Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

ToutdAsie


Sha-ka

Messages recommandés

J'ai honte, je suis un peu le seul lanceur de sujet sur cette rubrique, comme si je viendrais sur le forum uniquement pour promouvoir mes sites, ce qui n'est pas le cas hein, mais j'y peux rien si personne ne lance de sujet ici !!

 

Ce site diffère des autres puisque cette fois, me suis lancé dans le e-commerce (d'où le sous titre).

Le but du site est de vous proposer ce qui fait la force de l'Asie en général, pays par pays, mais forcément, ayant un budget non illimité, pour le moment, je me suis basé sur le Japon, avec forcément moult objets sur la japanimation. Il n'y a pas que ça, mais je dois avouer que pour le moment, c'est le genre d'objet majoritaire.

 

http://www.toutdasie.com

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, idées, suggestions, critiques, etc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que Spart se retourne dans sa tombe

 

comme si je viendrais sur le forum uniquement pour promouvoir mes sites,

 

^^'

 

Sinon, c'est bien, bravo, je constate que ta grande passion continue : créer des sites :p. Je doute malheureusement que le fo te ramène beaucoup de visiteurs :/.

 

L'interface est propre et ça, c'est important.

 

549 euros la montre Berserk quand même o_O'.

 

462-922-thickbox.jpg

 

Et la question de noob : comment ça se passe ? Tu fais ça seul ? T'as un partenariat ou je sais pas quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, la faute a été faite exprès pour que Spartan revient ! Oui, j'use de toutes les méthodes possibles (ouf, on y croirait presque !) !

 

Mais si, mais si, le fo va me ramener plein de monde !! (regarde lelision, 1606 vues quand même ! Bon ok, 1550 pages doivent être vues par nous dont 1400 par moi :p)

 

Pour la montre, oui, elle n'est pas donnée, mais elle est zoulie ! Et les goodies Berserk, ca se compte sur les doigts d'une main !

 

Pour la question de noob (qui ne l'est pas vraiment, tu n'es pas medium) : oui, je fais ça seul. J'y pensais depuis looooooooooongtemps, des années sans exagérer (même si l'idée a pu évoluer entre temps), à un moment, j'étais parti pour le faire à deux mais c'est tombé à l'eau pour le second, et moi j'ai continué malgré tout. Le fait de mon expulsion de mon précédent boulot m'a "aidé" dans le sens ou, au niveau des démarches, ce fut un peu reloud (je travaille sur le lancement du site depuis février pour vous dire), mais bon. Je me suis mis en EURL, c'est le statut le plus logique par rapport au fait que je sois seul (et au niveau des coûts accessoirement). Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Articles de collection est relativement chère en effet. Le fameux parapluie est cher, en effet. On m'a déjà fait la remarque, et pourtant, je n'ai pas spécialement gonflé les prix, juste que j'ai plutôt visé des articles de qualité (plus cher, forcément).

Preuve à l'appui avec le comparatif du fournisseur : http://www.cdjapan.co.jp/wa_style/wa_detai...?KEY=NEOHIYO-22

D'après google, en conversant, on arrive à environ 190. Vous rajoutez la TVA et les frais de transport, et vous êtes sur d'en avoir pour plus cher en l'important de vous même :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...