce qui m'a fait de superbes playlists Spotify pour la maison.

 

Gay Tony est donc beaucoup plus "over the top" que GTA 4 qui est très sérieux dans son déroulement et thématique. Là c'est du gros n'imp, on vole un char à l'armée, une rame de métro, on fait exploser un jet privé en collant en moto une charge explosive sur l'avion qui est en cours de décollage, on prend un hélico pour sauter en parachute sur le toit d'un immeuble pour remplir une mission, on fait aussi tomber d'un hélico le Perez Hilton local pour lui demander d'arrêter de poster des articles diffamatoires sur les boîtes de Tony avant d'aller le rattraper avec son parachute et d'atterrir sur l'île de la Statue de la Liberté ... bref vous voyez le topo !

 

Il faudrait que je me mette enfin à Lost and Damned, même si pour le coup je pense qu'on va perdre beaucoup en ambiance "gros n'imp". Mais ca sera l'occasion de parcourir l'île d'Alderney (celle tout à l'ouest)), sur laquelle on ne va jamais dans Gay Tony, et aussi très peu dans GTA 4 (enfin ptet plus sur la fin)

 

Ah aussi, la très grosse qualité des add-ons de GTA 4 sont les check points au cours des missions. Si vous vous plantez, vous pouvez reprendre pile après le checkpoint grâce à votre téléphone portable, mais avant vous serez allé chez l'armurier pour vous reprendre un gilet pareballes :). Et c'est plus que pratique, vu que certaines missions sont bien longues. Ca change de GTA 4, où si on se plante, on doit reprendre la mission du début, et quand je dis du début, c'est au moment où on prend la voiture pour rejoindre le point de mission (et pas directement au début de celle-ci), ce qui m'a valu biiiiiiiiiiiiiien des énervements quand tu meurs juste avant la fin d'une mission et que tu dois absolument TOUT refaire. D'ailleurs il me semble que c'est ce qui avait empêché Sorgan pendant de nombreux mois de faire la mission finale de GTA 4, car il en avait marre de tout reprendre depuis le début alors que la mission est découpée en plusieurs parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...