Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Assassin's Creed


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah j'ai terminé brotherhood et comme tout le monde l'a deja deviné, j'ai pas pleinement aimé ce jeu. Cela dit, j'arrive plus trop a en dire du mal, en fait si mais ca reste quand meme plaisant a jouer, faut pas mentir non plus.

Cela dit, je trouve que les defauts presents dans le 2 sautent encore plus a la gueule et puis d'ailleurs, le deux il etait mieux. Plus grand, plus vaste, les villes plus belles (dans le sens ou on s'y croyait vraiment pour de bon)

je dois admettre que oui, ils ont amélioré les combats, pas au niveau du gameplay, faut pas deconner, non ezio, une fois qu'il a ,paré une attaque, il a plusieurs façon de les mettre a mort les ennemis, donc ouais y'a une amelioration dans les combats, les finish sont plus jolis mais vu que c'est aleatoire et que ca tombe toujours sur le meme brof.

 

je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai deja dit mais bon, passé la deception, si on cherche un jeu sympa et sans pretention, a pas cher, il est pas mal, pi c'est un passage obligatoire pour le 3 vu le cliff de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mouais en meme temps, le trailer de brotherhood il etait tellement beau que j'en suis presque tombée à la renverse et non seulement ce fut probablement ma plus grande deception de 2011 mais en plus je l'ai meme pas reconnu Ezio alors la version collector ils se la mettent ou je pense et on attendra qu'il soit a 30 euros et pi vala hein. Non parce que j'en ai ras le bol des presentations en synthese qui ne representent absolument pas le jeu. Alors ubichiotte, tu restes au chiottes et tu tires la chasse merci

 

et en plus, ils ont meme pas amélioré le gameplay des combats ou on se fait chier comme la mort a attendre les contre attaques, mais sans deconner... m'enfin y'aura toujours gameblog pour dire que c'est fabuleux hein, tas de c#ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai toujours pas reconnu Ezio... bon a soixante ans, je veux bien qu'on change mais tout de meme O_o Le gaeplay me plait pas du tout du tout, apres je vais peut etre retomber amoureuse, un peu comme dans le deux mais vu la belle taille entaille dans mon coeur qu'a fait brotherhood, j'ai plus tendance à le considerer comme un ex Ezio et moi, les ex, je coupe les ponts... enfin bref, je suis douée pour retourner ma veste aussi alors bref, on verra bien

 

cela dit, le trailer est plus que bien fichu, tant au niveau de la musique que des graphismes qui sont saisissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est INCROYABLE mais pourtant c'est vrai : je me suis pris Assassin's Creed 2 aux soldes au fond d'un bac pour rien du tout.

Et encore plus INCROYABLE : je me réjouis pas mal d'y jouer en fait !

 

J'ai juste lancé le jeu pour voir et j'ai eu la bonne surprise de constater qu'on pouvait choisir la langue :p et les sous-titres. Donc je vais pas m'y mettre avant un moment, mais j'ai une question : est-ce que c'est mieux de le faire en anglais ou en français ça passe aussi ? (ou genre carrément en italien ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis l'anglais est tellement mieux, j'avais testé l'italien mais les doubleurs etaient vraiment mauvais en fait, le francais, c'est pas qu'ils sont pas bons mais quand j'entend Ezio qui balance de smots en italien sans rouler les R, je trouve ca moyen. Apres j'ai attaqué directement avec l'anglais et j'ai vraiment aimé sa voix en anglais et toutes les autres voix d'ailleurs, meme celles des gardes et des marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé le 2 !

 

Oui oui Pande, viens te moquer, à dire que "c'est pas trop tôt", mais mieux vaut tard que jamais et tout et tout d'abord :aeris:.

 

Bien, alors c'est pas mal, déjà c'est mieux que le 1 parce que j'ai vraiment l'impression d'explorer une ville vivante, même s'il y a forcément des répétitions dans les passants, c'est beaucoup plus diversifié. Pis Florence c'est beau :vache-do:. Par contre, avant cela, y'a l'intro du jeu avec Desmond et Veronica Mars (qui devrait porter plainte, vu comment elle est moche modélisée comme ça) et là ça fout déjà plus les boules. C'est ptêt pas aussi naze que dans le 1, mais on en est franchement pas loin, si on connaît pas le premier, je pense que ça peut décourager carrément. En tout cas, c'est cheap de chez cheap, limite la honte. Heureusement Ezio arrive, avec sa tronche de gland et sa petite vie sympathique, entre bagarres de masse avec fratello et tirage de coup au premier balcon ouvert (Christinaaaa). On se doute bien que tout ça, ça ne va pas pouvoir durer très longtemps et effectivement, là j'en suis au chapitre 2 et c'est la mierda.

 

Dommage, je préférais les fringues de pas-assassin :/. Et pis je sais pas, quand on tue le gars pour protéger De Vinci (c'est tellement gros comme perso connu que je vais dire que ça passe), Ezio a pas l'air d'être plus emmerdé que ça. Du futur assassin pur souche ! En tout cas, ce processus de faire la connaissance d'Ezio doucement, c'est évidemment plus "cliché" mais aussi plus efficace pour éveiller la sympathie, pas comme Altaïr, assez antipathique au début de l'aventure.

 

Ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup moins répétitif, y'a plus de choses à faire et c'est moins train-train quotidien comme le 1. Cela dit, j'attends mes premiers assassinats pour voir ce que ça va donner. Mais c'est plutôt chouette pour l'instant :smartass:.

 

La maniabilité est toujours aussi imprécise, surtout quand on trace et que vu que tout est automatisé, Ezio saute pas là où on voudrait, etc. J'ai découvert avec joie qu'il savait nager par contre, WAHOU ! Escalader les monuments c'est toujours chouette pour les yeux, surtout quand on observe un peu avant pour se demander par où on va commencer la grimpette.

 

Bref, je reviendrai pour la suite...

(si vous avez des conseils, n'hésitez pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'y suis mis sur le tard aussi, un an après que Pandé l'ait fini je crois :p

 

Et ouais c'est vraiment pas la gloriole, les graphismes de l'intro, on était vraiment déçu... Ca s'améliore après, mais bon, ils ont tout misé sur les villes et ils ont fait le minimum syndical à côté, la

campagne toscane

par exemple. Fallait bien le sortir juste avant Noël hein x)

 

Pour la maniabilité, l'automatisation est bien chiante mais avec la pratique tu sauras où te placer pour pas finir dans le décor. Y'a les donjons bonus - je sais pu comment ça s'appelle - qui aident bien pour ça, avec des phases de grimpette bien hardcore \o/. T'as pris la version normal ou collector qui les inclue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont importants dans le sens où:

 


  •  
  • Il y a un gros zapping entre l'avant-dernier et le dernier chapitre où tu te demande ce qu'Ezio a pu faire pendant toutes ces années
  • Ils se passent pendant le règne de Savonarole, un événement historique important de l'histoire florentine et que le zapper appauvri l'histoire
  • Ils te mettent dans Brotherhood des personnages qui ont été actifs durant les chapitres DLC et des flashbacks durant cette période: donc si tu ne les a pas fait, tu prend le risque d'être largué par la suite (ouais, ils sont aussi vicieux chez Ubisoft que chez Bioware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...