Quetzal Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Rho là, c'est trop difficile! Men in Black ^^ D'ailleurs, tu pensais au 1 ou au 2? :molo: J'ai ouï dire que le 3 était en préparation :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Au 1. C'est donc JUSTE. Je préfère mettre un truc facile et avoir une réponse qu'un truc dur et tuer le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2009 ben si c dur tu rajoutes des images au fil du temps ça ne tue rien ! Par contre en effet faut quand même taper dans ce qui est connu un minimum ^^' J'avais trouvé Men in black par contre je séchais sur l'énigme de Ninix.. je n'avais pas pensé à la charade :molo: (mais en effet ce n'est pas du tout interdit, bien vu ! :0 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Allez hop hop j'enchaîne :molo: Je pense que c'est facile à trouver ^^ Pour une fois que j'arrive à jouer un truc sur les films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens c'est bizarre, personne n'a trouvé?? O_o Si vous trouvez pas là (les deux premières images c'est une charade hein), je ne peut plus rien faire pour vous ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Ahhhhh ok j'ai trouvé, mais je vais pas monopoliser le jeu non plus... Je viendrai mettre ma réponse si personne d'autre te fait ce plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Dragon Ball x) Je dois dire qu'avant de poster les prochaines images va falloir que je réfléchisse très fort à quoi mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Et oui Dragon Ball (à prononcer à la JP Pernaut XD) ! Bon tant que tu remets pas ça à l'année prochaine, ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2009 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2009 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Ouaip c'est une possibilité :) Mais je pense à un autre film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2009 le jour où la terre s'arreta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Non plus mais y a de l'idée :) Je mets une autre photo demain si vous n'avez pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Je sais pas, une autre image ! Le tour du monde en 80 jours ?_? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés