Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La saga des Phoenix Wright : Ace Attorney


Molochai

Messages recommandés

J'ai terminé ENFIN ! Je reviens sur mon dernier edit, en fait j'avais pas trouvé le coupable car il y a eu un twist qui a tout changé, OF COURSE !

Alors cette dernière affaire était vachement longue quand même (ptêt juste un poil trop d'ailleurs), très (trop) nébuleuse au début mais elle offre son lot de moments drôles et palpitants !

Et pis surtout, Benjamin *_* !

Il lui manque par contre un peu de folie dans les dernières révélations, comme le perroquet de l'affaire 4 mais tant pis.

 

En conclusion : c'était très bien !!!

 

La suite c'est Justice for All qui est apparemment moins bien, surtout par rapport au 3 qui serait grandiose, mais bon, je vais les faire dans l'ordre, on est obligé en plus je pense, vu qu'il y a quand même des persos récurrents et une évolution certaine chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miles Edgeworth le 19 février chez nous *3*.

 

Capcom a enfin dévoilé la date de sortie de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth. Celle-ci a été fixée au 19 février 2010, soit trois petits jours après les Etats-Unis mais plusieurs mois après le Japon où le jeu vient tout juste de sortir. Pour la peine, un site officiel vient d'ouvrir ses portes et la jaquette définitive (identique à la japonaise soit dit en passant) a aussi fait son apparition. Les fans de la puissante série n'ont donc plus "que" six mois à attendre pour avoir entre les mains ce spin-off de la puissante série originale.

 

aceattorneymilesedgewor.jpg

 

Faut que je fasse le 2 avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hop, j'ai commencé le 2ème Phoenix Wright = Justice for all.

 

La première enquête est courte mais permet de se remettre dans le bain et la petite policière est sympa. J'ai remarqué quelques différences avec l'opus précédent :

 

- on a plus les points d'exclamation mais... une barre de vie o_O'

- on peut désormais présenter les profils des gens, why not

- ils ont changé les musiques du tribunal et... elles sont moins bonnes T___T le thème quand ça pète me manque...

- l'introduction du système de lock, moui pourquoi pas, je sais pas trop...

 

Je n'en suis qu'à la phase d'investigation de la 2ème enquête, la pauvre Maya s'est bien foutue dans la m##de. J'ai fait la connaissance de Pearl, mais je n'ai pas encore vu Von Karma numéro 2 (mais je me doute de qui c'est, le fouet n'est pas loin). Bien sûr, après la 5ème enquête du premier (inédite) qui introduisait plein de petits gadgets à la c#n, ça fait bizarre de "revenir en arrière" sans pouvoir inspecter plus sérieusement les indices, mais ça va, ça passe. Et pis c'est sympa aussi de revoir les anciens personnages comme la journaliste ! Je me languis de retrouver Benjamiiiiiiiiiin... (Niiix, diiiis, je vais le revoir bientôt ou paaaaas ?)

 

Bon, les critiques sont assez unanimes pour dire que c'est le moins bon épisode, mais qu'il est indispensable de le faire pour apprécier le troisième, alors j'espère juste que je ne vais pas le trouver trop chiant. Pour l'instant j'aime bien en tout cas.

 

edit : le Castor m'ignore >_>

 

J'ai bien avancé, j'ai terminé la 2ème enquête qui était pas mal, j'ai surtout assuré sur la dernière partie ;) après avoir mis du temps à comprendre qu'il fallait simplement présenter mon badge d'avocat au malade pervers de l'hôpital. Phoenix Wright, le seul jeu où on s'exclame à haute voix, l'air satisfait et naïf (voire un peu débile), "Haann mais ouuuui c'est parce qu'elle a cassé l'urne avec la baaalle !!". Même pas honte...

 

Bref, on ne peut pas dire que le premier jeu était sérieux, mais là on passe au stade supérieur dans l'invraisemblance, avec le Channeling qui te fait changer d'apparence (et pof la photo au parloir) et le fouet de cette tarée de Von Karma :sly:, la branlée que le pauvre Phoenix a pris à la fin :). Le jeu est toujours super drôle, genre on rit vraiment à certaines répliques, sisi. Pis je suis contente d'avoir sauvé cette pauvre Maya... Pearl est choupie, mais

sa mère

, je sens venir sa revanche à 36 km.

