Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Assassin's Creed


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps je te prviens forli c'est reglé en 10 minutes chrono en main et cinematiques comprises hein la campagne de forli est largement dispensable vraiment, je te ferais un resumé rapide et l'autre, le bucher des vanités pareil, mais deja moins dispensable que forli parce qu'il dure plus longtemps mais je l'ai trouvé tres mal fichu. Cela dit, pour le scenario, il reste important donc bon bref voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, la version "complete" d'AC2 qui comprend les DLC (enfin, les codes des DLC dans un bout de papier glissé dans la boîte) n'a été vendue qu'en Angleterre, enfin en tout cas ça n'est jamais sorti en France à ma connaissance. Je l'avais choppée à 20€ sur Zavvi avant qu'elle ne soit en rupture de stock, ce qui a vite été le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je sais pas, j'ai vu une édition "complète" avec écrit "DLC inclus" en magasin, pas UK, mais c'est ptêt une sortie suisse en même temps (qui sait :D). Mais comme elle était encore assez chère, j'ai pris une version normale.

 

edit : après recherche c'est bien ça

 

jaquette-assassin-s-creed-ii-complete-edition-xbox-360-cover-avant-g.jpg

 

Alors pour la France je sais pas, mais ici c'est sorti en tout cas ! (c'est comme Deadly Premonition, si j'ai bien compris il est pas sorti officiellement en France, pourtant y'a eu une édition suisse ! avec les trois langues sur la jaquette :0)

 

Sinon les DLC je peux aussi les regarder sur youtube si j'ai bien compris ? Non parce que 10 minutes, euh, c'est un peu foutage de gueule !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien ça, Pandé avait pris la version collector anglaise, et les dlc bonus, c'étaient des repaires de templiers, des donjons bonus également, j'ai confondu ça et les donjons pour récupérer l'armure d'Altair. Bah tant mieux donc, si tu les as de base Molo, j'en garde un très bon souvenir ^^

 

Et c'est une fausse impression oui, il m'a beaucoup plu, bien plus que le premier, que j'avais déjà bien aimé, malgré ses gros défauts. Je me serais d'ailleurs jeté sur Brotherhood si Pandé m'en avait pas dégouté :D

 

Et même avis pour moi, les chapitres bonus, j'aurais pu m'en passer, je me suis emmerdé en faisant le premier, moins en faisant le deuxième, pas mal de combats sympas, plus long aussi et quelques nouveautés. Si tu veux en prendre un, prends le bucher des vanités, l'autre, il doit y avoir des walkthrough vidéo qui trainent :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forli est tellement court que je sais meme pas si quelqu'un a eu le temps de faire un walkthrough

 

ce qui est rageant dans ces dlc en plus c'est que, ayant fait le jeu des la sortie je peux le dire, on passait directement du chapite 12 au 15, donc il etait prevu des le depart de sortir ces petits dlc de m##de. Sachant qu'ils auraient tout a fait pu etre implanté directement dans le jeu, sachant qu'ils sont sorti tres peu de temps apres la sortie du jeu tout court, bref encore un jeu dont on a amputé une partie pour la foutre en payant 3 semaines plus tard. Pourtant je pensais qu'ils avaient compris apres la taule qu'ils se sont payé avec le prologue de PoP qui a pas vraiment marché ( d'ailleurs j'en entend plus parlé de PoP2 hd mais bref)

 

rien que pour la contestation je dirais non. En comparaison, tu te souviens le dlc pourri de mass effect premier du nom? celui offert avec la version a 30 euros avec les butariens? Celui que j'ai trouvé chiant, moche et sans interet? bah je le prefere a forli c'est dire

 

et je viens de retrouver mon post sur les dlc

 

l'attaque de forli (qui est vaste foutage de gueule pour 4 euros) et le bucher des vanités (qui lui est deja bien mieux.)

 

Donc je vais pas spoiler mais dans la sequence 12, on a une heure de jeu poru aider catherine sforza et on peut se prendre pour icare sauf que nos ailes, elles fondront pas. Point. Autant dire que c'est treeeees leger pour 4 euros... cela dit, c'est rattrapé par la sequence suivante au meme prix qui elle debloque carrement un endroit inaccessible de florence avec son lot de "perchoirs" a debloquer, une revolte a mener (puisque bon, le bucher des vanités, c'est pas bien !!) l'attaque de forli est, une vaste pompe a pognon inadmissible mais pas etonnant de la part d'ubi-roi de l'arnaque mais je suis sauvé parce que je fais quand meme des pu### de bons jeux- soft

 

je trouve meme que ce contenu est plus difficile que le jeu lui-meme parce que la, on doit pas se faire reperer du tout (meme pas un petit cri de garde) sous peine de se voir desynchroniser. Sur les 9 meurtres que je dois faire, j'en ai reussi que deux pour le moment (mais quelle reussite, tuer une cible a trente metre avec un couteau dans le dos, je m'adore et ces magnifique doubles assassinats dans les airs, je m'adore bis)

 

on a droit a un nouveau mouvement : le saut avec tremplin (si si) suffit de sprinter sur un toit et de foncer sur le tremplin pour se faire envoyer valser, loin tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc

 

Annoncé en 2010, Assassin's Creed : Lost Legacy n'avait jamais été réellement montré depuis. On apprend maintenant qu'Ubisoft a tout simplement annulé ce titre initialement prévu pour la 3DS.

Comme l'explique Darby McDevitt chez Joystiq, le travail effectué sur cette version aura toutefois servi de base au prochain Assassin's Creed Revelations dont la sortie est attendue pour la fin de l'année sur consoles HD et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou c'est bien joli l'Italie mais comment dire... J'ai fait une grosse pause et j'aurais pas du ! Là de reprendre Ezio ça a été limite pénible tellement c'est pas précis (je monte au mur -> non non je voulais pas / je saute par-dessus bord -> non non plus / etc.) et bien sûr comme dans le 1, dès que je me fais repérer sans raison, je massacre en masse parce que fuck. En plus je pensais tomber amoureuse d'Ezio mais pour l'instant, outre sa grosse tronche de beauf, je trouve l'évolution très euh... inexistante en fait ? On passe d'un Ezio joyeux qui se fait des bagarres avec ses potes et se tape les gonzesses du quartier et à un Ezio qui tue des gens sans remords (pis il le plante bien violemment le connard à l'expo de tableaux) et sans se poser plus de questions que ça (ok c'est la vengeance, mais je sais pas ?). Alors est-ce moi qui loupe une subtilité dans le tas ?

 

Le must c'est les énigmes à la con du truc génétique qui débloquent des petites vidéos, pour l'instant j'en ai deux, un gars et une gonzesse (?) presque à poil (!) qui courent dans les champs ..... WTF ??? (ok c'est pas dans les champs mais c'est bizarre...)

 

Bon, je suppose que ça va faire comme le 1er, il me faut un peu de temps pour apprécier, là je vais aider mon oncle MARIOOO à tuer des gens. (genre normal quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'avait fait rire quand il balance

 

it's me mario !! le tonton

 

et la video que tu debloques bah elle dure douze secondes et faut pas s'attendre à du coppola hein -_-

 

moi je sais que j'ai été transporté par l'ambiance, tellement que j'ai occulté pas mal de trucs, le fait qu'ezio rigolo egorge tout le monde sans probleme, les transitions a la hache, le gameplay de m##de ect

 

bref je te deconseille brotherhood du coup XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...