Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

True Blood


Quetzal

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

raaaa toujours ce "primal sex" d'eric, mange moi mon grand ! Honnetement ca a l'air pas mal, j'espere juste pas trop de sexe gratuit justement et un peu plus de Pam, parce que je l'aime beaucoup cette vampire en fait

 

pi sinon en parlant de ca, on m'a filé ce lien y'a un moment mais je l'ai jamais partagé ici

 

 

(bien entendu, le cowboy est mon favori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors vous regardez ? C'est sympa comme d'hab.

J'en suis au 3, il est pas mal Alcide :heart:. Et WTF la fin avec Bill pète un plomb :D. Et Sam, mais tue-les ces emmerdeurs -__-. C'est dommage j'ai pourtant pas regardé beaucoup de vidéos avant que la saison commence, mais j'ai l'impression d'en avoir déjà trop vu.

 

Le Eric x Sookie c'est bien parti, mais bon Eric, tu vas pas devenir un total shamallow, merci T_T.

 

edit : ahhh meeerde, le prochain est dans deux semaines, je déteste les horaires ricains >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aloooors

C'est vraiment une série pour gonzesses ce True Blood, faudrait pas qu'ils relâchent le rythme des gars à poil malgré tout hein, surtout qu'on attend qu'Alcide sorte de la douche comme si de rien.

 

Sinon après le 5 : Dark Bill n'aura pas duré trèèès longtemps dommage, surtout qu'Eric devient tout merdeux >_> et Alcide est un gentil toutou. Heureusement, y'a Franklin qui est bien taré :molo:.

 

Bref, un épisode 5 trop mou en espérant que ça pète dans le 6, ce qui semble possible.

 

 

Avec tout le EricxSookie qu'ils nous ont refourgué depuis le début de la saison, je veux dire même Eric qui rêvasse comme une tapette, s'ils finissent pas ensemble, ça sera foutage de gueule ! OUAIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai regardé true blood s3 jusqu'au 5 hier soir (j'ai tracé ma route comme toujours) alors deja Franklin a une place bien plus importante dans la serie que dans les livres et moi je plussoie parce que franky, c'est quand meme und es persos chouchou, le grand malade qui retient une humaine en otage, qui la force a pleins de trucs et tout mais qui a la base avait tout du gentleman.

 

Jessica n'existe pas dans les livres donc son histoire c'est que du bonus, pour tara, son role est vachement plus important que dans les livres et surtout franklin, mon franklin qui est bien plus developpé dans la serie que dans le livre. Le franklin a seduit tara comme un gentleman, et je t'invite au resto et je t'offre des colliers, des fleurs et on s'envoie en l'air comme des betes

 

L'histoire differe pas mal,

pas de demande en mariage dans le livre, pas d'enlevement, bill se barre en la prevenant qu'il doit faire un truc super secret pour la reine du texas (il n'y a pas d'histoire de V non plus) Plus tard eric balance tranquilou a sookie que le cercueil de bill a été enlevé a l'aeroport et que maintenant le billou il est dans le mississipi, dans la cour du roi et qu'il se tape son ex Lorena (lorena on l'avait vu dans la saison 2 deja alors que la, sookie sait pas qui sait) Ensuite, c'est eric qui doit "s'occuper" de lorena si jamais sookie claque et non pas bill qui le demande au roi du mississipi Ensuite, a ce stade la du livre, sookie et alcide aurait deja du se rouler une pelle (je spoile pas c'est tellement telephoné) dans le livre, sookie ne considere plus bill comme son mec donc bon, vu qu'alcide il est hot...

 

 

le resultat final est le meme en gros, les memes evenements arrive

(le roi du mississipi, la disparition de billou ect)

mais les moyens sont differents en fait, et pour le moment, je trouve la serie bien mieux foutue, le suspense mieux reparti, et surtout lafayette

is alive !!

et puis franklin il apparait plus tard dans les livres, enfin dans mes souvenirs, il fait une apparition eclair dans le tome 3 (lancant la relation malsaine qu'il a avec tara) pour continuer dans le tome 4, c'est d'ailleurs a ce moment la que leur relation tourne au vinaigre.

 

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils en ont fait du franklin. Comme j'ai dit plus haut, dans le tome 3, on l'apercoit avec tara dans un bar mais c'est juste pour faire les presentations, tu sens qu'il est quand meme un peu zarbe le bonhomme mais bon, c'est un vampire apres tout hein. La, dans la serie, je le trouve tres drole et en meme temps vraiment malsain (le magnifique : ha non, ne dis pas "qu'on doit discuter" les femmes disent ca et apres je me retrouve avec plein de debris de corps humain autour de moi :/") et puis je trouve que l'acteur est tres bien choisi, il a y un petit quelque chose qui attire. Ce qu'il y a de sur aussi c'est que cristal, elle apparait sur dans le tome 4 et pas dans le 3.

 

Bon par contre, on sent qu'il en faut pour tout le monde alors comme on a eu notre quota seins a l'air dans la saison 2 avec ses orgies romaines, on nous fait la meme avec les hommes, eric nu comme un ver, et je ne parle pas d'alcide qui passe les 3/4 de la serie torse nu (mais c'est normal, son corps fait 39° il a chaud le coquin) et puis la scene

billou-sam

ou je me suis demandée dans quel monde j'etais XD Cela dit, y'a une certaine logique vu que bon, il a bu son sang le sam donc bon. En parlant de YMCA, c'est chou l'histoire lafayette

- hector (je crois)

mais il parait un peu louche le bonhomme mais bon bref on verra

 

et puis et puis, quelle scene avec

Lorena, mon dieu quand il lui tourne la tete O_oet la lorena qui jouit quand meme alors qu'il a meme pas voulu voir sa tronche...

et eric qui revasse de sa blondinette brof... il est pas sentimental eric, ca gacherait tout, un connard reste un connard !

 

et en fait, le trailer de la saison 3, c'est un resumé des 5 premiers episodes en fait.. j'avais, comme toi molo, la desagreable sensation d'avoir deja tout vu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir, ça a l'air alléchant ce que vous racontez (mais True Blood, c'est une série pour mâle, non mais oh!!) mais ça sera en septembre, quand tout les épisodes seront publiés et que j'aurai fini mes études >_< (fichu mémoire de Master 2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

True Blood, toujours plus n'imp !!

 

Mais toujours pas d'Alcide à poil, d'ailleurs ils se sont vachement calmés sur le cul, à part la toute fin du 8.

J'espère

que Franklin n'est pas vraiment mort, pour une fois qu'il y avait un perso fun... mais bon, si y'avait du cerveau sur son oreiller.... quoique on l'a pas vu exploser comme une vrai vampire mort >_<

 

On notera la scène gay d'Eric :chirolp_lovely: (naaaaaan ? siiiii...............)

 

Par contre, je crois que Sookie x Eric c'est foutu de chez foutu, en même temps Eric est devenu tellement mou avec son petit pull bleu bébé que non merci, du coup on va continuer à se taper Bibill qui devrait manger un peu, il faisait peur dans cet épisode avec sa veste de training.

 

 

Ah oui, la scène de rêve de Sookie la semaine passée, OMG le kitch...

Et la cousine tombait bien dis donc....

Heureusement, les personnages se regroupent, genre le pauvre Sam qui avait sa petite storyline totalement déconnectée du reste, alors que pour un bon final, on les veut tous ensemble !!

Et Jessica est cool alors que je pensais la détester, baby vampire bravo !

 

 

La mort du Magister la semaine passée était très drôle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...