 

La troisième enquête commence plutôt bien, je n'ai fait que la première partie, je vais entamer ma virée au tribunal là, j'y crois, mon client est innocent ! La barre de vie, bin, je préférais les points d'exclamation en fait, surtout qu'eux ils revenaient !!! Pas comme la barre qui se remplit que quand on casse des chaînes (mais pas entre chaque session). Et c'est quand ils veulent pour me dire où est parti Benjamin T_T... Je sens que je vais devoir attendre la quatrième affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nix pour le vent :) mais j'ai bien avancé et

j'ai revu Miles/Benjamin qui n'est évidemment pas mort et qu'il est tellement intelligent qu'il avait tout deviné avant nous

;).

 

J'ai donc terminé la troisième enquête dont j'avais entendu un peu du mal mais que j'ai bien aimé ! C'est juste un peu dommage qu'on nous donne le coupable juste avant le dernier acte, mais sinon y'avait pas mal de répliques bien croustillantes. Pis c'était marrant de pas pouvoir presser le clown comme on voulait. J'ai juste merdé quand il a fallu dire où était caché le buste ^^'. Il ne me reste donc plus que la dernière enquête -déjà-, j'ai l'impression que le jeu est plus court que le premier. Mais là ça a l'air bien cool avec le Nickel Samurai, dieu sait ce qu'ils vont encore nous sortir. Pis j'attends avec impatience le retour au tribunal de

Benjamin, il a intérêt à faire une entrée digne de ce nom

.

 

C'est toujours très linéaire, mais j'aime beaucoup !

 

Duel au sommet :

 

ME0000805692_2.jpg

 

Sacrée Franziska :sly:

 

ME0000687405_2.jpg

 

edit : j'ai commencé l'affaire 4, wtf

le kidnapping de Maya

, tain ça va pas se passer comme ça, je vais leur faire la peau >_<.

 

edit : j'ai été coupée dans mon élan d'edit par une visite surprise o_O

bref je disais :

IL EST BAAACK ! Benjamin <3. Mais pourquoi ils sont si fâchés avec Phoenix, on était parti en bon terme quand même, bon ok, faire croire qu'on est mort c'est pas terrible, mais

Nix si tu me lis, va-t-on en savoir plus ? En tout cas l'affaire est super prenante pour l'instant o_O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster encore pour dire que la quatrième affaire de Justice for All, mais elle tue :ohmy:, enfin là j'en suis au 2ème jour de procès, quel stress... Je sais que ça va bien se finir, mais quand même, en plus je dois

défendre un coupable, huhu quel cas de conscience, la mèche cachait forcément quelque chose ! Est-ce que De Killer va se déchirer en deux à la fin pour révéler son vrai visage ? Je le verrai bien nous échapper et revenir dans le 3 !

Je verrai bien. A part ça, même si Franziska est marrante, elle vaut pas tripette à côté de Benjamin quand même... :^^:

 

edit : Et le juge qui joue avec l'ours :0, ours qui vient de SUISSE :D

 

edit : le témoignage avec

la radio

o_O :0 :molo:

 

edit final : pu### j'ai ENFIN terminé le jeu et j'ai adoré ce dernier chapitre, super bien écrit avec des rebondissements et surtout des (faux) choix cruciaux, alors coupable ou pas coupable ??!! Perso j'ai choisi

coupable, en disant "désolée Maya" (choix difficile) , de toute manière ça change rien, mais bon,

j'étais vraiment prise par le truc :cry:. En plus l'histoire était vraiment palpitante de bout en bout et Benjamin avait une place de choix,

enfin ils se font confiance avec explications sur leurs états d'âme

... Même Franziska a droit à son moment de gloire, sans parler du détective qui lui a droit à des séquences énormes :0 (i'm oooon fiiiiire), il le méritait bien. Ce fût long, ce fût éprouvant, mais j'ai réussi, la justice a gagné ! Je me demande si dans le 3, on va revoir

la tante de Maya et surtout le TUEUR !!??

