Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ces musiques de jeux qui nous marquent


Molochai

Messages recommandés

Alooors, effectivement j'avais dans l'idée de mettre MGS2, je crois que c'est la musique qui me restera toujours en tete, je suis tout le temps en train de la siffler >o< (Tu t'es spoilé quoi Molo ? ^^)

 

 

Metal Gear Solid 2 - Intro

 

 

 

N'oublions pas l'incontournable :

 

Metal Gear Solid 3 - Snake Eater

 

 

 

On change de registre, pour Feufeu7 forcément. La brochette rose ayant marqué beaucoup de monde, je me permet de la mettre ^^

 

Final Fantasy 7 - Aerith's Theme

 

 

 

Et je rajoute celle qui me tient vraiment à coeur, le premier theme de la world map, déjà très joli, mais surtout pour un extrait qui commence à 3'49'', utilisé pour une certaine scène du cd2

 

Final Fantasy VII Main Theme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'aimes pas le thème d'Aeris ? C'est joooooooli, les quatre musiques sont super, très bons choix Sorgasme :angry:.

Sinon pour MGS4, c'est aussi ça qui est magique d'avoir une tête en carton, c'est qu'entre le fait que je mélange les trois premiers MGS car c'est pas tout récent mes parties + j'arrive à effacer certaines infos de mon cerveau si je me concentre pas dessus = j'ai oublié ce que je m'étais spoilé :molo:, si ça se trouve en plus c'était un truc qu'on savait déjà et dont je me souvenais plus, mais c'était pas bien grave non plus il me semble (genre y'a tel ou tel perso qui revient dans le 4, sans blaaaague).

Je me souviens vraiment mal de MGS2, faudra que je le refasse...

Et on attend vos bûches sur MGS4 dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais parié sur qui le mettrait et j'ai perdu c'est tout :angry: oui la buche la buche, sachant que je dois encor evoir la cinematique de fin, je vais attendre que Sorgasme se bouche le fion pour poster derriere lui. Apres tout, c'est lui le vrai fan, pas moi, je vais pas lui piquer la vedette.

Pi il ecrit mieux que moi de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est temps de rajouter quelques trucs...

 

 

Zelda Link's awakening

 

 

Mon premier zelda, celui que je refais chaque fois avec le plus grand plaisir, un bijou

 

 

FF6 Opening

 

 

Ma 2eme préférée de l'OST en fait, mais j'ai été devancé pour le theme de Cyan. Mais celle là reste magnifique meme en .midi (Faut que je retrouve ma version orchestrale ><)

 

 

Suikoden 2 - We Will Always Be

 

 

Aah suiko 2, j'avais adoré les musiques de la fin, je choisis celle là pour son ambiance joyeuse ^^

 

 

Alundra - The Wind that Shook the Earth

 

 

Mon Alundra T_T je me le referai un de ces quatre ! Le theme principal du jeu, dans sa version world map, j'avais adoré

 

 

Resident Evil 2 - Final Boss

 

 

Un thème de boss qu'il est miam, pour des combats de boucher (Rhaa le Tyrant ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je retrouve ma version orchestrale

 

Laquelle?

 

Cella-là?

 

Ou celle-là?

 

Ou encore celle là?

 

Faut dire que cette musique a fait beaucoup pour que lle m'attache au jeu et à son personnage...

 

Le personnage principal de FF6 est une femme

Nix: Ha bah c'est bien, ça fait un peu de changement.

C'est une blonde anorexique en minijupe qui souffre d'amnésie et veut s'occuper d'orphelins

Nix: Ho pu###

Écoute donc son thème principal qui est aussi le thème de la carte

Nix: Ho PU-TAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

water traveler! je l'aime aussi l'est bien l'est bien l'est bien! ca me fait penser que j'ai pas mise celles que j'aime enormement egalement chez suiko 2

 

le theme des batailles epiques, c'etait bien sympa de commander mes troupes la dessus. Je l'ai toujours dans mon mp3 des années apres

 

Le theme tristounet de suikoden premier du nom. Quel theme, il peut paraitre un peu desuet la maintenant mais je le trouve toujours aussi efficace. Et puis, faut les souvenirs associés.

 

Et forcement THE theme pour suikoden 2. Que dire? faut faire le jeu pour comprendre. Je le trouve toujours efficace ce theme, bien qu'un peu trop lent, fin c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bin oui et non, le mp3 des forumiens, le principe c'était de partager des mp3, là on mettrait juste des liens youteub ou autres, mais bon, c'est juste question de faire vivre le fo et on peut toujours reprendre un vieux sujet !

 

edit : oui pour ZOE, wiki me dit que "The theme song "KISS ME SUNLIGHTS" was composed and performed by Heart of Air" qui n'ont pas l'air d'avoir de rapport avec Azu et cie, faudrait vérifier plus en profondeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...