Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

True Blood


Quetzal

Messages recommandés

En tout cas dans le dernier épisode en date (le 4x5 sauf erreur), j'ai beaucoup ri avec le rêve d'Eric. Du style il imagine Sookie dans son lit en petite nuisette sexy, avec la couverture qui couvre rien et la position sexy. Et quand il va vraiment la voir, en fait elle a un pauvre t-shirt trop large et elle est bien emmitouflée sous son duvet de grand-mère :0.

 

Bon après ça n'empêche pas Sookie de minauder dès qu'il y a Alcide dans le coin (qui fait le double d'elle :ohmy:).

 

J'aime bien cette saison pour l'instant

vu qu'on a enfin le Sookie x Eric, même si Bill va faire sa reine jalouse dans le prochain, va mourir Bill !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais bin c'est pas le 6 qui va réveiller ton intérêt parce qu'il était vachement moyen... Genre tout mou tout :blurp:

 

 

et la scène de cul entre Sookie et Eric, mais quelle kitcherie, en plus Sookie avait pas l'air plus motivée que ça. Bon, elle se tape quand Alcide maintenant ? :aeris:

 

 

La storyline du frère de Sam est de plus en plus insupportable sinon... J'espère qu'il va finir par crever bientôt :molo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ha bah mio j'aimerais bien qu'on en decouvre quelques uns comme eric (version choupi merci)

 

bon sinon j'ai regardé l'episode 7 et puis j'ai jamais plus regardé parce que, dieu que c'est chiant, dieu que c'est gnian gnian, pourtant j'assume bien mon coté midinette mais là... franchement... c'est trop ecoeurant pour moi, je n'en peux plus alors true blood ca sera sans moi cette saison, merci au revoir et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sincèrement, je me suis jamais remis de l'orgie de la saison 2... Je me demande d'ailleurs pourquoi ça marche encore. Mais bon. Courage Molo !! Je serai juste intéressé par un résumé, parce que bon, je crois que je ne remettrais jamais les pieds sur cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas non plus, ça méga tourne en rond et on est même plus au niveau fanfic !

Evidemment j'avais oublié les 3/4 des trucs de la saison précédente + ce premier épisode relance quasiment aucun enjeu, genre c'est la roue libre, on y va au petit bonheur la chance.

 

En très gros et bordel [spoilerS] :

 

Sookie se tape personne en ce moment, mais au fond elle aime toujours Bill (quelle surprise, quel bon goût de m##de). Bill a bu le sang de Lilith (le bad guy, enfin bad woman, de la saison d'avant), il est donc devenu Bilith (ce surnom étant le seul gag drôle de l'épisode), sauf qu'en fait non-on sait-pas-trop-mais-si-quand-meme. Eric est de plus en plus piteux, autant avant il était drôle quand il se faisait des mèches en torturant Lafayette, après il était plus charmant que Bill en faisant le mâââle, mais là, c'est nan quoi, il est limite efféminé et à quatre pattes devant Sookie, au secours. Tara est devenue une vampire :unsure: et elle sort avec Pam :mellow:. Andy a couché avec une fée et elle lui a expédié quatre gamins dans le bras (ça c'est de la thématique ultra-excitante pour la suite pu###). Le frère de Sookie est toujours aussi con (mais je l'aime bien, vu qu'au moins le perso a pas la prétention d'être autre chose que crétin). Ya Rutger Hauer qui a rejoint le cast et cabotine comme pas possible. Lafayette il est là mais on sait plus trop pourquoi. Sam il est là aussi, il a eu une histoire d'amour toute naze mais la fille est morte et euhhh. Alcide est devenu chef de meute alors il baise des salopes dans la forêt et euhhh c'est tout. Y'a que Jessica qui sauve un peu l'ensemble grâce au charme de l'actrice qui est top méga choupi.

 

(en gros ils font même plus l'effort de développer les storylines les unes par rapport aux autres, t'as des persos qui sont là parce qu'il faut bien qu'ils soient là mais on sait pas trop quoi en faire et Sookie elle saoule à force -www-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Sookie est toujours aussi con (mais je l'aime bien, vu qu'au moins le perso a pas la prétention d'être autre chose que crétin)

 

Peut-être le meilleur personnage de la série finalement :D

 

Andy a couché avec une fée et elle lui a expédié quatre gamins dans le bras (ça c'est de la thématique ultra-excitante pour la suite pu###)

 

Fallait bien qu'ils en fassent quelque chose de lui.

 

Tara est devenue une vampire

 

Moui et elle sert plus à rien en fait c'est ça?

 

Lafayette il est là mais on sait plus trop pourquoi

 

 

Bah si le personnage meurt dans l'histoire originale, c'est qu'il y avait bien une raison. Et quand un perso doit mourir, il doit vraiment y passer !

 

Et Sookie, toute façon, elle soulait vraiment depuis le début !

 

edit : je viens de voir sur wiki, ils ont même signé pour une septième saison O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

edit : je viens de voir sur wiki, ils ont même signé pour une septième saison O_O

 

Oui et je viens de finir de la regarder et je vous le dis : c'était nul à chier.

 

Mais genre...

 

NUL A CHIER

 

NUL

 

A

 

CHIER !

 

C'est même pas drôle à raconter... Quelle grosse m##de. Heureusement, maintenant, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux savoir la fin (et 2-3 trucs), je spoile ->

 

 

Déjà, y'a Tara qui crève dès le premier épisode, limite en arrière-plan -> là tu piges que cette saison va partir en roue libre, genre on en a plus rien à foutre. C'est confirmé quand Alcide (qui était en couple avec Sookie) crève dans l'épisode 3, en mode "bon, on savait plus quoi en faire de celui-là, poubelle".

 

Faut savoir qu'il y a une nouvelle maladie qui tue les vampires et pour la faire courte, Sookie infecte Bill sans le vouloir alors Bill passe la saison encore plus raplapla que d'hab, avec des flash-backs dont on a rien à foutre sur son ancienne famille. Après des péripéties à deux balles, Sookie et compagnie trouvent un remède et propose à Bill de le prendre, sauf qu'il dit non parce qu'il en a marre de vivre. Du coup, drama des familles, pleurs en pagaille et au final, Bill demande à Sookie de le tuer, parce qu'il faut qu'il meurt pour qu'elle puisse avoir une vie pleine de lumière et pas dans l'ombre avec lui.

 

Entre temps, Hoyt revient (le pote de Jason, il était parti), retombe amoureux de Jessica. Jessica se fait piquer son mec par Lafayette (!!!) et se remet avec Hoyt, alors comme Bill veut crever, Jessica décide d'épouser Hoyt pour faire plaisir à Bill avant qu'il crève. Ca prend la moitié du dernier épisode. Sookie va discuter avec le curé du coin, décide de tuer Bill et le plante dans sa tombe (qui était vide forcément) et rentre se coucher (...). Trois ans plus tard, on revoit les survivants qui se font une bouffe, ils sont tous heureux et Sookie est enceinte d'un mec dont on voit même pas la tronche. THE END.

 

:mellow:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...