Y'a même eu le moment WTF qui valait ceux du chapitre 4 du premier jeu avec

le témoignage avec la radio

, n'importe quoi ^^.

 

Bref, il est plus court que le premier, forcément y'a pas le chapitre exclusif à la DS en bonus, bien entendu la surprise n'est plus là et je l'ai trouvé peut-être un peu plus facile (encore que), mais j'ai vraiment aimé cet épisode, je risque de trouver le 3 énorme si celui-là est moins bien o_O.

 

Enfin je vais laisser reposer un peu mes neurones avant d'attaquer Trials and Tribulations...

 

mwtzbs.gif

c'était fabuleuuuux

 

Je me réjouis de savoir qui c'est lui ->

 

1zd2ph4.gif

 

edit : bon bin j'ai pas tenu, j'ai commencé Trials and Tribulations !

 

Première affaire : très chouette de pouvoir

incarner Mia ! Avec en plus comme client un pauvre Phoenix affublé d'un... pull rose o_O' !

Une mise en bouche bien sympathique et plus longue que les précédentes.

 

J'ai attaqué la deuxième affaire, mais qu'un peu, avec le retour de l'urne "I AM" :D, va-t-on revoir Morgan ? TINININININ...

MASK DEMASQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une pause Policenauts, j'ai enfin repris Phoenix 3 ! Et c'est ... super !

 

Bon, mon avis sur la 2ème affaire : très chouette, étonnant nan ? C'était vraiment bien retors avec l'énorme Luke Atmey (oui je joue en anglais), totalement taré o_O et le pauvre Ron bien crétin comme il faut :D. Je pensais que Maya et compagnie seraient plus impliqués, avec la présence de la fameuse urne (pauvre urne au destin tragique), mais en fait non... En tout cas, une affaire très prenante et surtout toujours aussi drôle. Sérieux, la vision de l'autre juge dans la salle d'à côté avec la même barbe que le "vrai", j'étais morte de rire (pourtant c'est drôlement c#n).

 

Enfin le mieux, c'est quand même le running-gag de Phoenix qui nettoie les chiottes dans son cabinet d'avocats :0.

 

Ah oui et j'ai oublié Godot !!! Il est pas mal, un peu ... vague on va dire ^^'. Je me demande qui se cache sous le masque, en tout cas il a eu l'air de réagir bizarrement quand Mia est apparue, alors je suppose qu'il y a ptêt un lien entre eux, mmm....

(ptêt un truc en rapport avec son premier procès, etc.)

 

 

Et Benjamin a intérêt à revenir avant la dernière affaire T_T.

 

ME0001012146_2.jpg

 

J'ai joué 2 minutes à la troisième, ça s'annonce déjà énorme

(mais qui veut se faire passer pour Phoenix, et pis le poison, c'est ptêt la petite c#nne du premier chapitre le retour ?)

 

 

EDIT : 3ème affaire terminée..... :vache-do:

 

1z6vzer.gif

 

Encore une fois rondement menée et super drôle. Ptain, le témoignage de Tiger avec le juge et Maya qui se planquent, du grand n'importe quoi :D. Et le vieux qui lance les graines sur le juge. J'avais pas deviné le coup de la

"double scène de crime", c'était pas mal pensé, le seul truc évident c'était le retour de Gumshoe à la toute fin, sauf qu'ils ont intelligemment détourné la dernière preuve, à l'image de cette grosse imposture avec un badge en carton.

 

 

Bref j'ai envie de dire que ça tue, mais surtout que c'est que le début vu que OHLALALA la 4ème affaire commence et c'est....

LA PREMIERE AFFAIRE DE MIA

! Vais-je en apprendre plus sur Godot ?

 

TINDINDIN !

 

edit :

 

Quatrième affaire : énorme ! Et que Diego est sexy :molo:. Et surtout, c'est très bien pensé, vu qu'on sait que ça va pas pouvoir bien se finir...

