Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Assassin's Creed


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

j'ai testé pour vous : revelations

 

j'avoue, je l'ai pas testé bien longtemps parce qu'il est chiant. Oui, il est chiant. Aucune evolution, rien. Les combats sont toujours aussi soporifiques, graphiquement y'a aucun changement par rapport a brotherhood. On a quelques nouveautés sur les armes quand on arrive a jerusalem (on a une lame secrete avec un bout incurvé au bout, ce qui permet de se laisser glisser entre les toits sur les cordes tendues) on peut distraire les ennemis en faisant sauter des bombes bref c'est genial :hm:

 

J'avais deja abandonnné apres la troisieme mission je crois, je m'y suis remise, apres tout j'avais vraiment vraiment aimé le 2 mais là, c'est vraiment pas bien du tout. Encore je devrais pas me plaindre, y'a pas de bug qui me fait me desyncroniser toutes les 30 secondes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas saoulant dans le sens ou on va pas s'enerver dessus, c'est juste que, naturellement, tu vas lacher la manette, te lever et changer de jeu. sans haine ni violence, il est simplement tout plat.

Je le trouvais bankable ezio a cinquante piges, la maturité tout ca tout ca, en plus, pour une fois qu'on a pas les competences a re-apprendre hein, c'est appreciable mais bon, c'est tellement pas intuitif... en plus, quand je m'y suis remise, je me souvenais plus comment m'agripper a la corde... du coup, j'ai sautillé sur 2 toits et j'ai trancher le mec. Mission validée. Pi le copain qu'on doit se trainer... dans le genre ezio du pauvre....(deja qu'ezio c'etait l'altair du pauvre, on touche le fond)

 

a choisir, je prefere vanquish, au moins je rigolais (meme si c'etait pas volontaire de la part des developpeurs)

 

et pour information, je suis plus qu'objective : j'ai pas payé le jeu (en general, je suis plutot sympa quand je paye pas :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un spin-off sur Vita avec une fifille à jouer !! *_*

 

Assassins Creed 3:Liberation

For vita also stars a Female assassin!

 

•Its out same day as AC3 (oct30)

•Location is New Orleans

•Female assassin named Aveline

•Looks like same time period as AC3

•ubisoft sofia is devolping

•takes place during 1765-1780 in the period between the end of the french and indian war

•one of the bullet points is that it's "true AC gameplay"

•will not connect to desmond

•will have "multiplayer specifically tailored to the vita experience"

•"the game has been released as a propaganda tool by Abstergo,who want players to experience a gray area of the Assassin/Templar conflict as an assassin rather than a templar"

•Aveline's mentor is an escaped slave named Agate,leader of the assassins in New Orleans

 

•Wildlife like alligators "wait on the banks of the swamp or hide beneath murky waters"

•Liberation will also take players across the Gulf into Mexico"

•Game will take place in "Large gameplay areas,you can run,climb,fight,and explore the entirety of New Orleans without loading a new area."

Et pas de Desmond en plus !!

 

591338048.jpg

 

9j20s5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là, je viens juste de finir mon post dans devil may cry ou je dis que je suis pas dans ma phase "heros qui se la joue a grands renforts d'effets de style" et vlan je me fait AC3. Ils sont forts les Assassins quand meme, ils nous font un remake du debut de danse avec les loups puissance 2000; Il a meme le temps de bander un arc dans la fumée en faisant un saut précis de 30 metres, ils sont forts, y'a pas à dire... bon bref, tout ca pour dire, merci mais non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts les Assassins quand meme, ils nous font un remake du debut de danse avec les loups puissance 2000; Il a meme le temps de bander un arc dans la fumée en faisant un saut précis de 30 metres

 

Parce Ezio qui te massacre le Vatican, l'Empire des Habsbourgs et l'empire Ottoman dans sa quête du journal intime des aliens de Prometheus, c'était vachement plus réaliste :withstupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résumé de la mort :0.

Comme d'hab, ça me tente vachement pour l'époque, la reconstitution tout ça, mais je sais déjà que ça va me saouler... Enfin au moins y'aura pas Ezio (qui s'améliore sans doute au fil du temps tout ça mais bon). Pis faudrait que je fasse Brotherhood et Revelations et... fuck pour l'instant.

Mais jouer une fille dans Liberation ça me dit bien en même temps, pffffffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...