Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Macross Frontier \m/


Molochai

La vraie question  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'appel du Molo me fait venir ici !

Alors Macrossu Frontieru, c'est fini.

Et je dois dire que je me suis rappellé mon enfance en le regardant.

Que de clins d'oeil à Robotech entre autres ^^

Le style de l'anime reste dans la lignée Macross : bastons d'avions-robots avec tripotée de missiles sur fond de chansons de star galactique.

Et cette fois encore ça marche !

 

Je ne m'étalerai pas sur l'anime en lui-même que je considère de très bonne facture, avec une animation des combats qui pour moi est actuellement la meilleure qui ait été réalisée à ce jour, et les musiques sont exceptionnellement bonnes.

 

Concernant l'épisode de fin, c'est un vrai feu d'artifice entre medley et scènes d'anthologie. Une apothéose digne d'un space opéra, bref un régal.

L'anime est assez égal de bout en bout.

Bref, je mets un 19/20 parce que ça le vaut bien !

 

Petit mot sur les chansons, dans mon top 3 : Diamond Crevasse en first, parce que c'est sublime, Lion ensuite, et pour finir, hmm, dur dur, Anata no Oto.

Sur ce je veux la suite de Gundam 00 plus vite >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA bah je vois que macross mets tout le monde d'accord, cela dit, j'aimerais bien l'avis d'ennix, pas que ej sois masochiste mais, vu qu'il nous fera une crise cardiaque dés l'opening XD Pi on pourrait pronostiquer son avis

 

ca saccade, c'est mal animé/dessiné, les combats sont mal foutu, le héros est une tafiole bla bla.

 

J'ai l'air de me moquer mais ca serait... instructif je suis sure XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je me permets de remonter le sujet pour signaler la sortie d'une nouvelle OST, la bien nommée : Macross Frontier Vocal Collection : Nyan Tama. On y retrouve les chansons qu'on connaît déjà, mais dans les versions de l'anime qui existaient pas encore sur CD, y'a par exemple le Aimo version Maaya Sakamoto ou le Watashi no Kare wa Pilot version complète, un medley amplifié (12 minutes !!), le Aimo à l'harmonica par Brera, bref, 2 cds pour ceux qui ont apprécié les chansons de la série \o/

 

macrossfrontiervocalcoloe3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je l'ai telechargé cette ost! bien sur que je l'ai aimé! et bien sur que Sorgan veut me tuer :/

 

Bon sinon, j'ai pas vu de grandes differences avec les deux autres, bon si, j'ai droit à une version plus longue de mon amant est un pilote, j'ai ma version pas pseudo live de what 'bout my star (oui oui!!) et le super medley de la mort qui tue en 12 minutes!!

telechargeable mais pas achetable faut pas deconner. Par contre "Uchuu Kyoudai Fune" on l'entend quand dans l'anime? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Image déjà mise dans tout et rien :p mais toujours aussi efficace.

Je sais pas pour le triangle, je suis pas convaincue, j'attends de voir quoi (oui je me répète), je suis pas sûre qu'ils aient des assez GROSSES COUILLES ! (pis surtout,

ils vont choisir Barbie Poufiasse naaaaannnnn

)

 

Des images cadeau :

 

mf1.th.jpg 63367961.th.jpg mf3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...