Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La saga des Phoenix Wright : Ace Attorney


Molochai

Messages recommandés

J'ai besoin d'une info super importante : est-ce que Phoenix Wright: Ace Attorney - Trials And Tribulations est-il multilingue? Nan je demande ça parce qu'il est à 12 euros sur play.com (c'est juste que je cherche à me faire la saga à petit prix hein!) et que je veux bien le commander maintenant ^^(en français of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis non, sauf erreur le français est couplé à la version allemande, pas à l'anglaise.

 

Confirmation possible.

 

Tu peux toujours envoyer un mail à play.com pour être vraiment certain ?

 

A noter que l'épisode Miles Edgeworth qui vient de sortir (et qui est super pour le peu que j'ai joué) n'a même pas de trad française. Et vlan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Molo, tu m'as évité de faire une petite bêtise (en fait j'ai surtout la flemme de faire me faire un jeu en anglais). M'enfin, je me la paierai un jour cette série et je pourrais alors dire du bien que je pense de celle-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Phoenix Wright :

 

 

Bon, pas sûr que les références précises puissent être saisies sans connaître les touhou, mais c'est pas grave, et puis c'est tellement n'importe quoi que l'avoir en fond sonore me suffit à délirer. :')

Danzai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je joue très lentement à ça sinon ->

 

ME0001228817_2.jpg

 

Et c'est pas mal du tout ! J'en suis au début de la 3ème affaire et ils ont très bien restitué le caractère de Miles ! En plus, après un Apollo trop sérieux, on est de nouveau dans la pure déconnade avec des nouveaux personnages hauts en couleur et des retours sympathiques, avec Gumshoe évidemment (le duo marche toujours aussi bien), Franziska, Oldbag, Ema, le policier boulet.

L'absence de tribunal, ça passe en fait, on a des contre-interrogatoires prenants malgré tout et Miles doit utiliser sa logique pour réunir les preuves entre elles. Alors c'est parfois trop facile (genre hoho lier cette porte fermée avec la petite clé trouvée sur l'étagère, quelle intelligence !), mais comme les affaires restent bien emmêlées, ça passe très bien. Pareil pour l'interface point'n click qui dérange pas du tout, au contraire !

 

Et puis on se doute bien que tous les crimes vus jusque là vont être connectés à la fin !

 

J'aimerais bien un caméo de Phoenix, mais comme qui dirait

 

ME0001164027_2.jpg

 

Non je crois pas :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis toujours sur le jeu, j'avance aussi vite qu'un escargot donc j'ai rien à dire.

 

Toutefois, un Miles Edgeworth 2 a été annoncé :chirolp_lovely:. Quid d'Apollo Justice ??!! Alors qu'il laissait largement présager d'une suite.... Bizarre !

 

Quelques images :

 

Miles <3

 

ME0001305671_2.jpg

 

ME0001305928_2.jpg

 

Kay est là aussi !

 

ME0001305939_2.jpg

 

ME0001305935_2.jpg

ma logique me dit que personne ne va répondre à la suite de ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon la quatrième affaire était pas mal, mais j'ai pas été vraiment stressée.

Et pis là la 5 est pas terrible, c'est chiant en fait, parce que les affaires de contrebande, franchement, j'en ai rien à foutre. Et Yatagarasu brille par son absence. Revoir Ze Butz c'est marrant un moment, mais c'est comme Oldbag et le fouet de Franziska, au bout d'un moment, ça lasse.

Reste le loup d'Interpol et Kay. Et pis le tribunal ça manque, point de vue tension et adversaire.

Dommage, cette fois les persos sont là, mais l'histoire, bof.

 

J'espère que l'affaire va se réveiller, parce que je pique du nez sur la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu. La fin d'un jeu, ça compte pas pour l'ensemble du jeu, mais là, qu'est-ce qu'elle était chiante cette dernière affaire o_O. Alors que JUSTEMENT les dernières affaires elles doivent être incroyables et nous faire suer ! C'est là que tout le reste du jeu se retrouve, surtout si comme dans Miles Edgeworth, on sent la construction grosse comme une maison pour arriver à ce but...

 

Bref, au moins 2-3 heures de trop dans cette affaire pas passionnante d'ambassadeurs (sans chocolat) et de contrebande et genre, c'est lui le méchant ? sans blague... Franziska et Oldbag fatiguent, Kay et Gumshoe ça va. Heureusement, le perso de Miles n'est pas terni, mais franchement, ils auraient pu lui offrir un peu mieux. Cette dernière partie a tellement tout plombé que là, j'ai l'impression que le jeu vaut pas vraiment beaucoup mieux qu'Apollo, pas pour les mêmes raisons mais en tout cas, c'est pas la joie et l'émotion d'un Phoenix Wright. Quel dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore Ace Attorney !

J'adore Layton !

 

Mais euh...

 

Layton vs Ace Attorney, je...

 

 

Pourquoi ?

Les univers n'ont RIEN à voir...

C'est... une belle idée de m##de j'ai envie de dire...

 

En tout cas, c'est très WTF ?

 

Bon bin on verra :furious:.

 

J'ai le temps de changer d'avis d'ici la sortie :furious:-

 

(ahhh ce smiley branlette, quel bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...