 

edit :

 

Bon je suis en plein dans la cinquième affaire, au début du 2ème jour de tribunal, ça va chier je le sens.

 

Du côté du bon : l'énorme première partie dans laquelle c'est le plus gros instant fan-service de la série vu

qu'on peut incarner Benjamiiiiiin

, c'était très drôle ! Par contre, même si

la pauvre Maya est vraiment en danger

, j'ai pour l'instant pas retrouvé la tension du dernier chapitre de Justice for All, là c'est pas qu'ils s'en foutent, mais limite ^^'.

Et Godot est dur quand même :

c'est pas sa faute à Phoenix si Mia est morte

T_T, j'espère qu'il va y avoir le "petit moment émotion" *_* !

Et qu'on va enfin se débarrasser de ces connasses de

Morgan et Dahlia

>_<.

 

re-edit : je retire un peu ce que j'ai dit vu que j'avais pas du tout vu venir le coup

de Maya possédée par cette grosse connasse de Dahlia

o_O, enfin je veux dire pas de suite, je l'ai réalisé au tribunal. Et pis pour Godot...

Quelle triste histoire, ça justifie un peu mieux sa haine pour Phoenix, c'est plus de la haine contre lui au final

... J'en suis au dernier contre-interrogatoire, pas envie de finir parce qu'après, c'est VRAIMENT fini T______T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi aussi je peux faire des pages toute seule, remontage car... j'ai fini Trials and Tribulations, non sans une certaine tristesse vu que c'est... la fin de la trilogie ! T_T

 

Comme je le disais dans mes edits précédents, le jeu est très bon ! Enfin, si on aime les Phoenix Wright bien sûr ! Y'a plein de rebondissements et du fan-service comme on aime

incarner Mia et Miles

. La dernière affaire, je l'ai trouvée moins stressante que sa copine de Justice for All, mais par contre très touchante, vu qu'on retrouve des anciennes figures, dispersées tout au long de la saga, et surtout Godot est une sacrée figure tragique dont on devine le destin pendant tout le jeu, jusqu'à la révélation finale.

 

Super contente d'avoir enfin pu faire ces PW, mais super triste de quitter tous les persos ! Parce que depuis le premier procès de Phoenix, il s'est écoulé deux ans, et on en a vu du monde ! Les Fey bien sûr avec Mia-Maya-Pearl, des procureurs au grand cur comme Benjamin (inégalé), Von Karma, Franziska, pis Godot. Godot quand même... Et bien entendu tous les témoins plus tarés les uns que les autres, Gumshoe le détective le plus crétin de l'univers (mais plein de bonne volonté), j'en passe et des meilleurs.

 

Maintenant, je vous l'avoue, j'ai très peur d'Apollo Justice, parce que je lis tout et son contraire dessus. Ce qui ressort le plus souvent, c'est que c'est vachement... moins bien T_T. Tiré par les cheveux avec des persos copiés-collés des PW, mais en mode apathique. Très très peur T_T. En tout cas, j'ai une très grosse envie d'y jouer vu qu'on retrouve

Phoenix

dès le départ. Pis je me dis pour me rassurer que Justice for All était soi-disant "nul" alors que j'ai franchement apprécié.

 

Et le Miles Edgeworth qui va sortir prochainement, ça a l'air de beaucoup changer, vraiment très point'n'click pour le coup.

 

Bref, des images à la c#n pour finir, vu qu'ENFIN, je peux reconnaître tout le monde !

 

2a9r2wk.jpg

(les chaussures de Benjamin T__T)

 

2wh2u1k.jpg

 

drcxnr.jpg

 

nnpqpi.jpg

(^______^)

 

Adieu Phoenix ! Et n'oublie pas...

 

OBJECTION !

 

eq2tj4.jpg

 

*********************************************

 

Je n'ose pas poster encore vu le taux d'activité du fo, alors j'édite...

 

A commencé Apollo Justice car je suis droguée, ouais c'est bon j'avoue :vache-do:.

 

artapollo.jpg

 

Apollo Justice, première affaire :

 

Franchement, la conclusion de cette affaire est juste un ENORME CHOC ! Et je pèse mes mots, nan parce que...

Phoenix qui amène des fausses preuves au tribunal !??

W. T. F. !!!? Alors il s'est passé quelque chose il y a 7 ans, j'ai bien COMPRIS, mais quoi ? Quoi ?

Pour faire partir Phoenix du tribunal ?

o_O

 

Je crois bien malheureusement que Maya et compagnie n'apparaissent pas dans le jeu, alors j'ai peur, j'ai très très peur... Que la conclusion de tout ce mystère soit décevante... Et pis j'ai pas du tout venu venir

la trahison de Kristoph o_O, bin oui, je pensais sottement que c'était un des héros de l'histoire :D. Mais vu que le procureur des affaires suivantes a l'air d'être sans frère ou une connerie du genre,

il va sans dire qu'il a maintenant une très bonne raison de nous détester :molo:. La petite Vérité a l'air toute choupie sinon, même si autre grand mystère : pourquoi

la victime avait sa photo autour du coup ? Et habillée en rouge en plus, alors que maintenant elle est en bleue,

est-ce un clin d'oeil aux couleurs des cartes de la première affaire ? Un piège ?

 

Vraiment, je ne sais pas. C'est très sympa de pouvoir de nouveau faire tourner les objets dans tous les sens à part ça, avec une véritable utilisation de la 3D grâce à la reconstitution de la scène de crime. Par contre, on est beaucoup aidé, mais c'est ptêt juste parce que c'est la première affaire et qu'il faut également penser aux gens qui découvrent la saga avec cet épisode. Et pis aussi le pouvoir mystique d'Apollo est ... euh... bin j'attends de voir comment il va être mis en scène exactement, parce que là j'avais pas trop le choix. Le petit Apollo est plutôt sympa, un peu couillon, mais ça passe. Le juge est fidèle à lui-même.

 

Techniquement, le jeu est infiniment plus fin, les décors plus travaillés, ça fait carrément bizarre, surtout la vue d'ensemble du tribunal avec les spectateurs. La musique était décevante au départ, sauf que le nouveau thème quand il se passe un truc inquiétant est génial, ouf !

 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai pas mal peur de la suite, peur d'être déçue surtout. Mais là,

revoir un badass Phoenix

, c'était assez terrible *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez remontage de topic, again.

 

J'ai bien entamé la 2ème affaire de Apollo Justice, j'ai fini le premier jour de procès et... je sais pas trop.........

 

Bon, déjà y'a plus les Psyche-Locks, mais ça c'est logique. C'est par contre sympa de retrouver Lana Skye de l'épisode inédit du premier jeu. Même si elle vaut pas Gumshoe pour l'instant...

Apollo, ça va, même s'il est pas encore bien sec derrière les oreilles comme on dit.

J'aime beaucoup Trucy, le design aide bien. J'avoue que son tour de magie était un peu du n'imp. (edit : ah oui j'ai oublié un truc, y'a une grande question sur Trucy, la suivante :

d'où qu'elle vient ? est-ce que c'est Pearl ? parce que ça jouerait pour les dates... ou alors ça n'a rien à voir

)

Le témoin était pas très drôle :/ et en plus il était moche :furious:.

Et surtout, le "pouvoir" d'Apollo, je suis pas convaincue. Déjà, le "mon bracelet me paaaarle", c'est euh... C'est pas convaincant, pour le coup le Channeling c'était tout aussi fantasque, mais moins débile (à voir sur la longueur, on sait jamais).

Pis le procureur est pas agressif, mais ça aussi, ça peut encore changer.

 

ET pour finir, c'est trop facile là, déjà on répond presque à ma place, mais les preuves sont trop évidentes à placer et qu'on me dise pas que c'est l'habitude qui rentre, parce que dans Justice et Trials, on peine moins qu'au début déjà c'est clair, car on a pigé le système, mais j'ai pas ressenti ça, ou alors très rarement et c'était plus du "haha comment tu t'es grillé c#nnard, prends ça", là c'est plutôt "mais t'es c#n ou bien ?".

