Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Quetzal

Anecdotes du jeu vidéo

Messages recommandés

J'ai fini d'écouter et c'était toujours aussi bien ! Il y avait vraiment tout un domaine à défricher, surtout qu'on a tendance à se reposer sur des faux acquis comme quoi ça a commencé comme ci ou comme ça. En tout cas, tu dois être content de voir enfin ce projet finalisé, bravo ! Du coup, tu peux nous teaser un peu ton prochain projet ou c'est top secret ? 😄

Malheureusement, ça me paraît compromis pour avril effectivement... Mais vous le ferez plus tard !

Oh je crois l'avoir dit, c'est assez simple ce projet secret :

Pong460x276.jpg?width=620&quality=85&aut

Rendez aux alentours de fin 2021 :)

Pour info, les expéditions du livre ont débuté et les gens devraient recevoir l'ouvrage à partir de la semaine prochaine.

Pour la sortie en librairie, ce sera vraisemblablement en juin.

Bravooooo, je suis en train d'écouter le dernier Silence on joue sur ton bouquin :D. Dommage que tu n'y soies pas (mais j'imagine que point de vue logistique c'était compliqué).

La sortie a l'air de très bien se passer ? Alors... heureux ? :vache-do: 

Ahah très heureux, en plus le livre a l'air de plutôt bien se vendre pour un lancement, vu que tous les collectors sont déjà épuisés (et je sais qu'Amazon a vendu au moins une dizaine d'exemplaires, ils sont en réappro :ninja:)

Alors, honnêtement, j'ai écouté le podcast Silence On Joue et y a quand même pas mal d'improvisation et d'approximations d'Alexis (mais ça storytell bien). En fait on lui a proposé juste à lui, en dernière minute.

On m'avait également proposé pour JV.com mais c'était également difficile, je n'ai pas de connexion stable où j'habite.

Le meilleur truc pour le moment, c'est le podcast de MO5 ;) En plus, il y a des débuts de débats, c'était très intéressant.

D'autres chose suivront sur le livre prochainement, mais surtout on attend le retour des lecteurs.

En espérant que tu mettes la main dessus ;)

Oh bin il (Alexis) vend bien le livre en tout cas, c'est le principal !

Oui je te dirai quand je l'aurai, encore bravo :D.

Et merci à Youp3 (je peux pas répondre sur l'autre topic Déménagement :p)

Bon, à ce jour nous sommes toujours calés pour le 8 février.

On ne désespère pas pour une réouverture à ce moment là (nous voulons une conférence uniquement avec du public)

J'ai regardé la conf hier, c'était très bien ! 👌

Ca m'a rappelé le fofo quand tu as parlé de ton projet de bouquin sur les trivias :D, que de chemin parcouru, bravo !! C'est dispo en replay sur la chaîne youtube de la BnF si jamais il y a des intéressés. 

Merci bien ! C'était un vrai plaisir pour moi également d'avoir pu enfin le faire, même en absence de public.

Et puis on a eu la bonne nouvelle comme quoi le bouquin était au bord de la rupture de stock.

Mais les trivias, un jour peut-être...

Merci beaucoup ^^

Et je le prends d'autant à cœur que ça a été un rendu extrêmement compliqué...

Rendez-vous l'été 2023 a priori 😉