CattiBri Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2013 ah ben tiens, si je lancais une petite queue de phénix sur mon topic ! :D et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2013 Looper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2013 exact ! j'ai fait une reprise trop facile on dirait ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2013 Bah c'est juste que je l'ai vu y a deux semaines, c'est encore frais :p Allez, une autre de facile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2013 le magicien d'oz ? le monde fantastic d'oz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2013 nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2013 La seule question pour moi, c'est si je vais hausser un sourcil avec un "Oh le con" ou aller googler de quel film il s'agit une fois que quelqu'un aura trouvé. :( Désolé, je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2013 si quelqu'un trouve !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2013 Pit-être un autre indice là je vois pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2013 C'était le reboot de Star Trek: Lost de JJ Abrams + l'épisode de la quatrième dimension avec William Shatner/Kirk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés