Quetzal Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonjour les keupins, Juste une petite info, le livre qui était prévu pour sortir ces jours-ci est retardé jusqu'au printemps. Il est en tout cas listé sur Amazon et la Fnac. Les corrections ont été faites, mais je n'ai pas de nouvelles concernant la maquette. Voilà, et là, bah j'ai repris les chemins de l'écriture. Et sinon Une Histoire du jeu vidéo en France est officiellement épuisé. Pas de réimpressions prévus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 28 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Trop bien, félicitations !!! J'avais vu ton nouveau livre listé sur certains sites effectivement j'espère que ça ne sera pas trop long pour toi d'attendre jusqu'au printemps :(. Et bravo aussi pour Une histoire du jeu vidéo en France !! Trop dommage qu'il ne soit pas réimprimé par contre ! Et wahou, déjà sur un nouveau projet, chapeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 4 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici... Mais c'est pour dire que je lance enfin Les Miscellanées du jeu vidéo enfin ça s'appelle Jeux Vidéo en Vrac désormais. Pour que le projet voit le jour, nous faisons avec le CNJV une campagne de financement participatif sur Ulule. Si on atteint 5000 euros, le livre sera publié (par contre désolé, pas de livraisons en Suisse pour cause de frais prélevé sur Ulule et de frais de port trop important, il faut faire de l'autre côté de la frontière) J'en profite aussi pour signaler que l'Histoire du jeu vidéo en France sera réimprimé en novembre et quant à la biographie de Bushnell, ça sera en janvier normalement... Deux ans plus tard quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Ishidô Posté(e) le 8 octobre Signaler Share Posté(e) le 8 octobre Le 04/10/2024 à 08:42, Quetzal a dit : Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici... Je passe encore, mais j'ai l'impression que ça a été déserté. Dommage, je pensais trouver des anciens de FFW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre Ouais. Va falloir attendre la fin de l' année. Un jour je ferai entrer le forum dans l'histoire du jeu vidéo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Ishidô Posté(e) le 11 octobre Signaler Share Posté(e) le 11 octobre Il y a 19 heures, Quetzal a dit : Ouais. Va falloir attendre la fin de l' année. Un jour je ferai entrer le forum dans l'histoire du jeu vidéo J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 15 octobre Signaler Share Posté(e) le 15 octobre Y a bien des choses à déterrer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Ishidô Posté(e) le 17 octobre Signaler Share Posté(e) le 17 octobre Le 15/10/2024 à 19:21, Elenthil Xanol a dit : Y a bien des choses à déterrer ici A deux, ça va être tendu. Ma culture JV est mauvaise (je regarde sur YT), mais je peux aider en culture générale, informatique et logiciels libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 17 octobre Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre L'idée serait juste de faire une étude sur la vie d'un forum de jeu vidéo et rédiger un article scientifique En attendant, le financement participatif sur Ulule est réussi et se poursuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 8 novembre Signaler Share Posté(e) le 8 novembre Le 04/10/2024 à 08:42, Quetzal a dit : Mais c'est pour dire que je lance enfin Les Miscellanées du jeu vidéo enfin ça s'appelle Jeux Vidéo en Vrac désormais. Je trouve ça incroyable que ce projet sorte enfin (incroyable dans le bon sens du terme), BRAVO ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 15 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre Merci Et on a même prolongé là ! Pour atteindre au moins les 10000 euros et l'article de Tilt en supplément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 16 novembre Signaler Share Posté(e) le 16 novembre Génial !! (je mets des parce que ça fait longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre Ca y est, on vient de franchir le cap des 10000 euros et donc tout le monde a le droit à mon article sur la genèse de Tilt ! Youpi (oui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) mercredi à 19:21 Signaler Share Posté(e) mercredi à 19:21 Vive les caps ! Vive les (parce que ça faisait longtemps aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés