Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Assassin's Creed


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais enfin c'est surtout une scene qui ne sera jamais comme ca en jeu et, comme pour le trailer de AC2, on se spoile le dernier quart du jeu avec leurs videos pas representatives. Pi j'ai vu une video de gameplay et c'est franchement pas terrible du tout, ca cache un manque d'innovations par un changement de couleurs a la con et des "pouvoirs" de m##de donc brof brof et re brof, revelations, ca sera si les tests sont bien, si les avis de connaisseurs approuvent et a moins de 30 euros voila c'est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, j'ai avancé (très peu) et après des "nan mais arrête de grimper aux murs", des "putaaaain....." et bien sûr des "c'est quand que je peux faire ce que je veux, bordel ?...", le jeu est mieux ! MIEUX ! J'ai fait la suite de la découverte de la Villa avec Mario~, retour à Florence et première visite de catacombes, bien chouette ces catacombes !

Je commence aussi à mieux maîtriser Ezio, même s'il en fait qu'à sa tête des fois. Les nouvelles techniques d'assassinats sont sympas, comme tuer en sautant ou depuis une botte de foin. Le jeu est ultra plus scénarisé que le premier, mais au final on se retrouve malgré tout toujours à faire les mêmes choses : débloquer les plus hauts points de la ville et... pas grand chose d'autre en fait (arracher les affichettes à notre nom et chercher des coffres, voilà...).

 

Questions : la Villa me rapporte bien de la thune dis donc ! Mais j'ai loupé le téléporteur ou faut à chaque fois sortir de Florence, prendre le cheval et y courir comme un con ?

Les catacombes à visiter, elles vont apparaître directement sur ma carte ou je dois fouiller ?

Les tableaux que j'achète, ils vont où (dans la villa ?), ils servent à quelque chose ? (je crois qu'ils l'ont expliqué mais j'ai déjà oublié T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as loupé le teleporteur, tu as des stations de voyage comme ils disent, c'est une boutique comme un marchand d'art sauf que y'a ecrit viagio dessus et hop tu choisis ou tu vas. A la villa c'est devant l'entrée de la ville juste a coté de ton cheval d'ailleurs

 

Les catacombes apparaissent toutes seules, les tableaux servent à rien si ce n'est à faire joli dans la villa, a te proposer leur histoire quand tu vas les regarder dans la villa et ca augmente la valeur de la ville en fait c'est tout. Mais c'est vrai que la villa est plus jolie avec des tableaux aux murs.

 

T'as eu l'eglise? Santa maria je crois? j'avais vraiment aimé la grimpette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis une grosse couille parce qu'en fait les téléporteurs c'est gros comme une maison. Sinon je suis toujours aussi nulle à ce jeu, donc je tue toujours autant de gens et ça me saoule... A part quand je trace comme une fusée dans la foule pour poignarder ma cible. Super tactique d'infiltration quoi...

 

Là j'ai essayé de faire grimpette entre 4-5 tours pour tuer je ne sais plus qui (ouais...) mais la console a freezé............ Je crois que AC2 m'en veut pour une raison inconnue...

 

Sinon j'ai fait le tombeau Santa Maria avec de la bonne grimpette, c'était très sympa ça :).

 

Bref, Ezio tu me saoules à jamais sauter comme il faut mais on va continuer encore un peu ensemble. Mais pas ce soir :furious:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que je m'y reprenais souvent pour les tuer en discretion, parce que sinon, un coup de fusil et loin et paf tu accomplis ton assassinat en 5 secondes mais je vois pas trop le challenge.

 

j'avais vraiment aimé santa maria, plutot sympatoche, pas hyper hyper impressionant mais j'avais vraiment aimé le decor

 

et si tu crise sur ezio qui fait un peu ce qu'il veut, tu peterais carrement un plomb sur infamous, cole, il saute a droite quand tu lui dis d'aller tout droit, tres fort, tres tres fort le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, dans Infamous ça chie comme ça ? :ohmy:

 

Bon, nous avons repassé un moment ensemble avec Ezio et je me suis beaucoup moins énervée que la dernière fois :) (même si j'ai quand même lâché quelques "mais PUTaaaaaaaaain :furious:").

 

J'ai même réussi à assassiner avec plus ou moins de discrétion, même si je vais garder la technique du "je cours vers la cible, je le tue, je repars en courant", genre ni vu ni connu. Sinon j'ai enfin atteint Venise et c'est trop joli avec une super ambiance. Je préfère à Florence je crois, même si Florence c'est bien aussi. Après je salue toutes les qualités de modélisation des villes et tout ça, on sent bien le boulot, mais je sais pas, j'ai du mal à vraiment sentir la vie. Je me suis dit que c'était ptêt parce qu'on peut pas parler aux gens ? Mystère... (enfin à part les marchands et si y'a une mission donc, bref)

 

Mes grands moments de solitude :

 

- le rêve de Dédé avec Altaïr : je suis contente de le retrouver (même très contente à mon étonnement), on commence à courser un gars et comme il est lent, je lui colle au cul, pour finir je le dépasse parce qu'il est vraiment trop lent, je l'attends sur la corniche, genre j'ai la classe et là, paf il saute PILE où je suis et me fait tomber (genre, mais ... pourquoi ??) et après ? bin après le temps que je remonte tout (oui parce que j'étais exactement à l'endroit où fallait pas tomber), je le retrouve plus, vu que j'ai pas pu voir par où il partait. Un moment très :glare: :mellow: :furious:

 

(et y'a un mouvement super pas instinctif quand on monte la tour après, en tout cas j'ai trouvé)

 

- mission d'assassinat à Venise : je dois rejoindre "un allié" qu'on me dit, alors j'y vais ! Voilà que je l'aperçois, il est sur une gondole, alors je me dis bêtement que je vais pouvoir monter sur la gondole et qu'il va m'emmener quelque part. Mais en fait, en montant dessus, ce débilo tombe à l'eau (alors que je le touchais pas hein) et le jeu me dit "désynchronisé, l'allié est mort" ... :mellow: Bon, j'ai compris qu'il fallait donc arriver en gondole (oui oui je perds mon cerveau à ce jeu, je sais pas c'est bizarre), alors j'arrive sur mon bateau et là, je le suis à travers Venise, c'est beau, etc. Sauf que, problème de synchro, on est parti exactement quand une autre gondole passait, résultat elle est devant nous et coince le chemin, alors je vois bien mon allié s'activer pour avancer, mais on fait limite du surplace. Patience.... :scratch:... Au bout d'un moment, l'autre devant est parti mais en voulant naviguer à côté de mon pote, j'ai bien vu que je le coinçais à moitié aussi vu comment il est con, donc j'ai attendu, lentement, qu'on arrive au bateau. (je me suis vengée en massacrant tout le monde)

 

Voilà : Assassin's Creed et moi, c'est ça, des détails qui me sortent du jeu (comme quand je tue un garde à côté d'un autre et qu'il ne voit rien <-> je marche dans la rue sans rien faire (avec le taux très bas voire à zéro hein) et tout d'un coup on me poursuit ?_?).

 

Heureusement, il y a des trucs sympas aussi :

 

Grands moments de rigolade :

 

- toujours le rêve avec Altaïr : quand on arrive en haut de la tour et qu'il embrasse la gonzesse, et Desmond de dire "han, je m'y attendais pas à celle-là o_O" :0

 

- l'arrivée à Venise avec Léo : un guide super enthousiaste nous fait la visite de la ville, les monuments tout ça, on arrive au marché où le pauvre poissonnier se fait emmerder par les gardes, gros moments de silence entre nous trois, Léo le regard un peu :unsure: et le guide "bon... euh... continuons la visite", c'était très très drôle. Donc voilà, je vais essayer de m'appliquer pour mieux jouer et donc mieux apprécier. (ah oui, la course-poursuite avec Léo, bof...)

 

J'ai moins aimé le QTE pour serrer Léo dans ses bras, nan mais ... pourquoi mettre un QTE là ???

