Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Anecdotes du jeu vidéo


Quetzal

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hein? Comment tu sais? Qui t'as parlé? Allez avoue que tu m'as mis sur écoute !! :p

 

J'ai eu monsieur Pix tout à l'heure au téléphone, les plannings pour le semestre prochain ont été fait. Ca sera...

 

*roulement de tambour*

 

 

Untitled_11_ares.png

 

!!!

 

Promis, juré, craché, sinon je leur balance Pandé et le Castor enragé !!

 

 

Par contre, on va avoir plein de chose en discussion, notamment sur le choix du contenu, le titre et la couverture parce que de ça rien n'a été décidé. Le titre pose problème en particulier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Promis, juré, craché, sinon je leur balance Pandé et le Castor enragé !!

 

En fait, je crois que je peux leur envoyer par la poste, non?

 

Bon, j'ai terminé grosso modo les corrections aujourd'hui, les photos aussi et refait deux trois choses à leur demande, mais je peux pas aller plus loin sans dénaturer ce que j'ai fait (c'est difficile d'être drôle quand on demande de l'être et être tout le temps drôle, je trouve ça lourd perso)

 

Donc maintenant, wait and see. Je vais juste leur faire une ébauche de couverture, au cas où ils auraient oublié d'embaucher un dessinateur :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vinzou !! Ca fait plus d'un an que j'ai pas posté sur ce topic O_O

 

Le temps passe vraiment trop vite. Et j'en ai perdu des cheveux depuis. Donc j'ai promis que je teasais aujourd'hui, parce que c'est la saison de la grand-messe et non du jamboree (marre des termes anglais bordel en français !!). Donc je suis allé à la rencontre de Pix aujourd'hui et de leurs nouveaux locaux à Cergy, vraiment sympa.

 

J'aurais voulu envoyer le castor enragé et Pandé par la poste. Mais j'essaie d'être non violent autant que possible. Je parle bien entendu des miscellanées. Je me suis délesté d'un certain poids aujourd'hui. Le dossier a avancé. On est plutôt proche d'un règlement à l'amiable pour le coup. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.

 

Et donc comme dit je suis sur un nouveau projet. C'est gros, même pharaonique. J'espère une concrétisation sur la fin de l'année. Enfin je suis une feignasse, je vais laisser l'INA le faire à ma place. Il y a un monsieur dedans, je l'ai vu cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'aurai besoin d'un petit coup de main à propos de mon projet en cours, parce que je n'ai pas de PS3 ni de Xbox 360 et je ne comprends pas super bien les choses sur le dématérialisé.

En fait, je voulais savoir deux choses :

- avec le PSN ou le Xbox Live, on pouvait directement acheter des jeux récents ? Ou on peut passer par des plateformes propres aux éditeurs également?

- Pour dl des dlc, c'est la même chose?

 

Au passage, j'en suis à plus de 200 pages, les interviews s'enchaînent bien et je devrais voir prochainement Jean-Michel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le PSN ou le Xbox Live, on pouvait directement acheter des jeux récents ? Ou on peut passer par des plateformes propres aux éditeurs également?

 

 

Oui et Non

Oui: certains jeux récents (pas tous) sont disponibles, non, on peut pas passer par les plateformes des éditeurs: exemple type: tu peux acheter la version windaube de feufeu 14 depuis le site de Squeenix, mais pour la version numérique/PS3, il faut passer par le Playstation Store (qui est tellement pourri que grâce à lui Nintendo est arrivé deuxième en terme de qualité de l'offre online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...