Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kurozuka


Pandemonium

Messages recommandés

ça va venir !

 

et réjouissez-vous, le 10 est un full-twist épisode o_O tu voulais de la révélation ? bin prends ça dans la tronche ! alors évidemment, c'est un peu du n'imp, mais pas plus que de mettre des vampires en même temps (et Kuon gagne enfin en profondeur)

 

et Kuromitsu était plus vénéneuse que jamais :0 avec des jolis plans sur son visage (son visage j'ai dit :p) !

 

je sens que ça va saigner dans le 11 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai enfin choppé le 8 sur une nouvelle team, en croisant les doigts pour que ça soit pas traduit n'importe comment, mais globalement ça a été !

 

 

Rigolo la première partie avec le sac à m##de, et le splouf splouf quand Kuro marche avec, eh oui, y'en a pour 3 jours dedans o_O

Dangereux monsieur carapace, et que je t'embrouille l'esprit et paf tu te retrouves flingue contre flingue sur la tempe.

Et enfin, ENFIN, le vrai retour de Kuromitsu, qu'il faut pas faire chier ! Ah le regard de Kuro, ah l'amour, c'est beau !

Et ça va péter car on va infiltrer l'ennemi !

 

 

Et j'ai hâte de voir le 10 vu ce que tu en dis Molo, mais j'ai peur de devoir attendre un moment vu la lenteeeeeeeur des teams françaises (et avec Noël ça va pas aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Kurozuka 11 : pas totalement convaincue par cette première partie gore mais surtout grotesque, essayant de se racheter une subtilité à coup d'images oniriques (les papillons étaient néanmoins jolis)... Il reste quelques bons moments comme

la blonde jetée par dessus bord :molo: ou Kuro qui lâche consciemment Kuon :molo:,

le tout précédé par un duel assez intense...

 

Maintenant que Kuro a

atteint la salle des intros

:molo: il ne me reste plus qu'à aller voir le 12 tout de suite...

 

edit :

 

Kurozuka 12 : ah bin c'était sanglant tout ça :molo: mais j'ai bien aimé la première bataille (ou devrais-je dire le premier massacre) et le

duel très bref avec Benkei de retour

, après pour la fin, on peut un peu comprendre ce qu'on veut, j'ai envie de dire que la boucle est bouclée ^^'

Kuromitsu n'était pas si sal#pe ^^' et pour Kuro, c'est reeeparti pour un tour

... On trouvera ça ptêt un peu facile, mais je m'attendais pas vraiment à autre chose, un côté ellipse...

 

Kuro en pleine forme en tout cas

 

bscap003gl8.jpg

 

bscap005gf5.jpg

 

Je me demande ce que vous allez en penser, surtout les deux fans :molo:

 

Pour l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé malgré quelques fautes de goût et du gore plus grotesque qu'autre chose par moment (comme je le disais au dessus), des persos secondaires qui font très chair à pâté, empêchant de vraiment s'y accrocher mais par contre on trouve des moments plutôt bien foutus, un joli couple et j'ai une certaine sympathie générale pour ce genre d'ambiance. Pis la voix de Kuro ^^ même s'il est vraiment trop maigre :^^:. Pas exceptionnel (pour moi) mais ça se regarde sans soucis ! Je ne sais pas si je lirai le manga, pitêt un jour...

 

La vanne de l'année pour finir

 

bscap001hj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y est, enfin j'ai fini Kurozuka !

 

 

Un épisode 11 bien sanglant-gore, même si le méchant était ridicule, mais la blonde déguste bien comme il faut :/ j'avoue ne pas m'être attendu DU TOUT à ce qu'elle se prenne une bastos lors d'un moment calme presque romantique ... Urgh ! Et bravo Kuro d'avoir lâché volontairement Kuon ! Si j'ai bien compris, Kuon a vu Kuromitsu à poil (pour ne pas dire plus ?). C'est sûr, ya de quoi énerver ^^'

Pour le 12, j'avoue, j'ai pas tout compris, mais je pense que c'est fait exprès. La bataille (le massacre effectivement) du début, mouais même si j'ai pas pigé ce qu'ils faisaient là. Kuromitsu, l'explication, le cycle sans fin, le vla que jte mets un nouveau corps car le tien est trop faible pour que tu continues à vivre, mais ça te fait perdre tous tes souvenirs ! Et le revival du début, non ne va pas dans la cabane >_<

 

 

Pour conclure, je reste quand même sur ma faim. L'anim partait super bien, mais tous les passages dans la ville était pas géniaux : des persos secondaires brof (j'ai même pas retenu leurs noms), des méchants qui en font trop pour vraiment impressionner, des trips gores parfois trop poussés. Mais à côté de ça, une histoire d'amour macabre, une héroïne qui nous tient en haleine sans qu'on la voit, un Kuro en pleine forme, une ambiance bizarre que-tu-comprends-pas-toujours-tout, et un superbe générique !

Donc petite déception, mais bien quand même :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bah moi j'ai enfin vu l'episode caca et je dois dire que je savais pas vraiment trop ou ca allait nous mener tout ca (j'ai toujours pas compris l'interet du trip scato mais bon bref) pour le moment, heureusement que Kuro et Kuromitsu sont la parce que, comme le dit eolia, les persos secondaires, ils cassent pas des briques. J'aime bien le mechant araignée (fin pas vraiment mais vous voyez de qui je cause) par contre faut que je me trouve une autre team parce que la, depuis le temps que j'ai pas regardé kurozuka, y'a toujours pas de nouvel episode de sorti et ca me gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'avoue, c'est pas du tout du basilisk, seule la femme peut y ressembler, tout le reste est différent. Et j'ai pas trop accroché en général.

Niveau réalisation, rien à redire, c'est très bien, les combats bien dynamique et tout, alors bien sûr, on pourra regretter le genre "Kuro l'invincible" avec des méchants qui ne finalement là que pour ralentir, à aucun moment on croit à leur victoire, le plus bel exemple est justement l'homme tortue, qui se fait battre lamentablement, à se demander pourquoi il ne l'a pas tué directement dès le début ?

Mais pour le reste, je ne sais pas. Cette ambiance m'a été assez désagréable, avec un héros qui court depuis toujours derrière une femme qui se fait constamment enlever (on se croirait dans mario)... Le côté berserk, qui était pas mal, n'a pas été repris (ou mal), les persos secondaires n'ont que peu d'utilité (qui a dit "aucune" ?), et le scénario... Tout ça pour ça, ça ne m'a pas étonné plus que ça mais j'espérais tout de même mieux.

 

Pandé, le strip scato, je pense que c'était pour combler. Il y'aura d'autres trip par la suite, du genre bucolesque voir humoristique, mais ça n'apporte pas plus à la série :/

 

Bref, j'ai pas vraiment aimé. Si vous voulez du gore et (un peu) d'amour, go Shigurui, ne vous arrêtez pas au 1er épisode :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

et bah, j'ai meme pas donné mon avis sur la fin et bah... en fait, c'est un soufflet cette serie, depuis l'episode caca (le 8 je crois) mon interet avait quand meme bien baissé et bah ca c'est confirmé plus tard et la fin, je l'ai vu arriver depuis un bail donc... bah deception parce que ca chie dans la colle malgré de bonne idées et une realisation pas degueu.

 

pour dire, je vais meme pas en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...