 

Par contre, j'adore les tombeaux d'assassin :^^:. C'est pour ça que je me dis que j'ai bien fait de me prendre le Tomb Raider Underworld aux soldes :0. Plus sérieusement, je la sens bien Venise, je sais, il faut être sage avec Ezio et faire ce que les programmeurs ont prévu qu'on fasse et ça va beaucoup mieux après. Ah oui, Desmond sait bien monter sur des caisses maintenant, bravo Dédé !! (sérieux, quel charisme de moule ce Desmond, c'est pas possible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerais qu emoi aussi la QTE pour le calinou, j'ai pas trop compris l'interet de la chose et j'avais vraiment aimé Venise, je la trouvais tres realiste et j'aimais bien naviguer sur les toits aussi, parce que c'est quand meme plus pratique qu'au sol avec les canaux partout.

 

Le coup de la tour pas instinctif, tu parle du moment ou il faut sauter sur la poutrelle? non parce que j'ai galéré dessus, il faisait rien de ce que je lui disais de faire altair le con ><

 

et pour rebondir sur inFamous, oui c'est à chier de ce coté la, le pire restant l'attaque special "eclair" ou la foudre se dirige la ou cole regarde, bah moi ca partait a droite ou gauche sans rien que je lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la tour pas instinctif, tu parle du moment ou il faut sauter sur la poutrelle? non parce que j'ai galéré dessus, il faisait rien de ce que je lui disais de faire altair le con ><

Oui ! OUI ! Exactement :furious:, j'ai mis 30 ans en essayant toutes les combinaisons de touche (Altaïr partant deux fois par-dessus bord sans qu'on lui demande :blurp:). J'en conclus donc que c'est tout simplement mal branlé ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, grosse session à Venise et c'était bien, voire même très bien :D. Des objectifs qui s'enchaînent avec motivation, une nouvelle technique pour grimper (wahou, une évolution de gameplay !!), Venise c'est beau et j'ai même massacré en étant discrète, c'est cool.

En fait c'est comme le 1, il me faut un (long) temps pour me mettre dedans ^^'. J'ai même une nouvelle copine (Rosa).

Bon par contre pour les DLC, ça sera youtube, faut pas abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : c'est grave si je trouve pas les 20 glyphes ? Genre ça change la fin ou un truc du genre ? Parce que j'en ai que 5 (oui...) et je suis pas très motivée à retourner les chercher...

 

Sinon, j'ai loupé ça :

 

 

Et Venise c'est vachement mieux (genre c'est même bien !). Le carnaval c'est une excelleeeeente idée et j'aurais bien voulu encore quelques tombeaux, mais y'a pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que je relise bien le sujet pour répondre sur AC2, j'ai voulu citer Nix mais ça marche pas, la vidéo apparaît pas.

 

Donc revoilà la vidéo postée par Nix. Je l'avais pas regardée car je pensais que ça spoilait, mais pas du tout, mais surtout c'est vraiment la BEST VIDEO EVER en fait !!!! J'étais morte de rire en la regardant :0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite, je continue avec des vidéos :D

 

La même LITERAL mais avec Revelations :0 (c'est Altaïr from the first gaaame, il a l'habitude de sauter :molo: magique !)

 

 

A part ça, le "what the fuck" de Desmond à la fin, je suppose que tout le monde l'a pensé en fait ^^'.

Sinon dans le genre FAIL, lors du générique avec Desmond justement, au lieu de me battre avec Lucy, j'ai foncé vers le vrai maychant et... pendant 2 minutes je l'ai regardé, planté dans son camion avec les portes grandes ouvertes et Desmond INCAPABLE de monter les 50 cm alors qu'on passe tout le jeu à grimper sur des putains de monuments qui font je sais pas combien de fois notre taille !

 

Franchement ils se foutent de notre gueule... (je développerai tout ça un jour :) mais en gros y'a un potentiel énorme dans ce jeu, c'est fou, sauf qu'il y a trop de trucs super débiles à côté... enfin à mon avis... genre ce que je viens de citer par ex)

 

(à bientôt)

 

(Ezio in game ou Ezio cinématique, ça n'a rien à voir physiquement o_O')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...