 

M'enfin bon, j'ai quand même bien envie de continuer hein, faut que ça se mette en place et je devrais encore me prendre des révélations sur cette affaire, je n'en doute pas trop. De toute manière, y'a un gros fil rouge qui est déjà bien présent et qui est absolument motivant, à savoir

apprendre ce qu'il s'est passé y'a 7 ans pour que Phoenix vire de bord

, vu l'immensité de la chose, ça a intérêt à tenir la route. MAIS BIEN QUOI ! :0

 

La suite dans un edit prochain.

 

edit : fini l'affaire 2, bon bon bon...

 

Ca se joue sans problème et sans trop de lassitude, mais ça manquait clairement d'un gros moment qui tape dans la résolution... Et Klavier... Klavier, déjà s'appeler Klavier c'est pas mal, mais il est trop gentil (sauf quand il tape contre le mur et là il est plutôt cool), il fait que nous aider. Et le pouvoir d'Apollo, ça serait pas mal aussi si c'était pas autant guidé, genre "alors là sur CETTE phrase le témoin fait un TRUC BIZARRE, trouve-le".

Et pis le coupable a en plus tout avoué avec le sourire au final o_O. C'est vraiment Ace Attorney chez les Bisounours :vache-do:.

 

Juste commencé affaire 3 : le procureur star du rock, c'est space quand même. En fait, Klavier ça aurait un bon mentor / pote avocat à la limite, mais pas ennemi :/. J'espère que cette affaire donnera un peu plus à réfléchir :vache-do:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai terminé l'affaire 3... Et y'a pas vraiment fallu se creuser beaucoup plus la tête, mais surtout, y'a fallu se taper 36'000 flash-backs dès qu'on dépassait les 5 phrases. Genre "ha ! t'as entendu ? souviens-toi y'a 2 minutes machin a dit blabla *flash-back*", c'est bon, j'ai un cerveau ! Et on a vu 10 fois ce pu### de concert (même si c'est assez drôle quand la guitare prend feu :vache-do:).

 

Les Gavinners portent bien leur nom, les Gavants quoi :vache-do:. Nan j'exagère, Klavier a beaucoup tapé sur le mur donc ça c'est bien (mais coupe cette horrible mèche, je t'en prie T_T). Toutefois, les attaques des procureurs précédents me manquent T_T.

 

L'affaire en elle-même, mouiche, c'était plus prenant sur la fin, mais ça a mis un peu de temps à démarrer, pis la fin a été rapidement expédiée. Le passé de Lamiroir reste un grand mystère, j'imagine que c'est question de laisser une porte ouverte pour la suite...

 

Ah oui, mon hypothèse sur

Trucy = Pearl ?

est totalement tombée à l'eau :molo:.

 

Bref, après Trials and Tribulations, ça fait un peu mal, même si ça se laisse jouer et que quelques répliques sont plutôt drôles (encore heureux...).

 

J'ai à peine commencé l'affaire 4, pas transcendant pour l'instant, mais je garde espoir ! J'espère qu'on va apprendre

ce qu'il s'est passé y'a 7 ans

et surtout que ça sera à la hauteur o_O'.

 

*******************

 

edit : ça y est, l'affaire a BIEN démarré et maintenant, je vais carrément

voir le procès de Phoenix y'a 7 ans

, j'ai trop peur d'être déçue :vache-do:, biarg et biarg...

 

*******************

 

edit : ok, cette partie

flash-back

remonte carrément le niveau, c'est même assez incroyable de constater qu'il suffit de

ramener les vieux persos

et tout de suite, tout est plus cool, même Klavier avait la classe, c'est dire (bien arrogant comme il faut :molo:) !!!

Pauvre Phoenix

, qui tombe VLAN dans le piège... Sur ce j'y retourne.

