Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Anecdotes du jeu vidéo


Quetzal

Messages recommandés

Honnêtement c'est un bon chiffre, surtout que le champ des "game studies" (trouver un nom français pu###!!) est très minoritaire, et que si on veut atteindre ne serait-ce que celui du cinéma, y a du boulot !!

 

Mais y avait moyen de faire plus, la communication a été plutôt déficitaire j'ai trouvé, surtout niveau campus (genre affiche collé la veille de l'évènement...), et on n'a pas toqué niveau professionnel (faut savoir que Bordeaux un est un des centres du jeu vidéo en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum si c'est le Pix avec la couv pokémon et que tu parles d'Electron, oui c'est bien ça :) Sur les quelques retours que j'ai eu, les gens semblaient contents et surpris par la teneur de l'article.

Pour info, la rédaction est uniquement de mon fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était ça !

Tu veux dire qu'il n'y a pas eu de relecture ?

Je n'ai fait que feuilleter, mais ça avait l'air fort complet en tout cas. Je ne sais pas si j'y lirai (sorry) car j'ai tellement de retard dans mes bouquins que j'essaye de limiter mes achats (c'est pas très efficace mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'ai présenté l'article à l'autre auteur pour une co-signature, il m'a simplement dit qu'il n'aurait pas fait comme ça, il a une approche vraiment universitaire et il bannit toute expression qui ferait trop littéraire ou journalistique, ç a me pose souvent des problèmes de style. Donc en fait vous aurez sa version à lui dans le bouquin :p Il m'a simplement dit de noter sa présence (c'est la petite nuance avec l'article sur le VCS)

Il y a eu relecture d'Yvan Coriat par contre, parce que certains détails n'étaient pas clairs, ou des choses se sont dites après que j'ai coupé le dictaphone, et donc ça permet de voir ce qui est dit est correct...

 

Honnêtement, c'est le meilleur numéro de Pix le 28. Je l'ai littéralement bouffé celui-là. J'ai le Donkey Kong et là je suis un peu déçu j'avoue

 

Je ne sais pas si j'y lirai (sorry) car j'ai tellement de retard dans mes bouquins que j'essaye de limiter mes achats (c'est pas très efficace mais bon...).

 

J'ai des bouquins sur mon étagère qui traînent depuis quinze ans si ça peut te rassurer et je pense que je vais m'y attaquer prochainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en est au point de littéralement faire des piles, je veux bien des photos. Je dépasse pas les 4 bouquins avec les 3 premiers Discworld et un petit fascicule de Douglas Adams sur mon bureau, mais j'ai déjà lu les bouquins donc ça compte pas.

Steam marcherait mieux mais on a pas encore la projection holographique de la librairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

J'ai reçu le tout dernier chapitre, donc ça devrait partir à l'éditeur dans les semaines à venir.

Et sinon, je tente de publier animae.

Je participe à un concours qui pourrait me  faire gagner le droit d'être édité.

(la suite paraîtra fin mai normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...