Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

True Blood


Quetzal

Messages recommandés

JE me suis enfilé tru blood (en sirotant ma bouteille de Tru blood bien entendu merci les keupins !!) 7 et 8 (le 9 est en cours, j'editerais)

 

bon alors mes enfants, le 8, il etait bien gay friendly la vache

la fayette et jesus puis eric et talbot, pauvre talbot d'ailleurs

 

 

Ils ont arreté Herveaux a la sortie de la douche mais c'est un loup garou, il est chaud, faut qu'il soit tout nu tout le temps voyons !!

 

et franklin

sa tete a éclaté, y'avait des bouts de cerveau partout certes mais, comme tu le dis molo, il a pas explosé comme les autres alors mort ou pas mort? moi je dis que non.

 

 

je ferais les differences entre le livre et la serie quand je l'aurais fini, faudrait pas que je spoile et bientot, quinn, mon quinni, probablement le perso de bouquin le plus sexy de tous les temps (mais tout le monde veut que ce soit riddickule pour le jouer et ca gacherait tout Y_Y)

 

en tout cas c'etait sympa mais pour le moment, je prefere le livre en general meme si je prefere le traitement de franklin dans la serie

 

et j'edite apres visionnage du 9, j'ai adoré l'ajout de russel a la fin de l'episode, c'etait tellement magnifique et le

retour de franklin pour crever comme une m##de, expedié a la va vite, c'etait juste n'importe quoi en fait -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permets de citer un autre forum :

 

True Blood, c'est pas Twilight pour "adulte" ?

J'ai maté les deux premières saisons et entamé la trois, et je croyais, quoi.

:o

 

Twilight c'est pour esmoustiller les adolescentes

TrueBlood, les jeunes ménagères

 

Ceci mis de côté j'arrive pas trop à voir l'intérêt de la série...

 

(Je vous passe la suite où membre tout sauf midinette et dans les âges de Pande réagit à cette image par un "Eriiiiiiiiiiic :love: !" et le micro-débat sur le côté vampirique, même si le premier m'a fait rire :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

et bah j'ai testé true blood saison 4 et moi je dis, sans moi, meme avec eric presque tout nu, qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce premier episode, la vache, on a notre quota de seins nus, meme que c'est une lesbienne hou la la c'est chaud -_- et meme le mauvais cliff de fin, il m'a pas super donné envie de zieuter la suite (bon ok je le ferais quand meme, c'est eric bordel) apres ca devient vraiment tres different des livres, genre j'ai meme pas reconnu l'histoire en fait o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu j'ai dis que je le ferais pas mais je l'ai fais quand meme : je me suis regardé le nouveau true blood. Bon deja, c'est moins chiant et enfin on a eric torse nu l'air hagard, il etait temps. Je commence à reconnaitre l'histoire, c'est deja pas mal. Le rythme est plus soutenu, les arcs commencent à se dessiner, c'est deja pas mal. Bon bien entendu, on a notre quota de culs nuls, pour une fois tous masculins, on va pas se plaindre non plus.

 

 

Par contre, je previens direct, dans les livres, ca y va sec les scenes de cul alors je me dis que je vais encore avoir matiere à raler mais bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu j'ai dis que je le ferais pas mais je l'ai fais quand meme

Et bien entendu, j'ai dit que je regarderai et c'est toujours pas fait :D mais comme ça je vais pouvoir m’enchaîner deux éps.

 

ET SOOKIE, ON A DIT ERIC !

 

edit : ça y est c'est vu, on va l'avoir le Eric x Sookie \o/

 

 

Ca promet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A l'épisode 4, elle me plaît bien cette saison :D.

 

Alors après, c'est toujours aussi con, ou devrais-je dire aussi fanfic, mais bon, la trame feuilletonnesque fonctionne et on a envie de voir la suite.

Et que Bill disparaisse de la série, ou alors devienne vraiment méchant...

 

(la scène avec Eric et Alcide à poil, c'est vraiment du pur fan-service de bas étage)

(cela dit, ils sont à poil et on voit rien, au moins au début de la série ça y allait franco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le 4 totu a l'heure, bon du fanservice avec alcide deux fois à poil meme qu'on lui voit ses poils c'est dire.

 

 

et le frangin le pauvre, il prend cher :/

 

 

j'avoue que je suis la serie uniquement pour voir si sookie va enfin comprendre qu'Eric c'est le meilleur et que bill est un looser de premiere mais je le sens pas trop comme ca encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas maté la saison 3 (la 4 vous pensez hein). Par contre, j'avais goûté le V-Juice, qui n'est qu'un soda pétillant un peu spécial. Et là je viens de tomber sur ça : le rouge à lèvre et le coffret maquillage True Blood...

 

 

Ca peut faire de jolie cadeaux d'anniversaire ça :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...