 

*******************

 

et encore edit : aloooooors, l'idée de

voyager entre le passé / le présent

, je dis pas non, why not et pis l'enquête donne envie de fouiner, mais par contre, qu'est-ce que c'est que ce Mason System machintruc qui fait Matrix du pauvre ? o_O et

Phoenix au milieu

qui explique comment ça marche >_>, et pire que tout : le magatama en 3D :0

Tout en 2D et strictement textuel, c'était mieux... Mais bon, là je suis bien motiv ! Ah et pis,

Lamiroir,

on n'a pas DU TOUT fait le rapprochement hein -_-.

 

*******************

 

edit : Phase Mason terminée et ... ah ouais... carrément LE twist de la mort digne digne de ... de je ne sais même pas quoi. Oui,

Apollo, ton bracelet te parle et c'est normal, vu que c'est le bracelet magique de ta magicienne de mère qui n'est autre que la mère de Trucy

, gros hannn Haaann HAAANNNNN ! Je sais pas, c'est euh.... :furious:, voilà le smiley est bien nommé : "yeah, right...". On va voir la suite, mais c'est dommage, y'a des bonnes idées dans l'histoire de cette dernière affaire, l'enquête multi-couches, mais la gueule de ce système Mason, y'a pas moyen. Par contre, j'attends confirmation, mais si comme je suppose

Lamiroir est Thalassa, je vois pas comment Valant a fait pour ne pas la reconnaître quand ils ont bossé le tour du concert des Gavinners, et qu'on me dise pas qu'ils se sont pas parlés ou que le voile transparent de Lamiroir empêchait de la reconnaître

, c'est l'amour de ta vie ou bien !?

 

*******************

 

edit final : terminé, sans grande surprise. C'était pas génial, mais c'était pas maaaaal. Le jeu garde trop le cul entre deux chaises par contre, ça permet pas à Apollo de gagner beaucoup de charisme, les minis-jeux au stylet sans tout aussi sympathiques qu'anecdotiques, le jeu est dans son ensemble bien moins drôle que les PW et ça, croyez-moi, c'est un gros point noir. Pour moi en tout cas. Mais contente de l'avoir fait quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un Phoenix Wright sur Wii ?

 

En tapant "Wright" dans le moteur de recherche de l'USK, l'organisme chargé de la classification des jeux en Allemagne, on a la surprise de voir apparaître un Phoenix Wright Ace Attorney sur Wii.

 

Enregistré le 29 octobre dernier, ce nom peut aussi bien annoncer l'arrivée d'un nouvel épisode que la sortie d'un remake du premier épisode DS. Quoi qu'il arrive, il faudra attendre d'avoir plus d'indices, ou mieux, une confirmation officielle de Capcom, pour être fixé sur la question.

 

Bin j'espère pas... Mais un nouveau sur DS avec la première équipe, je dis oui ! De toute manière, y'a Miles Edgeworth avant et si y'a un nouvel épisode DS ça sera sans doute à Apollo Justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth la démo du premier chapitre, hoooo ->

 

Dispo sur Siliconera ou sur Gameblog.

 

Je ne vais pas essayer car je me garde la surprise pour février, mais si vous le faîtes, dîtes-moi si ça a l'air bien ^^'. On notera que c'est plutôt Ace Attorney 5 que Phoenix Wright 5 mais bon... :ninja: (et encore, vu que c'est pas Gyakuten Saiban mais Gyakuten Kenji le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Phoenix Wright sur le WiiWare, c'est confirmé ->

 

Capcom met fin aux rumeurs en officialisant l'arrivée du célèbre avocat Phoenix Wright sur le service en téléchargement de la Wii. L'ouverture de séance est même d'ores et déjà prévue pour le 15 décembre au Japon, avec l'arrivée du premier des trois volets de la trilogie à 900 points Wii, dans une mouture revue et corrigée pour tenir compte de la jouabilité Wiimote.

 

Les deuxième et troisième épisodes suivront respectivement les 26 janvier et 23 février au pays du Soleil-Levant, à 1.200 points le téléchargement. Quant au chapitre inédit spécialement créé à l'époque pour le remake DS Yomigaeru Gyakuten, Capcom prévoit tout simplement de le proposer en contenu additionnel à 300 points, le 16 mars 2010. Phoenix Wright, une affaire qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...